On est vendredi..... on fait.....
+12
marc66
Simon L
mini speed boat
stefbin
bebitte3o
DRondeau
Yammax
mecano-alpha-cobra
maxum
mixterra
DAN
ENG1N33R
16 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: On est vendredi..... on fait.....
main
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 18:16, édité 1 fois
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Ont prend une bonne p'tite frête avec mon chum ... mon gars ... et ma femme sur une belle terrasse !
Petit mal de tête a matin
Bon week-end a tous !
Petit mal de tête a matin
Bon week-end a tous !
stefbin- Messages : 80
[q
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 18:18, édité 1 fois
Bon week end a tous et a toutes et en esperant bebitte3o que ton nez va mieux.
iceracer5- Messages : 52
y va un peu mieux,y saigne pus au moin,pour répondre vite vite,j'ai comme eu un madrié sur le nez pis ben d'aplomb,bonne nouvelle j'ai pas deux black eyes haha!!
bebitte3o- Messages : 2356
bebitte3o a écrit:y va un peu mieux,y saigne pus au moin,pour répondre vite vite,j'ai comme eu un madrié sur le nez pis ben d'aplomb,bonne nouvelle j'ai pas deux black eyes haha!!
Wouin... le garc était fâché ! Qu'est-ce t'avais fait pour qu'il te frappe avec un madrier, coucher avec sa femme ???? (Hahahahaha !)
Yammax- Messages : 996
Yammax a écrit:bebitte3o a écrit:y va un peu mieux,y saigne pus au moin,pour répondre vite vite,j'ai comme eu un madrié sur le nez pis ben d'aplomb,bonne nouvelle j'ai pas deux black eyes haha!!
Wouin... le garc était fâché ! Qu'est-ce t'avais fait pour qu'il te frappe avec un madrier, coucher avec sa femme ???? (Hahahahaha !)
hahaha non j'ai meme pas couché avec la femme d'un autre,c une badluck,je les lancé pour me faire dla place ya fais un rebond sur le toit et sur le pif ayayoye,mais c pas si pire en fin de compte,ca va passer!!
Ouais, ouais, ouais, j'raconte la même histoire chaque fois que ma femme me bât pi que j'me r'trouve les 2 yeux au beurre noire, j'dis que j'ai reçu un madrier su'l nez en travaillant pi personne me crois! Peut-être que c'est parce-que je travaille dans un bureau???
Sympathie...
Sympathie...
mégaleauman a écrit:Ouais, ouais, ouais, j'raconte la même histoire chaque fois que ma femme me bât pi que j'me r'trouve les 2 yeux au beurre noire, j'dis que j'ai reçu un madrier su'l nez en travaillant pi personne me crois! Peut-être que c'est parce-que je travaille dans un bureau???
Sympathie...
haha mégaleauman,je travail pas dans dans un bureau donc je suis plausible et en plus j'ai pus de blonde donc j'ai pas mangé une volé haha!!
Pas de blonde = pas de matelot (ni d'amiral pour te dire: fais ceci, fais cela, ralenti, etcétéra) comment te débrouille-tu pour naviguer?
Hier c'est pas ma femme qui m'a battu mais ma maîtresse qui m'a fait souffrir: J'ai travaillé de 6h30 à 16h -compound sur tout le bas de la coque, puis cire, puis polissage, elle en demandait toujours plus... Allez frotte-moi ici, allez frotte-moi là, plus fort, plus fort! Je suis tout courbaturé ce matin! J'pense que chu rendu trop vieux pour entretenir une maîtresse!
Et c'est pas fini, elle en redemande aujourd'hui! Quand il va cesser de pleuvoir ce matin, il reste à cirer le dessous de la coque, côté bâbord.
O.K. je l'avoue, j'aime ça! (j'ai un petit côté masochiste)
Hier c'est pas ma femme qui m'a battu mais ma maîtresse qui m'a fait souffrir: J'ai travaillé de 6h30 à 16h -compound sur tout le bas de la coque, puis cire, puis polissage, elle en demandait toujours plus... Allez frotte-moi ici, allez frotte-moi là, plus fort, plus fort! Je suis tout courbaturé ce matin! J'pense que chu rendu trop vieux pour entretenir une maîtresse!
Et c'est pas fini, elle en redemande aujourd'hui! Quand il va cesser de pleuvoir ce matin, il reste à cirer le dessous de la coque, côté bâbord.
O.K. je l'avoue, j'aime ça! (j'ai un petit côté masochiste)
c pas drole davoire une maitresse comme sa
mlk134- Messages : 573
plus la maitresse bateau est grosse plus elle a besoin de frottage et entretien,tous le contraire des maitresses humaines haha ca vaut la peine de faire toutes l'ouvrage que tu as fais hiere meme ci c une grosse job,elle va te faire plaisir toute l'été pour ca.
navigué si je suis seul me cause aucun probleme meme que je m'arrange toute seul meme quand ya du monde avec moi!
navigué si je suis seul me cause aucun probleme meme que je m'arrange toute seul meme quand ya du monde avec moi!
une dernière avant vendredi!!!! mes semble que j'aime bien quand se post remonte hahaha
[quo
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 18:21, édité 1 fois
je crois qu`il es sur un rebuilt de transmission sur son pick-up non pour vrai je me disai le meme chose cette semaine,ou son ordi a planté;jveux pas extrapoler mais le vendredi cétai sa journée de fibre habituellement,alors il sera a sa shop sur une jobbine de fibre demain probablement.5$ quil fait dla fibre demain. moi demain je fai une run de jet apres la job ;jai fai mon test run a soir juste a coté de ché nous sur la riviere bécancour,pi leau es vraiment bonne,moi qui es frileux habituellement je met un wet en juillet et la direct ploutch a leau en maillots.fau dire que jai assé eu chaud a job rendu la.demain ji retourne certainmecano-alpha-cobra a écrit:DAN a écrit:une dernière avant vendredi!!!! mes semble que j'aime bien quand se post remonte hahaha
oui ce post me donne des idées de décrocher du travaille aux moins une fds dans l'Été
mais je me demande bien ou est passer l'ami energi3r
fait un grand bout qu'il n as pas écrit, j’espère qu'il ne lui est rien arriver
bonjour énergi3r reviens tu me manque de te lire
mini speed boat- Messages : 178
Moi j'reste a maison... morve au nez! j'doit êrtre le seul au Québec qui a le rhume!! Même a pharmacie, j'avais quasiment peur qui ai serrer les pillules pour l'été!!!
mixterra- modérateur
Moi c'est la journée agréable que je vais chercher les paiements de mes clients...
-Mike-- modérateur
Et moi je flotte ! Eh oui, j'suis sur mon bateau depuis mercredi... pt'it gossage par-ci, p'tit gossage par là: et je me laisse bercer, BudweiserS à profusion ! Yeah !
Yammax a écrit:Et moi je flotte ! Eh oui, j'suis sur mon bateau depuis mercredi... pt'it gossage par-ci, p'tit gossage par là: et je me laisse bercer, BudweiserS à profusion ! Yeah !
chanceux,passe du bon temps!!
toe
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 18:12, édité 1 fois
Yammax a écrit:Et moi je flotte ! Eh oui, j'suis sur mon bateau depuis mercredi... pt'it gossage par-ci, p'tit gossage par là: et je me laisse bercer, BudweiserS à profusion ! Yeah !
en passant comme ca,ca devais brasser sur le lac aujourd'hui(vendredi) as tu été esseyer ca dans vague un peu!!
bebitte3o a écrit:Yammax a écrit:Et moi je flotte ! Eh oui, j'suis sur mon bateau depuis mercredi... pt'it gossage par-ci, p'tit gossage par là: et je me laisse bercer, BudweiserS à profusion ! Yeah !
en passant comme ca,ca devais brasser sur le lac aujourd'hui(vendredi) as tu été esseyer ca dans vague un peu!!
Oui il y avait 2-3 pieds de vagues jeudi et vendredi mais non j'ai pas essayé car j'étais seul et c'est presque impossible de sortir seul avec ce bateau. La conduite est au 2e hein !!! Alors, détaquer l'avant pis l'arrière pis remonter en haut: ça fait longtemps que t'es rentré dans le voisin quand t'arrive à la conduite !
Yammax a écrit:bebitte3o a écrit:Yammax a écrit:Et moi je flotte ! Eh oui, j'suis sur mon bateau depuis mercredi... pt'it gossage par-ci, p'tit gossage par là: et je me laisse bercer, BudweiserS à profusion ! Yeah !
Oui il y avait 2-3 pieds de vagues jeudi et vendredi mais non j'ai pas essayé car j'étais seul et c'est presque impossible de sortir seul avec ce bateau. La conduite est au 2e hein !!! Alors, détaquer l'avant pis l'arrière pis remonter en haut: ça fait longtemps que t'es rentré dans le voisin quand t'arrive à la conduite !
j'aurrais pencé que ca brassais plus que ca y'avais ca 2-3 pied de vague chez nous a sabrevois y ventais fort en ta,et oui avec un gros navire comme le tien tous seul ca doit pas etre evident!!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6