Marins d'eau douce sur le canal Historia
+8
Océanie
Rêve d'eau
DRondeau
Le borat (scoobydoo)
DAN
RickyT11
majordeau
mégaleauman
12 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Marins d'eau douce sur le canal Historia
Il y a un an environ j'ai fourni à une recherchiste de la télé des films et des photos d'archives pour une série d'émission sur l'histoire du nautisme au Québec.
La série Marins d'eau douce débute le 21 mai prochain sur le canal Historia.
C'est l'fun, leur bande annonce ouvre sur une vidéo de ma soeur au début des années '70 et les photos 7 et 9 en dessous de la bande vidéo proviennent de mes archives.
C'est à suivre...
Marins d'eau douce sur Historia
La série Marins d'eau douce débute le 21 mai prochain sur le canal Historia.
C'est l'fun, leur bande annonce ouvre sur une vidéo de ma soeur au début des années '70 et les photos 7 et 9 en dessous de la bande vidéo proviennent de mes archives.
C'est à suivre...
Marins d'eau douce sur Historia
Re: Marins d'eau douce sur le canal Historia
J'ai justement vu l'annonce hier soir a historia, j'ai bien hâte de voir çà.....ça l'air très intéressant.
majordeau- Messages : 138
RickyT11- Messages : 1059
J'avais complètement oublier cette histoire! Ca serait bien que la demoiselle qui nous avait contacter sur le forum nous face une petite place sur le générique!!!
sa tu du son le mti a Yvon
on essayer de pas manquer cette émission
on essayer de pas manquer cette émission
Le borat (scoobydoo)- Messages : 401
j'ai vu l'annonce une coupe de fois en fds ! sa va être intéressant, ben hate de voir sa !
DRondeau- Messages : 1390
J'aime bien regardée se genre d émission
J avais vue l annonce en fin semaine
J avais vue l annonce en fin semaine
Rêve d'eau- Messages : 774
J'ai bien hâte de voir cette série et en connaitre un peu plus sur le nautique
Océanie- Messages : 148
Voici plus de détail sur la série:
La série comprend 3 épisodes de 60 minutes.
Épisode 1 : Performance égale bonheur : 21 mai 2014 à 20h00
Épisode 2 : Prendre le large : 28 mai 2014 à 20h00
Épisode 3 : Les plaisanciers du weekend : 4 juin 2014 à 20h00
Il y aura plusieurs rediffusions au courant de la semaine pour chacun des épisodes.
Soit le Jeudi 6h, Vendredi 4h, Samedi 1h, Dimanche 17h, Lundi 5h et Mardi 15h et 3h
Visitez le site Internet d’Historia pour visionner la bande annonce : http://www.historiatv.com/emissions/marins-d-eau-douce-1.1400780
La série comprend 3 épisodes de 60 minutes.
Épisode 1 : Performance égale bonheur : 21 mai 2014 à 20h00
Épisode 2 : Prendre le large : 28 mai 2014 à 20h00
Épisode 3 : Les plaisanciers du weekend : 4 juin 2014 à 20h00
Il y aura plusieurs rediffusions au courant de la semaine pour chacun des épisodes.
Soit le Jeudi 6h, Vendredi 4h, Samedi 1h, Dimanche 17h, Lundi 5h et Mardi 15h et 3h
Visitez le site Internet d’Historia pour visionner la bande annonce : http://www.historiatv.com/emissions/marins-d-eau-douce-1.1400780
petit rappel, c'est ce soir 20h
Merci mégaleaumen
p.s. mon bateau est rendu a la marine PAT
j'ai besoin beaucoup de pratique avec ca vas venir avec le temps il devrait être a l'eau ce vendredi en fin de journée
p.s. mon bateau est rendu a la marine PAT
j'ai besoin beaucoup de pratique avec ca vas venir avec le temps il devrait être a l'eau ce vendredi en fin de journée
Youppi! Le mien est à l'eau depuis ce matin, nous avons pris un bon repas à bord avec des amis ce soir, à partir de maintenant je serai souvent au bateau, si t'as besoin d'un cours pratique et de conseils, viens me voir, ce sera un plaisir pour moi!
Bravo megaleauman , si il ne plue pas trop demain je vais aller faire du nettoyage de mon bateau demain, sur quelle section es tu moi c'est le D 25
C 22
Je serai sûrement là aussi, pas difficile à identifier, de ton quai tu vois le nom de mon bateau, le Presqu'île
Je serai sûrement là aussi, pas difficile à identifier, de ton quai tu vois le nom de mon bateau, le Presqu'île
Good à demain
La série Marins d'eau douce est terminé, en effet, trois émissions seulement étaient produites.
Vous en penser quoi?
Pour ma part, je reste un peu sur ma faim.
Vous en penser quoi?
Pour ma part, je reste un peu sur ma faim.
Moi aussi je reste sur ma afin j'aurais aimer en avoir plus
J'ai adoré l'émission mais j'aurais aussi aimer en voir plus.
Asuna- Messages : 13
C'était cool le reportage sur l'Ile Raymond le 4 juin ? J'ai manqué l'épisode et on se tiens pas mal la bas sur le lac
Hein!!! déjà fini....Je trouve ça dommage, j'ai adoré l'émission.
majordeau- Messages : 138
J'ai pas écouté une seul émission pourtant j'y tenais.
Manque de temps
Manque de temps
bebitte3o- Messages : 2356
bebitte3o a écrit:J'ai pas écouté une seul émission pourtant j'y tenais.
Manque de temps
C a sa que sa sert un enregistreur
Moi il me reste seulement la derniere a voir. J'ai vraiment aimé aussi j'aurais aimer en voir plus moi aussi.
steph_rs- Messages : 712
Moi j'ai bien aimé... effectivement, avec une émission de ce genre, on en veux toujours plus, mais je crois qu'ils ont pas mal bien fait le tour de ce qu'est le nautisme au québec... un moment donné, y peuvent pas en inventé non plus, et son pas pour faire une émission par semaine qui résume UNE ride de bateau.
J'ai trouvé que pas mal tout les commentaire des plaisancier interviewé était véridique au sujet de la mentalité et de la passion des amateurs de nautisme... TK, je me reconnaissait dans plusieurs commentaire...du genre...
"Moi j'dit a mes amis, l'été, invitez moi pas nul part, cherchéz moi pas, jsuis en bateau. Si vous voulez me voir, vous avez juste à venir en bateau, sa va me faire plaisir ! "
ou...
"Le wake surf c'Est unique, y'a pas un sport au monde qui donne le même feeling ! Faut le vivre pour le comprendre"
ou...
"Mes meilleurs souvenirs de jeunesse sont en bateau, lorsqu'on campais sur des iles.."
tk vous voyez le genre de commentaire !
et j'ai enregistrer la série pour le réécouter !
edit : aaah pis j'ai trouvé pas mal drole le gars qui appel sa femme " mon ptit béluga" !! lol
J'ai trouvé que pas mal tout les commentaire des plaisancier interviewé était véridique au sujet de la mentalité et de la passion des amateurs de nautisme... TK, je me reconnaissait dans plusieurs commentaire...du genre...
"Moi j'dit a mes amis, l'été, invitez moi pas nul part, cherchéz moi pas, jsuis en bateau. Si vous voulez me voir, vous avez juste à venir en bateau, sa va me faire plaisir ! "
ou...
"Le wake surf c'Est unique, y'a pas un sport au monde qui donne le même feeling ! Faut le vivre pour le comprendre"
ou...
"Mes meilleurs souvenirs de jeunesse sont en bateau, lorsqu'on campais sur des iles.."
edit : aaah pis j'ai trouvé pas mal drole le gars qui appel sa femme " mon ptit béluga" !! lol
DRondeau a écrit:Moi j'ai bien aimé... effectivement, avec une émission de ce genre, on en veux toujours plus, mais je crois qu'ils ont pas mal bien fait le tour de ce qu'est le nautisme au québec... un moment donné, y peuvent pas en inventé non plus, et son pas pour faire une émission par semaine qui résume UNE ride de bateau.
ou...
ou...
C'est vrai que tous ces commentaires nous ressemblaient pas mal! ...et qu'on a tous aussi notre ''ptit béluga''