Photo - Poker Run Kingston (10 aout 2013)
+4
bebitte3o
Guillaume
Ram750
DRondeau
8 participants
Bateau Quebec :: photo vidéo :: PHOTO
Page 1 sur 1
Photo - Poker Run Kingston (10 aout 2013)
Ben ouais ! enfin ! on es allé en voir en vrai !!!!
Samedi dernier, j'ai été avec mon ami voir les poker run professionnel, on a mis à l'eau à Prescott, et monté vers Brockville pour aller les voir.
C'est Ram750 et d'autre membre du forum qui nous ont amené sur place, merci !! j'espère que sa a bien été avec le bris à ton ami...?
Alors voici les photos que j'ai pris avec mon cell..... j'en ai d'autre sur la gopro, avec des vidéos, mais j'vous les présenterai plus tard.
On a essayé de les suivre à leurs départ de brockville :
pis y nous ont perdu sa pas été ben long...
LOL
fak on c'est arrêté juste à la sorti des "3 sisters island" à la sorti de brockville, en plein milieu du chenail (c'était asser large, y'avait aucun danger pour ceux qui vont dire que c'était dangeureux.. ). C'était l'endroit idéal, le fleuve élargissait et les gars y allait WOT ! sa passait en cri$$ !!!
Ils sortaient d'entre les iles à fond la caisse vers nous :
My way qui passe plus loins à 100mph ++
Sa passe vite !!
Un ponton de course !!! LOL sa pas l'air mais il roule au moins 60 mph......
et d'autre en rafale :
et une limo spécial plaqué au Qc croisé à Prescott..... je serais ben curieux d'être dans un party de fille la dedans...
Mon ami a tellement trippé à les voirs passé, qu'il magasine un catamaran offshore pour pouvoir participer l'an prochain !! yaaaa houuuu !!!
Et pour le reste, Guillaume était là avec son appreil photo, il va mettre des photos bientôt j'espère !!!! et s'il veut faire un clin d'oeil a qqn ici, part un nouveau sujet inutile juste pour sa.... LOL Ram.....
Samedi dernier, j'ai été avec mon ami voir les poker run professionnel, on a mis à l'eau à Prescott, et monté vers Brockville pour aller les voir.
C'est Ram750 et d'autre membre du forum qui nous ont amené sur place, merci !! j'espère que sa a bien été avec le bris à ton ami...?
Alors voici les photos que j'ai pris avec mon cell..... j'en ai d'autre sur la gopro, avec des vidéos, mais j'vous les présenterai plus tard.
On a essayé de les suivre à leurs départ de brockville :
pis y nous ont perdu sa pas été ben long...
LOL
fak on c'est arrêté juste à la sorti des "3 sisters island" à la sorti de brockville, en plein milieu du chenail (c'était asser large, y'avait aucun danger pour ceux qui vont dire que c'était dangeureux.. ). C'était l'endroit idéal, le fleuve élargissait et les gars y allait WOT ! sa passait en cri$$ !!!
Ils sortaient d'entre les iles à fond la caisse vers nous :
My way qui passe plus loins à 100mph ++
Sa passe vite !!
Un ponton de course !!! LOL sa pas l'air mais il roule au moins 60 mph......
et d'autre en rafale :
et une limo spécial plaqué au Qc croisé à Prescott..... je serais ben curieux d'être dans un party de fille la dedans...
Mon ami a tellement trippé à les voirs passé, qu'il magasine un catamaran offshore pour pouvoir participer l'an prochain !! yaaaa houuuu !!!
Et pour le reste, Guillaume était là avec son appreil photo, il va mettre des photos bientôt j'espère !!!! et s'il veut faire un clin d'oeil a qqn ici, part un nouveau sujet inutile juste pour sa.... LOL Ram.....
DRondeau- Messages : 1390
Re: Photo - Poker Run Kingston (10 aout 2013)
!!!!
Tres heureux de vous avoir rencontre !!! Marci encore pour les saucisses
Guy guy a plein de mechante foto il va surment en poster d ici peu !
Pour le towing sa super bien ete ! restais en masse de gas... "GAS" dans le coooler ...
Tres heureux de vous avoir rencontre !!! Marci encore pour les saucisses
Guy guy a plein de mechante foto il va surment en poster d ici peu !
Pour le towing sa super bien ete ! restais en masse de gas... "GAS" dans le coooler ...
Ram750- Messages : 681
Voici quelques-unes de mes photos. Si quelqu'un en veux une en pleine résolution, juste a m'envoyer un PM avec votre email et le # dans le nom de fichier de la photo.
Guillaume- Messages : 126
wow des maudite belle photo,merci de partager,ca donne le gout!
bebitte3o- Messages : 2356
Sa donne le gout tu dis.......... on magazine un bateau comme sa au lieu du cruiser pour l'an prochain !! ah ah !!!!
Le jump du "go fast" à l'air moins gros en photo qu'en personne.... sa avait l'air d'avoir lever plus haut que sa !
Guillaume, y'a tu un endroit ou tu as déposer toutes tes photos ? genre photo bucket...? que je puisse les regarder toutes !
Dommage que vous n'ayez pas pus venir passer Brockville, le spot pour les checker était vraiment meilleur qu'au début de la journée... on se reprend au prochain poker run !
Le jump du "go fast" à l'air moins gros en photo qu'en personne.... sa avait l'air d'avoir lever plus haut que sa !
Guillaume, y'a tu un endroit ou tu as déposer toutes tes photos ? genre photo bucket...? que je puisse les regarder toutes !
Dommage que vous n'ayez pas pus venir passer Brockville, le spot pour les checker était vraiment meilleur qu'au début de la journée... on se reprend au prochain poker run !
j'comprend pas pkoi vous avec pas parti un nouveau topic............. ah ah ah !!!
L annee prochaine on va etre a ton nouveau spot pour Prendre toi pis Dave en Photo @ WOT dans un DCB M35 twin 1350 !
Ram750- Messages : 681
Merci pour les photos,toutes des cassés!!!!!!!!!!!!!!
bumperscarab- Messages : 990
Guillaume: ÇA c'est de la photo. MERCI !
Quel appareil as-tu pour prendre des photos si précises, à cette vitesse, et avec toute la coloration ?
Quel appareil as-tu pour prendre des photos si précises, à cette vitesse, et avec toute la coloration ?
Yammax- Messages : 996
Le plus important c'est pas l'appareil, c'est la technique et la pratiqueYammax a écrit:Guillaume: ÇA c'est de la photo. MERCI !
Le boitier c'est un Canon 60D mais l'objectif c'est loin d’être quelque chose de spécial, c'est une 55-250IS.
Guillaume- Messages : 126
Ya des beau bateaux a Kingston... voice le lien d'un video dèun fountain. video d un design imprmé
joebateau- Messages : 4