Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

+11
DRondeau
Scarab
LASTCALL
majordeau
DAN
capitaine bob
steph_rs
bebitte3o
RickyT11
Rêve d'eau
bumperscarab
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par DAN Ven 11 Juil - 14:26

Je suis tellement dsl mais je dois annuler ma présence! J'ai sauter mon pieds hier...

Une vrai histoire d'horreur se bateau suis rendu a 2500$ en réparation et j'ai même pas fait une cri** de ride complète sans problème!!!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par steph_rs Ven 11 Juil - 15:08

Fuck sa fait chier sa

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par mixterra Ven 11 Juil - 15:53

Ho shit... sa fait réellement suer cette histoire...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par Rêve d'eau Sam 12 Juil - 7:50

Dan tu fait quoi se matin : suggestion
Tu prend ton véhicule tu te présente au 103 îles
Tu trouve rêve d eau ou tout autre membre du forum actif pour le Poker Run
Et tu va participé Go,Go,Go ..........
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par Rêve d'eau Sam 12 Juil - 8:07

Bien attendue si j arrive a me rendre moi même  mon GPS ne fonctionnait pas un alarme se fesait attendre a tout les 30 secondes a la mise a l'eau j'ai réussi a corrigé le problème même chez Ray Tech a laval il ne  parvenais pas a corrigée mon problème
Ensuite comme j'ai dit aucune pratique pour accostée a bien i pensée je fait comme Dan et bebitte  je décommande ma journée  Loll.  
Non non je me risque quand même 30 degré c'est trop beau
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bebitte3o Sam 12 Juil - 10:18

Ca va bien aller reve d'eau.

Bonne journée a vous les boys j'aurrais vraiment aimé y etre mais bon...

Vous allez pouvoir m'écoeurer avec vos photo Twisted Evil 
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bebitte3o Dim 13 Juil - 12:41

Heille les gars etes vous revenu de votre journée,on veux des photos, anecdotes quelques choses. ..
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par lacombe02 Dim 13 Juil - 17:09

J'ai filmé les deux premiers départs. Le premier j'ai 15secondes de bonnes, y'a une goutte d'eau qui a attéri sur la lentille de ma cam ! Le 2e départ est bien filmé. Après j'avais pu de pile  Neutral
Je vais essayer de ramasser le plus de matériel possible (Photo et/ou vidéo) pour en faire un montage. Alors ceux qui en ont, envoyez-moi les !!
lacombe02
lacombe02

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Îles de Sorel/Berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par steph_rs Dim 13 Juil - 19:17

Serieusement, j'ai un seul mot a dire. WOW!!!!! J'étais la l'annee passé aussi et je doit dire que l'organisation a vraiment monté sa d'une grosse coche. Les departs en groupe avec "pace boat" c'est juste trop debile. Nous etions 6 dans mon bateau et tout mes chums on tripper solide. Le mechoui aussi etais sur la coche. Serieusement je reserve ma fin de semaine l'annee prochain c sur. En plus j'ai eu la 5e meilleur main de poker avec 3 as. Donc un beau 250$.

Toujours un plaisir de rencontrer les membres du forum. Bumper un sacré bon jack, Dan un gars pas chockeux et reve d'eau un gars qui a peur de rien Smile pis qui a un mechant beau bateau. Ma blondd m'en parle encore. Lolll.....

J'ai une couple de photo je vais essayer de mettre sa tentot.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par Rêve d'eau Dim 13 Juil - 20:49

Super de belle journée merci au organisateur c'est un succès des gens vraiment sympatique et pour moi-même tout une journée WoW j'ai pris de l expérience en une seul journée pas possible et bien sur mais 5 invitée mon bien aidée Merci .
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bebitte3o Dim 13 Juil - 22:07

Rêve d'eau a écrit:Super de belle journée merci au organisateur c'est un succès des gens vraiment sympatique et pour moi-même tout une journée  WoW j'ai pris de l expérience en une seul journée pas possible et bien sur mais 5 invitée mon bien aidée Merci .

Comment tu trouve ton nouveau bateau surement unr méchante différence a comparé l'autre.
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par DAN Dim 13 Juil - 22:24

Vraiment une superbe journée! Comptent d'avoir revue quelques un d'entre vous et un gros merci a mon chum rêve d'eau pour avoir insister pour que je vienne avec lui!!! Je te dois une coupes de bière certains  lol! 
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par Rêve d'eau Dim 13 Juil - 23:08

Tu dit une différence pas possible ma conjointe le trouve très gros les cordes sont haute à détaché

La conduite est totalement différente c'est moins sportif un vrai cruiser beaucoup plus d espace à l'extérieur comme à l'intérieur en plus génératrice beaucoup de commodité je suis équipée pour les grande étendue d eau.
Pour l accostage le poids est pas le même c'est lourd pour les quai et celui qui tient les cordages mon admiral est un peux inquiète il faut que j'apprenne rapidement les bonne manœuvre pour ça confiance.
Aujourd'hui à ma marina il ventait tellement à mon arrivée c'était stressent finalement sa c'est
bien passé C'est encouragent en fin semaine j'ai u des félicitation
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bumperscarab Lun 14 Juil - 8:17

journée débile ,tres content de vous avoir vu les boys,reve d eau ton boat est malade ,step ons est les plus toffs, mais tu as disparu avant moi ,ha les jeunes sont pas fais solides ,les photos et videos ca va venir ,Dan toujours au rendez-vous ,tres sympat,superbe journée !!!!!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bumperscarab Lun 14 Juil - 8:22

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 I39.servimgPOKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Poker_38m/u/f39/18/12/32/5POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 I39POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Poker_40mg.com/u/f39/18/12/32/51/poker_39.jpg" />1/poker_37.jpg" />
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bebitte3o Lun 14 Juil - 8:22

Rêve d'eau a écrit:Tu dit une différence pas possible ma conjointe le trouve très gros les cordes sont haute à détaché

La conduite est totalement différente c'est moins sportif un vrai cruiser beaucoup plus d espace à l'extérieur comme à l'intérieur en plus génératrice beaucoup de commodité  je suis équipée pour les grande étendue d eau.
Pour l accostage le poids est pas le même c'est lourd pour les quai et celui qui tient les cordages mon admiral est un peux inquiète il faut que j'apprenne rapidement les bonne manœuvre pour ça confiance.
Aujourd'hui à ma marina il ventait tellement à mon arrivée c'était stressent finalement sa c'est
bien passé C'est encouragent en fin semaine j'ai u des félicitation

Comptant de savoir que ca bien été pour toi, moi aussi je capotais un peu début c'est fou la différence mais comme c'est pesant le vent a moin d'effet sur le bateau, prend ton temps et ya jamais rien qui va arriver,je vais aller dans le coin de sorel dans mes vacances j'aimerais bien voir ca ce bateau la.

Photo Twisted Evil 
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bumperscarab Lun 14 Juil - 8:27

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 I39POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Poker_43mg.com/u/f39/18/12/32/51/poker_42.jpg" />
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bumperscarab Lun 14 Juil - 8:31

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Poker_44
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par steph_rs Lun 14 Juil - 10:05

bumperscarab a écrit:journée débile ,tres content de vous avoir vu les boys,reve d eau ton boat est malade ,step ons est les plus toffs, mais tu as disparu avant moi ,ha les jeunes sont pas fais solides ,les photos et videos ca va venir ,Dan toujours au rendez-vous ,tres sympat,superbe journée !!!!!!  

hehehe!!! ouain disons que je me suis levé du bar pour aller au toilette et qu'en sortant des toilettes ma chambre m'appelais en maudit Smile
OK ma l'avouer t plus tuff que moi Bumper.  Razz 

Ya personne qui a un video de un des départ en gang, c'étais complètement débile j'aimerais voir sa sur vidéo, Moi j'ai pas pu filmé j'étais dans le jus juste a tenir le bateau dans les vague et mes 5 autres invité étais occupé a ce tenir, hahahaha!!!!

Vous autre Bumper vous aviez d'air de dormir dans ton 38' ta pas eu le temps de filmer ? Razz

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bumperscarab Mar 15 Juil - 7:22

steph_rs a écrit:
bumperscarab a écrit:journée débile ,tres content de vous avoir vu les boys,reve d eau ton boat est malade ,step ons est les plus toffs, mais tu as disparu avant moi ,ha les jeunes sont pas fais solides ,les photos et videos ca va venir ,Dan toujours au rendez-vous ,tres sympat,superbe journée !!!!!!  

hehehe!!! ouain disons que je me suis levé du bar pour aller au toilette et qu'en sortant des toilettes ma chambre m'appelais en maudit Smile
OK ma l'avouer t plus tuff que moi Bumper.  Razz 

Ya personne qui a un video de un des départ en gang, c'étais complètement débile j'aimerais voir sa sur vidéo, Moi j'ai pas pu filmé j'étais dans le jus juste a tenir le bateau dans les vague et mes 5 autres invité étais occupé a ce tenir, hahahaha!!!!

Vous autre Bumper vous aviez d'air de dormir dans ton 38' ta pas eu le temps de filmer ? Razz
moi j ai pas filmer car je dormais lollll,je vais en avoir et je vais faire un montage jte vais mettre ca sur youtube ,Facebook et ici, soit pas inquiete.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par Rêve d'eau Jeu 17 Juil - 22:51

Bebitte:
Comptant de savoir que ca bien été pour toi, moi aussi je capotais un peu début c'est fou la différence mais comme c'est pesant le vent a moin d'effet sur le bateau, prend ton temps et ya jamais rien qui va arriver,je vais aller dans le coin de sorel dans mes vacances j'aimerais bien voir ca ce bateau la.

Rêve d eau :

Dimanche quand je suis revenu a mon quai le vent était tellement fort qui ma poussée comme une feuille a mon quai une chance que ma manœuvre était correct
Ma première sortie avec mon nouveau bateau a été réussi
Si tu fait une sortie de quelle que jour sur ton lac genre burlington ou autre chose j'irais faire un tour si bien sur on peut coordonnée le tout et peut être d autre membres du forum
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par pierreafeu Jeu 17 Juil - 23:20

Laisse nous savoir rêve d'eau, je suis voisin de bebitte3o, nous pourrions faire une virée en gagne. Il y a aussi Yammax au lac.

Pierre
pierreafeu
pierreafeu

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 71
Localisation : rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par bebitte3o Jeu 17 Juil - 23:38

Ok parfais.

Yé tard un peu pas mal mais demain je décol pour burton island.
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par Rêve d'eau Ven 18 Juil - 13:46

Quelle descente tu me conseil à st Paul je vais problablement allé faire un tour je vais te le confirmée c'est après midi
Ton départ est a quelle heure ..
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par danlav Ven 18 Juil - 14:45

Marina st-paul-de-liles-aux noix très belle descente en béton 5$ de l'essieux personnel te donne un coup de main ci tu en a besoin
danlav
danlav

Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : descente st-mathias

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL   - Page 4 Empty Re: POKER RUN AMICAL DES ILES DE SOREL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum