Salon du bateau a flot!!
+7
mégaleauman
Scarab
superic
Rêve d'eau
mlk134
Le borat (scoobydoo)
bebitte3o
11 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salon du bateau a flot!!
Qui va visiter ou magasiner les bateaux,j'avais bien aimé ma journée labas l'année passée mais je suis pas sure de pouvoir y aller cette année!
Du 6 au 8 septembre!
http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CDsQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.vieuxportdemontreal.com%2Fsalon-du-bateau-a-flots-de-montreal.html&ei=TdkoUqaeN7S54APl24GgCA&usg=AFQjCNEiuYBh3ynLkd2DqLU1xouA2ovYZA
Du 6 au 8 septembre!
http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CDsQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.vieuxportdemontreal.com%2Fsalon-du-bateau-a-flots-de-montreal.html&ei=TdkoUqaeN7S54APl24GgCA&usg=AFQjCNEiuYBh3ynLkd2DqLU1xouA2ovYZA
bebitte3o- Messages : 2356
Re: Salon du bateau a flot!!
moi je monte samedi ,,on va peut-etre se voir la
Le borat (scoobydoo)- Messages : 401
Il a tu juste des bateau neuf ou des usager aussi
mlk134- Messages : 573
Juste des bateaux Neuf
Rêve d'eau- Messages : 774
Ça pourrais être une bonne idée ça.
superic- Messages : 775
scoobydoo tu montes tu en bateau? si oui tu t accoste à quel endroit?
Scarab- Messages : 786
J'y vais seul vendredi et j'y retournerai peut-être samedi avec ma femme et des amis.
Apporter vos manteaux d'hiver pour ce weekend
RickyT11- Messages : 1059
Faux. Oui sur les quais du salon comme tel il n'y a que des bateaux neufs/démonstrateurs mais ils ont aussi des bateaux used cachés sur les quais alentours.Rêve d'eau a écrit:Juste des bateaux Neuf
Un de mes chums travaille pour St-Mathias à cet évènement et c'est ça que eux font.
Yammax- Messages : 996
Pourquoi ? Ils annoncent 22 samedi... pas si pire me semble.RickyT11 a écrit:Apporter vos manteaux d'hiver pour ce weekend
Yammax- Messages : 996
Yammax A ma connaissance nous avons pas le droit d allée visité d autre quai donc pour moi et pour tout le monde nous allons visitée seulement des bateaux NEUF
Yammax a raison, à chaque année il amènent aussi des usagées, mais ce ne sont pas les moins beaux pour autant, l'année dernière il y avait un Formula 37' ou 40' 2005 et un Sea Ray 46' de quelques années (en courtage) je crois...
Moi j'y vais, peut-être vendredi après-midi, et samedi pour faire 1 ou 2 essai, dépendant de la température...
mixterra- modérateur
Je pence pas pouvoir y aller cette année,je trouve ca plate car ca fais une belle journée,je vais faire du bateau a la place,y'avait un cruiser yacht 52 pieds l'année passé qui étais usagé mais pas vieu et le gars de thommas marine a st paul me disais qu'il étais pas neuf mais il le disais a personne car c supposé etre du neuf,mais en général sont neuf
bebitte3o- Messages : 2356
je monte en auto scarab ,il annonce 18 avec de la pluie
faque une journée bin relax avec une queu de castor comme dessert haha:geek:
faque une journée bin relax avec une queu de castor comme dessert haha:geek:
Vendredi a 11.30 j ai téléphoné a st Mathias il mon confirmé qu'il avait seulement des bateaux NEUF . Mégaleauman fait comme moi et téléphone pour voir leur réponse . Moi j'ai visitée a deux reprise et je me suis jamais aperçu qu'il avait des bateaux usagée de toute façon c'est les neufs qui m'intéressait .mégaleauman a écrit:Yammax a raison, à chaque année il amènent aussi des usagées, mais ce ne sont pas les moins beaux pour autant, l'année dernière il y avait un Formula 37' ou 40' 2005 et un Sea Ray 46' de quelques années (en courtage) je crois...
C'est pas pour t'obstiner Rêve d'eau, mais oui, il y avait des usagés. Je me rappelle entre autre du speedboat.Rêve d'eau a écrit:Vendredi a 11.30 j ai téléphoné a st Mathias il mon confirmé qu'il avait seulement des bateaux NEUF . Mégaleauman fait comme moi et téléphone pour voir leur réponse . Moi j'ai visitée a deux reprise et je me suis jamais aperçu qu'il avait des bateaux usagée de toute façon c'est les neufs qui m'intéressait .mégaleauman a écrit:Yammax a raison, à chaque année il amènent aussi des usagées, mais ce ne sont pas les moins beaux pour autant, l'année dernière il y avait un Formula 37' ou 40' 2005 et un Sea Ray 46' de quelques années (en courtage) je crois...
Bon je vais me ralliée à la majorité il a des usagés vous me dirai combien qu'il avait d usagé cette année et quel concessionnaire . Moi je vais passée mon tour je m'en vais a St-TITE
Y'a des cheveaux usagés aussi à St-Tite!!!
Je savais que tu était drôle COMIQUE ..nous avons un point en commun pour les cheveux il sont encore la et pratiquement de la même couleur Lollsuperic a écrit:Y'a des cheveaux usagés aussi à St-Tite!!!
Je reviens du salon du bateau à flot, la majorité des bateaux sont neufs mais il y a des modèles 2012, 2013 et 2014 certaines grosses unités ne peuvent être visité que sur invitation et en compagnie d'un vendeur car ils appartiennent à des particulier, d'ailleurs ceux-là sont enregistrés ou immatriculés. Un Prestige 50' et un Azimut 50' sont dans cette situation par exemple...
Bref, il y en a pour tous les goûts, open deck, cuddy, pontons, wake, petits, moyens et gros cruisers, trawler, flying bridge.
Je suis content d'y être aller vendredi, il y a moins de monde que le week-end et on annonce moins beau pour samedi et dimanche.
Bonne visite à ceux qui s'y rendront et laissez votre carnet de chèque à la maison:D
Bref, il y en a pour tous les goûts, open deck, cuddy, pontons, wake, petits, moyens et gros cruisers, trawler, flying bridge.
Je suis content d'y être aller vendredi, il y a moins de monde que le week-end et on annonce moins beau pour samedi et dimanche.
Bonne visite à ceux qui s'y rendront et laissez votre carnet de chèque à la maison:D
vaut tu la peine d'y aller ,,il en a combien quon peut visité
75% du port d'escale qui compte 125 places est occupé par des bateaux en démonstration. Seulement 4 ou 5 bateaux ne peuvent être visité que sur invitation (c'est-à-dire qu'il faut rencontrer un vendeur et avoir l'air bien intéressé - suggérez à votre compagne de mettre son sac à main Louis Vutton bien en évidence). Essais sur l'eau pour ceux prêt à sortir leur carnet de chèque...
Beaucoup de modèles autour de 22'-24' open.
Beaucoup de modèles autour de 22'-24' open.
mais 2 préféré
cruiser yacht 54
bénéteau 44
men va m'acheté des billets haha
cruiser yacht 54
bénéteau 44
men va m'acheté des billets haha
On a les mêmes goûts!scoobydoo a écrit:mais 2 préféré
cruiser yacht 54