Soudure A.Martin quelqu'un connais ?
+6
Rêve d'eau
jeff32
philcollins
mixterra
bebitte3o
danlav
10 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soudure A.Martin quelqu'un connais ?
Quelqu'un connais Soudure A.Martin pour réparation pied bateau ? hier en fessant un petit tour de bateau j'ai sortie un peut des boué pour laisser passer un gros yacht mon gps indiquais 13 pied en tout cas j'ai accrocher mon pied sur chepas quoi le bas de mon pied est très écorché et crochit un peut mon hélice a rien je voulais juste avoir des commentaire j'ai penser a soudure a.martin parce qu'il est a 5 seconde de chez moi
danlav- Messages : 164
Re: Soudure A.Martin quelqu'un connais ?
moi je le connais bien et c la que je prend mon stock,pour moi toujoujours été bien servi et fais de la belle ouvravre!!
bebitte3o- Messages : 2356
a 13 pied ta accrocher!! shit méchante badluck!!
mixterra- modérateur
oui mazant je pensais j'avais cogner une branche ça vraiment pas fait un gros son comme une branche en sortant le bateau de l'eau je regarde en dessous ci ça avais pas graphigner il avais rien ses quand j'ai laver le bateau ce matin que j'ai vue le bas du pied il est rendu en forme de lune et très égratigner en dessous du pied
Merci bebitte
Merci bebitte
A+ pour Soudure A. Martin
philcollins- Messages : 1012
meme chose!
jeff32- Messages : 804
L an passée j'ai acheter un set d hélice chez soudure a Martin très sympathique le proprio
J aimerais que tu le questionne pour savoir la différence entre un pied mercury et un pied Volvo duapro
Pour la qualité du produit moi il m avait dit que le Volvo était supérieur il m'avait mentionné que les bateaux dans l eau salée était équipée de Volvo beaucoup plus durable . Bien sur si la question t intéresse
J aimerais que tu le questionne pour savoir la différence entre un pied mercury et un pied Volvo duapro
Pour la qualité du produit moi il m avait dit que le Volvo était supérieur il m'avait mentionné que les bateaux dans l eau salée était équipée de Volvo beaucoup plus durable . Bien sur si la question t intéresse
Rêve d'eau- Messages : 774
va voir Atelier real Proulx un peu plus loin,,,,,,,moin chere et plus rapide.....
Scarab- Messages : 786
Reve d'eau ma asseiller de t'avoir sa comme renseignement
Merci Scarab c'étais ma prochaine question réal proulx hier je suis aller sur le boulevard industriel j'ai vue les 2 je me questionnais sur réal proulx demain matin je vais aller me faire une soumission au 2 et je verrais bien
Merci Scarab c'étais ma prochaine question réal proulx hier je suis aller sur le boulevard industriel j'ai vue les 2 je me questionnais sur réal proulx demain matin je vais aller me faire une soumission au 2 et je verrais bien
les deux places sont tres bonne choisi celle que tu vas avoir aimé le plus!
pour ce qui est de merc vs volvo j'ai déjà parlé avec alain de ca,y me disais que en cas d'accrochache les pieds volvo sont avantagé par leur hélice qui on un hub monté avec du rubber et merc métal métal donc ca donne une chance au pied de peut etre pas briser ou crochire le prop shaft,les merc ont plus de choix d'hélice asteur avec leur nouveau set up 4-3 beaucoup plus efficace que deux hélice a trois pale comme avant,l'avantage du duo prop est ca douceur d'engagement,j'ai vu des test sur dix bateau pareil cing avec volvo et cinq merc et les test démontrais que les perfo étaient tousses pareil,pour ce qui est de l'eau salé volvo a eu un temps ou c'étais catastrophique,aujourd hui c tres bon comme merc qui ont une série concu pour l'eau salé(sea core) bref deux bon produit!!
http://www.mercurymarine.com/engines/mercruiser/features/seacore/
pour ce qui est de merc vs volvo j'ai déjà parlé avec alain de ca,y me disais que en cas d'accrochache les pieds volvo sont avantagé par leur hélice qui on un hub monté avec du rubber et merc métal métal donc ca donne une chance au pied de peut etre pas briser ou crochire le prop shaft,les merc ont plus de choix d'hélice asteur avec leur nouveau set up 4-3 beaucoup plus efficace que deux hélice a trois pale comme avant,l'avantage du duo prop est ca douceur d'engagement,j'ai vu des test sur dix bateau pareil cing avec volvo et cinq merc et les test démontrais que les perfo étaient tousses pareil,pour ce qui est de l'eau salé volvo a eu un temps ou c'étais catastrophique,aujourd hui c tres bon comme merc qui ont une série concu pour l'eau salé(sea core) bref deux bon produit!!
http://www.mercurymarine.com/engines/mercruiser/features/seacore/
bebitte3o- Messages : 2356
C'est ce qu'il m'avait mentionnée le pied Volvo est supérieur lors d'un impact Et en plus il est très doux Pour l'eau salé la version est un peux différente il me disait que les compagnie installait beaucoup plus de Volvo aujourd'hui . Le Mercury corrodais beaucoup plus vite .
Rêve d'eau- Messages : 774
comment je fait pour s'avoir ci il a pas autre chose qui a briser ou été endommager ?
Commence par vérifier l'huile du pied. S'il n'a pas de mache-fer dedans, tout est probablement correct.danlav a écrit:comment je fait pour s'avoir ci il a pas autre chose qui a briser ou été endommager ?
philcollins- Messages : 1012
Et si tu n'as pas de vibrations, c'est bon signes!
mixterra- modérateur
j'ai une petite vibration quand je décole un coup que je crouze rien du tout ma tout défaire ça voir ce qui ce passe
finalement rien défait y'a une lock nut comme sur mon pied ? il a tu un truc pour enlever ça ou faire faire une clée ?
C'EST une lock-nut.
Ça te prends la douille qui fit avec.
Tu dois avoir ça de rangé qq part dans ton boat.
Ça te prends la douille qui fit avec.
Tu dois avoir ça de rangé qq part dans ton boat.
Yammax- Messages : 996
j'ai la boite mais vide j'ai fouiller la bateau a grandeur rien trouvé
Regarde sur ta boite le nom du fabriquant et vas voir sois Marina ou Mécanicien marine et ils devrais avoir sois un passe-partout ou un master pour l'enlevé. Sur les lock de roues d'auto c'est comme ca.
Jacques007- Messages : 189
Ou regarde sur le net avec le nom du Fabriquant
Jacques007- Messages : 189
cool merci je vais vérifier cela
ben non casse toi pas la tete emprunte ou achete toi un tourne gauche c est fait express......
tout les voleurs ont ca sur eux hahahah
tout les voleurs ont ca sur eux hahahah
Scarab- Messages : 786
comment ça tu ses ça hahahaha non j'ai grinder la petite marde qui protege la barrure un petit coup de tournevis plat merci bonsoir
conmentaire sur cette lock-nut méchante affaire de cave le monde peuve bien ce faire voler leur pied cali......... d'invention imbécile
conmentaire sur cette lock-nut méchante affaire de cave le monde peuve bien ce faire voler leur pied cali......... d'invention imbécile
La majorité des gars ne savent plus ou est la barrure quand c est le temps de défaire le pied,ca prend 2 minutes a enlever ,assez stupide comme barrure , les assurances les obligent ,a ne rien comprendre.
bumperscarab- Messages : 990
Moi, j'ai pas de barrure a mon pied, et mes assurance ne m'en exige pas, même sur mes roues d'auto, j'en ai jamais mis, c'est tellement facile a enlever que s'en est con! Tout comme les gravage antivol, c'est crissement laid et sa donne rien!! par expérience personnel!!
mondouc! on dirait que je suis en période de chialage moi la!!
mondouc! on dirait que je suis en période de chialage moi la!!
mixterra- modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2