nouveau jouet
+19
GABLIN
techpro
majordeau
RickyT11
mégaleauman
bumperscarab
Rêve d'eau
DAN
Alcork
Alledrik1
mixterra
chaoscube
steph_rs
superic
danlav
starcraft99
larson
bebitte3o
philcollins
23 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: nouveau jouet
Salut Alatho
Je ne sais pas si c'est la facon exact mais ca marche
clique sur le bouton heberger une image, ensuite tu la choisis dans ton ordi avec le bouton parcourir.... tu double clique sur ton image et tu fait envoyer.... ca va te donner 3 liens....copie celui du milieu et colle le dans la fenetre ou tu veux ecrire ton message et ton image sera la !
Je ne sais pas si c'est la facon exact mais ca marche
clique sur le bouton heberger une image, ensuite tu la choisis dans ton ordi avec le bouton parcourir.... tu double clique sur ton image et tu fait envoyer.... ca va te donner 3 liens....copie celui du milieu et colle le dans la fenetre ou tu veux ecrire ton message et ton image sera la !
Mychel- Messages : 381
philcollins- Messages : 1012
Des nouvelles photos de mes 2 projets:
Compartiment moteur repeint. Pas remonté et surtout moteur pas encore retouché. Il reste beaucoup de travail a faire
Nouveau capot Airgrabber
Duster 1971: Colonne de direction et volant installé.
Compartiment moteur repeint. Pas remonté et surtout moteur pas encore retouché. Il reste beaucoup de travail a faire
Nouveau capot Airgrabber
Duster 1971: Colonne de direction et volant installé.
Dernière édition par philcollins le Ven 4 Déc - 21:28, édité 1 fois
Cric d'origine et restauré
Le filtre a air du Airgrabber sur le 372 du Duster
Le filtre a air du Airgrabber sur le 372 du Duster
J'ai essayé selon vos conseils mais on me dit que le format PDF n'est pas autorisé
Que puis-je faire selon vous ?
Que puis-je faire selon vous ?
alatho- Messages : 103
Tu as une photo en format PDF ??
Elle viens de ou ?
Elle viens de ou ?
Envoi-moi tes photos a mon adresse courriel, je vais essayer de les inclures.
La photo vient d'un copier-coller du site internet du concessionnaire, je vais tenter de la récupérer dans un autre format
C'est Thomas Marine de Varenne ?
Merci Anglo Loutre, c'est effectivement mon nouveau jouet. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je constate que mes compétences en informatique sont plus limitées que toi.
Lors de l'inspection visuelle je puis vous assurer qu'il est très propre, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Puisqu'il s'agit de mon premier bateau pas besoin de vous dire que j'ai hâte au mois de mai.
Lors de l'inspection visuelle je puis vous assurer qu'il est très propre, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Puisqu'il s'agit de mon premier bateau pas besoin de vous dire que j'ai hâte au mois de mai.
Bonjour Mychel,
Il s'agit bien du bateau chez Thomas Marine. Il est encore sur le site web du concessionnaire car une des condition est l'acceptation par ma conjointe qui n'a pas pu voir le bateau, la visite se tiendra samedi prochain.
Il s'agit bien du bateau chez Thomas Marine. Il est encore sur le site web du concessionnaire car une des condition est l'acceptation par ma conjointe qui n'a pas pu voir le bateau, la visite se tiendra samedi prochain.
Tu l'as fait inspecter par un professionnel ?
Je suis dans l'attente du survey
Mise à jour.
Le survey est très favorable pour le Crownline 250 cr 2099 et ma conjointe a visité le bateau ce matin pour le première fois. Elle a donné son consentement et elle pense déjà à la décoration. La livraison est prévu pour le 19 mai 2016, donc dans 5 mois, ça va être long...
Le survey est très favorable pour le Crownline 250 cr 2099 et ma conjointe a visité le bateau ce matin pour le première fois. Elle a donné son consentement et elle pense déjà à la décoration. La livraison est prévu pour le 19 mai 2016, donc dans 5 mois, ça va être long...
Je te comprend...ca va être trrrrrrres long
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation à vous deux! D'après les très nombreuses photos que j'ai pu voir sur le site de Thomas marine, il est superbe! Petit conseil pour la déco, revisitez votre nouvelle acquisition avec un ruban à mesurer en main et prenez note des dimensions de différents espaces tels que tiroirs, armoires, tablettes etc, ça pourrait être utile quand vous magasinerez des accessoires pour le bateau d'ici le printemps prochain. L'idéal dans la déco d'un bateau est de choisir une couleur thème qui se marie bien avec l'intérieur du bateau (de préférence, choisir une couleur à la mode car on trouve plus de choix) et d'acheter ses accessoires dans cette couleur. Ensuite il vous restera à choisir le nom du bateau (si ce n'est déjà fait) et en apprendre plus sur les destinations que vous comptez prendre.
De quoi rêvez tout l'hiver!
De quoi rêvez tout l'hiver!
Merci Mégaleauman pour les conseils, lors de la visite d'hier nous avons effectivement pris des mesures et avons apporté un coussin avec nous puisqu'il est du même motif que l'intérieur du bateau.
Le bateau n'a pas encore de nom, l'ancien propriétaire ne l'avait pas baptisé. Nous avons l'hiver pour y penser, j'ai des idées mais rien de concret en ce moment.
Je dois avouer que mon sommeil de la nuit dernière a été pas mal perturbé, mais ça va se calmer avec le temps. Cinq mois d'attente c'est bien peu si je me comparre aux syriens qui sont dans l'attente d'un laisser-passer pour un monde meilleur.
Le bateau n'a pas encore de nom, l'ancien propriétaire ne l'avait pas baptisé. Nous avons l'hiver pour y penser, j'ai des idées mais rien de concret en ce moment.
Je dois avouer que mon sommeil de la nuit dernière a été pas mal perturbé, mais ça va se calmer avec le temps. Cinq mois d'attente c'est bien peu si je me comparre aux syriens qui sont dans l'attente d'un laisser-passer pour un monde meilleur.
Félicitations. Beau bateau.
Merci Phil Collins
Bonjour à tous,
Je crois que le bateau sera baptisé du nom de "GENESIS". Ma conjointe a eu cette idée et j'y pense sérieusement. C'est Phil Collins qui sera heureux. Ce groupe musical fait partie de mon répertoire musical encore aujourd'hui et je trouve qu'il s'agit d'un beau nom.
Je crois que le bateau sera baptisé du nom de "GENESIS". Ma conjointe a eu cette idée et j'y pense sérieusement. C'est Phil Collins qui sera heureux. Ce groupe musical fait partie de mon répertoire musical encore aujourd'hui et je trouve qu'il s'agit d'un beau nom.
Genesis est un beau nom en effet!
Moi aussi je suis un grand fan du groupe et de tout ce que ses membres ont produit en solo par la suite.
Moi aussi je suis un grand fan du groupe et de tout ce que ses membres ont produit en solo par la suite.
Traduis le en Français, tu vas pouvoir l'appeler '' Eaurigine ''
Bonjour Mychel,
Je trouve toutefois que Genesis sera plus facile à prononcer lorsque je vais me rentre à Newport aux Étas-Unis. Toutefois, ta traduction est exacte car le nom de Genesis vient du mot "Genèse" soit l'origine.
Je vais toutefois y penser encore.
Je trouve toutefois que Genesis sera plus facile à prononcer lorsque je vais me rentre à Newport aux Étas-Unis. Toutefois, ta traduction est exacte car le nom de Genesis vient du mot "Genèse" soit l'origine.
Je vais toutefois y penser encore.
Wow! beau jeu de motMychel a écrit:Traduis le en Français, tu vas pouvoir l'appeler '' Eaurigine ''
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 5 sur 6