Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un ptit bateau pour le chalet !

Aller en bas

un ptit bateau pour le chalet ! Empty un ptit bateau pour le chalet !

Message par DRondeau Lun 26 Aoû - 13:12

Salut tlm !

Je m'essaie, p-e je vais trouver qqn d'intéressé !!

Je fait un bon rabais si vous êtes sur le forum, car vous conaissez l'histoire de ce bateau....  Wink

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-vedettes-bateaux-a-moteur-Bateau-a-vendre-negociable-Punish-her-W0QQAdIdZ517242885


Magnifique petit bateau des années 70 refait à neuf !

L'électricité ainsi que le plancher et la cuirette ont été refait à neuf il y a 2 mois.

Batterie neuve, ainsi que tout l'équipement nécessaire et même plus...

Moteur Mercury 1150 de 1976, 115HP. Trim électrique.  Moteur très performant pour le bateau, roule 40 mph avec une 4 palme (Le gars du baja en revenait pas que je le suive... hihi !) .  2 hélice fourni ; une 3 palme et une 4 palme pour décoler plus vite pour le wake. Pole pour tirer en wake, tripe ou autre sport nautique. Viens avec l'équipement nécessaire pour être légal et se balader en toute sécurité (VFI + sifflet, ancre avec 100 pied de corde et une chaine, kit orange de survie, rame, défense + corde d'amarage). Le bateau est équipé d'une radio JVC pouvant lire les clé USB, une entrée auxiliaire, et les CD MP3, blastant le tout via 4 haut parleur, une batterie supplémentaire juste pour le radio, pour pas manquer de jus sur l'eau...  Wink

Il y aa toil aussi une toile de rangement, et les pieds pour tenir le, ainsi que le pied pour la remorque lorsque stationné. Remorque dompeur à rouleau, et toutes les lumières fonctionnent sur la remorque, bearing graissé 2 fois par année et pneus très bon.

Un bon petit deal, parfait pour débuter ou pour faire du wake au chalet.


Les photos datent d'avant la reconstruction... il est senblable, mais améliorer, plus propre et plus solide !

Le bateau est légal, j'ai tout les papiers à mon nom.

3000$ très négociable, mais en personne !

Le bateau se nomme et est lettré "Punish her" avec une tête de mort sur l'arrière.

Je veux changer pour un plus gros pour l'an prochain......



un ptit bateau pour le chalet ! Img17610

un ptit bateau pour le chalet ! Img18410

un ptit bateau pour le chalet ! Img17810

un ptit bateau pour le chalet ! Img18210
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

un ptit bateau pour le chalet ! Empty Re: un ptit bateau pour le chalet !

Message par DRondeau Mer 4 Juin - 18:08

UP ! j'ai baissé le prix... 2500$


Je réessaie vu qu'il y a maintenant plus de monde sur le forum !

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=599553832&siteLocale=fr_CA&rtlipmsg=1
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum