Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

+8
majordeau
Le borat (scoobydoo)
bebitte3o
dark_one
mixterra
DRondeau
RickyT11
Alcork
12 participants

Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Alcork Mer 18 Juin - 0:19

Bonjour aujourdhui je me suis fait acoster par la GRC avec leurs bateaux tout noir pour savoir quel etait la limite de vitesse sur le Richelieu... Après j'étais au quai de la marine Boisvert avec plusieurs bateaux d'acoster et ils passent au boute raide a coté du quai... Tout le monde leur dit de ralenir et ils font comme si rien n'était... Wow c'est sa la police sur l'eau, faite ce qu'on dit pas ce qu'on fait....

Alcork

Messages : 229
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par RickyT11 Mer 18 Juin - 7:04

Un video la prochaine fois et tu mets ca sur Youtube
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par DRondeau Mer 18 Juin - 9:14

t'appel au poste pis tu les dénonce au chef....

c'est pas toujours les plus intelligent qui se promène sur l'eau, ils n'ont pas tous l'expérience qu'il faut pour se promener en bateau.


mais.. ils étaient peu-être sur un "call".... c'est ce qui vont dire pour se justifier....
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par mixterra Mer 18 Juin - 9:30

peut-être que c'était pour appuyer leur confrère pour les coupures a leur fond de pension!! Rolling Eyes 
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par dark_one Mer 18 Juin - 10:33

mixterra a écrit:peut-être que c'était pour appuyer leur confrère pour les coupures a leur fond de pension!! Rolling Eyes 

Reste que tu fais chier l'administration et les gouvernement, pas le monde normal, c'est pas leur faute et c'est pas en dégradant du matériel personnel que ca va régler de quoi!!

Un appel au poste, mais si tu pogne un zélé, ils peuvent bien revenir et te faire chier à nouveau!
dark_one
dark_one

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par bebitte3o Mer 18 Juin - 11:10

Que le proprio de la marina fasse une pleinte.
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Alcork Mer 18 Juin - 12:54

Le pire cest que jai apeller la sq de Sorel et ils mont transferé au monsieur qui s'occupe de la police nautique j'y ai expliquer mon histoire tres poliment et il m'a dit que cetait la Grc et il a rajouter d'un ton vraiment arrogant vous etes qui vous ? Vous nous apeller pour nous dires comment faire notre travaille??Je me suis dit interieurement qui mange de la m****!! Mais j'ai rester poli et je lui ai simplement dit que peut etre dans la formation il manquait le chapitre ralentir près des marinas et des descentes de bateaux, surtout quand ceux ci sont bondés de bateaux et il m'a repondu notre formation est très complète.... Ouin on voit sa... Et il n'était pas sur un call il tournait en rond après...

Alcork

Messages : 229
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par RickyT11 Mer 18 Juin - 13:18

Encore la les boys, le seul moyen des faire chier est de les prendrent en video et le diffuser au media. C'est la meilleur facon de ce prendre avec ce genre d'autorité . Ca fonctionne super bien avec ceux de la route (sexe, dormir, enragé, etc...) les nouvelles en raffole.
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par DRondeau Mer 18 Juin - 15:01



Sa me fait penser a une anecdote sur l'incompétence des forces policières...

Dernièrement, un ami était au belvédère du mont royal à 23h30. Les gentils policiers ont barré l'entré et la sortie, et ont remis un ticket à TOUT LE MONDE un a un parce que c'est un "parc" et que c'est interdi d'être là après 23h.... j'admet qu'il n'avait pas le droit, mais quand même, ils auraient pus demander aux personnes de quitter en donnant un avertissement comme tout personne censé aurait fait. Sa reste quand même le mont royal seulement 30 min passé l'interdiction... Belle façon de ramasser des taxes.

J'était estomacé quand il m'a dit sa hier :0
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Le borat (scoobydoo) Mer 18 Juin - 16:46

lundi soir il était 3 en sea doo dans la voie en face de l'auberge ,
pis il on pas trop fait attention a nous ,il on continuer a faire leur éducation de gauche a droite

donc faite attention a leur prouesse haha
Le borat (scoobydoo)
Le borat (scoobydoo)

Messages : 401
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 54
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par majordeau Mer 18 Juin - 18:48

Moi aussi je pense comme rickyt11, si vous avez la chance des prendre en vidéo ils détestent çà....
majordeau
majordeau

Messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 58
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Océanie Mer 18 Juin - 19:19

Il vas toujours avoir des zélée malheureusement qui veulent montrer qui sont les maîtres
Océanie
Océanie

Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 70
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Chaps39 Jeu 19 Juin - 19:29

Je l'ai déjà dit dans un post précédent c'est toutes des ***** qui font du bateau avec notre cash et qui ne sont même pas foutu de faire un sourire ce sont des ******* et j'espère qu'il yen a sur ce forum pour qu'ils change de face bête pour un beau sourire et être poli et courtois me semble que c pas dur JE paye ton salaire JE paye *** de bateau ******** ET JE paye le gaz du hors-bord 2 moteur plus JE paye le maudit f-350 qui va le dropper à l'eau fak **** soyez poli svp . Le JE veut dire les contribuable et je suis sec et impoli comme ça parce que après avoir été intercepter 3 fois sur l'eau j'ai été traiter comme un cave même si j'étais 200% légal donc c'etais ma monte de lait hahahahahaha mais chu sérieux soyez cool me les policier Pcq à date on vous voit comme des ************** mettez ça dans vos pipes .


Je ne fait que dire tout haut ce que personne ne veut écrire . Oui je suis sur qu'il y'a quelque vierge offensé teteux de policier qui me feront la morale mais I DONT CARE moi c ce que je pense .


Édité par DAN

Dire un opinion ses une chose mais ses encore mieux quand ont choisi des bon terme et en plus ça aide même a ajouter de la crédibilité a notre texte!

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par DRondeau Ven 20 Juin - 8:44

Chaps39 a écrit:Je l'ai déjà dit dans un post précédent c'est toutes des Mangeux de mardes qui font du bateau avec notre cash et qui ne sont même pas foutu de faire un sourire ce sont des putain d'air bête mal fouré et j'espère qu'il yen a sur ce forum pour qu'ils change de face bête pour un beau sourire et être poli et courtois me semble que c pas dur JE paye ton salaire JE paye l'osti de bateau ou tes fesses sont ET JE paye le gaz du hors-bord 2 moteur plus JE paye le maudit f-350 qui va le dropper à l'eau fak calis soyez poli svp . Le JE veut dire les contribuable et je suis sec et impoli comme ça parce que après avoir été intercepter 3 fois sur l'eau j'ai été traiter comme un cave même si j'étais 200% légal donc c'etais ma monte de lait hahahahahaha mais chu sérieux soyez cool me les policier Pcq à date on vous voit comme des Mangeux de mardes ;-) mettez ça dans vos pipes .


Je ne fait que dire tout haut ce que personne ne veut écrire . Oui je suis sur qu'il y'a quelque vierge offensé teteux de policier qui me feront la morale mais I DONT CARE moi c ce que je pense .


Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Resized_jesus-says-meme-generator-amen-brotha-db6814




tellement d'accord !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par mixterra Ven 20 Juin - 9:12

Ceux qui passe dans mon coin son smatt, il nous envoie même la main quand il passe devant mon chalet, on est chanceux je suppose; je crois pas qu'il faut les mettre tous dans le même panier, c'est comme partout, y'en a qui ont des power trip, je connais plein de chef d'entreprise, et des gens de toute catégorie  qui ont la même attitude, soit faire suer le monde, on dirait que c'est leur but de la journée. On est un peu pris avec ce genre de personne quelque fois, et moi aussi je me demande qu'Est-ce que sa apporte à la société... Sa prend toute sorte de monde pour faire un monde!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Le borat (scoobydoo) Ven 20 Juin - 10:01

ya juste 90% quil le sont ,
comme tu dis ,pas toute pareil haaha
Le borat (scoobydoo)
Le borat (scoobydoo)

Messages : 401
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 54
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Scarab Dim 22 Juin - 20:39

toi tu l'as l'affaire Chaps
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par DAN Dim 22 Juin - 20:55

Codete="Scarab"]toi tu l'as l'affaire Chaps[/quote]quel bon commentaires!

Effectivement ils faut pas mettre tous le monde dans le même panier! Des tata ils y en a partout dans toute les métier et toute les villes!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Chaps39 Mer 25 Juin - 10:24

Domage que dans ce métier y'a 90 % de tâta donc la majorité l'emporte dites cque vous voulez à date je n'ai pas vu 1 heureux si vous en voyez 1 ben calis prennes une photo pis vite avant qui change de face ;-) moi je les met tous dans le même panier jusqu'à preuve du contraire .

A les défendre comme ça vous devez en connaître donc dites leur de changer d'allure et on changera peut être d'optique . Rendez leur service tant qu'à dire qui en a des bon ben dite le au bon qui le dise au con ;-) je sait la vérité est parfois dur à entendre mais ne faites pas vos autruches et ARETEZ de les défendre déjà qui font leur loi c Bin en masse pas besoin de teteux pour les backer c sur que si ta 60 ans la police est fine avec toi ils savent que tu n'est plus un risque maintenant switch a 25-30 ans avec un bateau neuf croit moi que la les Mr policier change d'attitude ils devienne arrogant et ce croit supérieur . C'est pour ça qu'il faut empêcher l'intimidation à l'école cela crée des policier frustré moi les 2 qui ce fessait niaiser dans le temps à l'école sont rendu 2 policier hyper chiant qui ce venge d'avoir été les couilles de l'écoles.

I manque le cours ( comment être heureux et souriant avec l'argent des contribuable )

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par mixterra Mer 25 Juin - 10:58

Bon... on est pas sur Montréal racing...

Avant que sa dégénère plus, on arrête sa...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Police sur l'eau a Sorel aujourdhui Empty Re: Police sur l'eau a Sorel aujourdhui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum