Nouveau membre sur le forum !
+4
DAN
mecano-alpha-cobra
bebitte3o
stefbin
8 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
Nouveau membre sur le forum !
Bonjours a tous ... je suis comme le titre le dit nouveau sur ce forum !
J'aime bien partagé ma passion de la motoneige sur le forum ( cimq ) et maintenant je vais trippé bateau cette été , car a l'automne dernière après avoir vendu ma mustang roush j'ai achêté mon premier bateau ... un glastron gt185 4.3l 2009 avec seulement 30hrs d'utilisation ... mon point de départ en été va être sur le lac st-pierre a la hauteur de st-barthélémy
Au plaisir de mieux vous connaitre et je souhaite pas poigné la maladie du pieds trop vite !
Voici mon bateau
J'aime bien partagé ma passion de la motoneige sur le forum ( cimq ) et maintenant je vais trippé bateau cette été , car a l'automne dernière après avoir vendu ma mustang roush j'ai achêté mon premier bateau ... un glastron gt185 4.3l 2009 avec seulement 30hrs d'utilisation ... mon point de départ en été va être sur le lac st-pierre a la hauteur de st-barthélémy
Au plaisir de mieux vous connaitre et je souhaite pas poigné la maladie du pieds trop vite !
Voici mon bateau
stefbin- Messages : 80
Re: Nouveau membre sur le forum !
salut un autre cmiqueux haha,tu vas tripper sur ton nouvelle achat,la maladie du pied est déja en toi mais tu le c pas encore haha!!beau ptit bateau en passant!!
bebitte3o- Messages : 2356
ne lui dis pas beau petit bateau , il va vouloir le changer avant le printemps
il faut dire un beau kit bienvenue sur le site
ou in tu n est pas a pied tu va en avoir du plaisir et du bon rendement avec cela
très beau bateau bonne achat félicitations
il faut dire un beau kit bienvenue sur le site
ou in tu n est pas a pied tu va en avoir du plaisir et du bon rendement avec cela
très beau bateau bonne achat félicitations
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
bienvenue chez vous!
si tu a la moindre question a propos du site n’hésite pas a me le demander!
si tu a la moindre question a propos du site n’hésite pas a me le demander!
Salut!!!
Glastron, comme mon premier bateau... sauf que c'était un vieux 1990 (Futura 205) y'avait un V8 dedans, avrc un son de la mort!!!
Très beau bateau, il est comme neuf!!!
Bienvenue dans le groupe!!!
Glastron, comme mon premier bateau... sauf que c'était un vieux 1990 (Futura 205) y'avait un V8 dedans, avrc un son de la mort!!!
Très beau bateau, il est comme neuf!!!
Bienvenue dans le groupe!!!
mixterra- modérateur
Bienvenue a toi bonne saison 2012 tu vas voir le monde sur ce forum est vraiment cool
marc66- Messages : 75
mlk134- Messages : 573
Bienvenue sur le forum de bateau !
Beau bateau en passant, et..... ne t'inquiète pas, on en veut toujours un plus gros pour la famille ! Il nous manque toujours un petit feature qu'on aimerait avoir, fak on change !
Beau bateau en passant, et..... ne t'inquiète pas, on en veut toujours un plus gros pour la famille ! Il nous manque toujours un petit feature qu'on aimerait avoir, fak on change !
DRondeau- Messages : 1390
Merci a tous pour les mots de bienvenue ...
Je peut vous dire que maintenant que mon petit chat ( xf1100 turbo ) est serré pour les huit prochain mois ... j'ai hâte en maudit de mettre le bateau a l'eau !
A+ Stefbin
Je peut vous dire que maintenant que mon petit chat ( xf1100 turbo ) est serré pour les huit prochain mois ... j'ai hâte en maudit de mettre le bateau a l'eau !
A+ Stefbin
stefbin- Messages : 80
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1