Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Resto iles de sorel

+3
DRondeau
DAN
kiwi666
7 participants

Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Resto iles de sorel

Message par kiwi666 Lun 7 Juil - 23:53

Bonjour a tous ! Nous allons faire notre première ride en bateau dans les iles de Sorel durant mes vacances , avez-vous des suggestion de resto qu'on pourrais arrêter mangé ? idéalement un endroit ou il y aurais de l'essence aussi ...

Merci Beaucoup !!
kiwi666
kiwi666

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par DAN Mar 8 Juil - 0:20

Si tu y va en fds tu peu toujours participer au poker run!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par kiwi666 Mar 8 Juil - 0:34

DSl j'ai pas de gardienne pour ce week end ! et ma petite terreur a besoin de ce dégourdir les jambes souvent sinon c'est la crise a bord :-P , on vas ce contenter de vous regarder passé a devant Trois-Rivières !!  Smile
kiwi666
kiwi666

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par DRondeau Mar 8 Juil - 9:31

Tu peux aller manger au 103 iles, y'a une piscine en plus, et du gas à la marina juste à côté...

ou un peu plus loins dans le chanail du moine, j'ai entendu dire qu'il y a un petit resto où ils font de la gibelotte

ou à la marina du nid d'aigle

ou au quai municipale de berthier

ou à la marina de saurel et aller manger au centre-ville de sorel.


C'est pas le choix qui manque !


Et si tu reste à TRO, j'pense pas que tu vois le poker run passer....
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par Alcork Mar 8 Juil - 11:47

Beauchemin dans les iles il y a de la perchaude, gibelotte... Et si tu naimes pas le poisson tu peux commander du spathetti. Il y en a un autre plus fast food aussi... Sinon aux 103 iles verifi si il font encore de la bouffe car la derniere fois on voulais aller manger la et on cest contenter de chips...sinon tres bon resto a l'auberge de la rive et comme mentionner plus haut tu peux aller a la marina regard sur le fleuve, et aller en ville en meme temps cest le festival de la gibelotte presentement alors il y a de lanimation, pour bien manger a sorel au centre ville je te conseille Le Fougasse, L'aquarelle, Le Tire Bouchon, et moins cher et très bon aussi l'Augusta et Prince pizzeriA

Alcork

Messages : 229
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par Le borat (scoobydoo) Mar 8 Juil - 11:51

coté sorel ,chez beauchemin font st-anne dans le chenal du moine ,tres bon ,perchaude
ya le varvo ,y a pas de quai ,plate
les 103 iles ,terrasse avec piscine ,et a la marina de sorel ya rien,,
ya des table et bbq ,ou tu peux faire venir du resto ,
sur le richelieu au camping bellerive un merveilleux resto avec terrasse ,
pizza avec une énorme croute et brochette ect ya de tout ,
coté sorel pas mal ca

pis sa me donne faim caline ,,bye
Le borat (scoobydoo)
Le borat (scoobydoo)

Messages : 401
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 54
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par kiwi666 Mar 8 Juil - 12:18

WOW!! merci pour les réponses les gars ! C'est très apprécier ! Y'a presque trop de choix Smile
kiwi666
kiwi666

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par bumperscarab Mar 8 Juil - 19:57

kiwi666 a écrit:WOW!!  merci pour les réponses les gars ! C'est très apprécier ! Y'a presque trop de choix Smile
si tu passe a Berthier dans le chenal du nord arrete voir jack a la marina tu peut manger ou traverser la rue a pied et aller manger une bonne fondu au tusker ,en plus si ta femme est fatiqué tu peut aller au body girl a pied ,il y a des dessert assortie lolllllll ,
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par kiwi666 Mar 8 Juil - 20:15

haha ! une autre bonne suggestion !Comment est la bouffe a la marina de Berthier ?? Et pour le body girl, disons que j'ai déja bien assez depensé d'argent dans ce bar la quand j'étais plus jeune ! Haha !  Very Happy 
kiwi666
kiwi666

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par bumperscarab Mar 8 Juil - 23:27

kiwi666 a écrit:haha ! une autre bonne suggestion !Comment est la bouffe a la marina de Berthier ??  Et pour le body girl, disons que j'ai déja bien assez depensé d'argent dans ce bar la quand j'étais plus jeune  ! Haha !  Very Happy 
La bouffe est bonne ,pour une fondu le tusker tu te trompe pas,tu as aussi un bar ou il y a des spectacles avec artiste connu et karaoke face a la marina ,ca s appelle LA GROSSE BERTHA ,c est Miranda le proprietaire ,le gars habiller en medieval dans l annonce de belair direct ,tres sociable.P.S a faire attention quand la marina ferme le resto la barriere ce barre ,veille pas trop tard lolllll
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par kiwi666 Mar 8 Juil - 23:37

Super merci du conseil ! j'en parle a ma gang ! mais a date Berthier et le camping bellerive sont pas mal mes deux choix ... A la marina MR. B c'est plus un casse croute j'imagine ?!
kiwi666
kiwi666

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par bumperscarab Mer 9 Juil - 8:32

kiwi666 a écrit:Super merci du conseil ! j'en parle a ma gang ! mais a date Berthier et le camping bellerive sont pas mal mes deux choix ... A la marina MR. B c'est plus un casse croute j'imagine ?!
oui c plus casse croute et la riviere ne va pas loin plus haut ,t mieux dans le coin de Berthier ,beaucoup de chenal a visiter,le chenal du moine est l fun a traverser aussis ,la bouffe est tres bonne a la marina le nid d aigle aussis ,assure toi d avoir tout tes équipements de sécuriter dans ton boat ,les policiers sont present dans les iles ,pas trop de boisson pour le capitaine ,j connais personnes qui ont perdu leurs permis mais y commence a surveillier plus ca .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par bumperscarab Mer 9 Juil - 8:33

bumperscarab a écrit:
kiwi666 a écrit:Super merci du conseil ! j'en parle a ma gang ! mais a date Berthier et le camping bellerive sont pas mal mes deux choix ... A la marina MR. B c'est plus un casse croute j'imagine ?!
oui c plus casse croute et la riviere ne va pas loin plus haut ,t mieux dans le coin de Berthier ,beaucoup de chenal a visiter,le chenal du moine est l fun a traverser aussis ,la bouffe est tres bonne a la marina le nid d aigle aussis ,assure toi d avoir tout tes équipements de sécuriter dans ton boat ,les policiers sont present dans les iles ,pas trop de boisson pour le capitaine ,j connais personnes qui ont perdu leurs permis mais y commence a surveillier plus ca .
Bon séjour dans notre coin ,ons va peut etre ce croiser .

 
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par Le borat (scoobydoo) Mer 9 Juil - 11:57

bumper ,je veut pas introduire personne en erreur

en fds mon chum voulais aller manger au tusker (samedi)
et la personne sur le quai lui a dit non pour le quai s'il allais au tusker
et finalement il ont manger sur la terrasse en haut et il ont eu un quai au quai gaz pour aller manger

on parle bien du resto pratiquement en face ,, ou la personne au quai était pas dans sont assiette cette journée la

moi j'aime bien le tusker et le dessert haha
peut tu nous dire s'il y a conflit ou juste une erreur
Le borat (scoobydoo)
Le borat (scoobydoo)

Messages : 401
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 54
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par dark_one Jeu 10 Juil - 4:25

Le resto et le gaz appartiens au meme proprio donc ils veulent réserver les quais pour leurs monde... C'est certain qu'au tusker, t'a pas d'autre quai a date pour t'ammarrer. D'ici 2 semaines maximum, les quai à la descente vont être mis à l'eau.. Ca fait environs 1 kms a marcher mais ca permets parfois de digérer!

Au pire tu dis que tu vas manger à la marina en haut.. Et rendu là, traverse la rue et va au tusker!
dark_one
dark_one

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Resto iles de sorel Empty Re: Resto iles de sorel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum