Cruising guide lac Champlain
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Cruising guide lac Champlain
Salut. À quel endroit peut on se procurer le fameux cruising guide du lac Champlain dans la région de Montréal si possible.
Nous serons sur le lac Champlain pour les deux première semaine du mois d' Aoûts, j'espère faire quelque belle rencontre de membre du forum qui son dans ce coin là, Bébitte, Pierrafeu, Yammax etc etc ........... C' est très intéressant de vous lire mais ce serait encore mieux de vous connaitre.
Au plaisir
Nous serons sur le lac Champlain pour les deux première semaine du mois d' Aoûts, j'espère faire quelque belle rencontre de membre du forum qui son dans ce coin là, Bébitte, Pierrafeu, Yammax etc etc ........... C' est très intéressant de vous lire mais ce serait encore mieux de vous connaitre.
Au plaisir
jalin- Messages : 125
Re: Cruising guide lac Champlain
Salut jalin, je sais pas ya un cruising guide a mtl mais je suis sure que sur internet ya quelque chose pour toi, une chose est sure si tu nous dis quelle genre de place tu veux faire on va pouvoir t'aider, je suis aussi en vacance les deux premiere d'aout.
bebitte3o- Messages : 2356
Salut Bébitte. Je ne sais pas exactement c'est quoi le cruising guide mais j'en entend souvent parlé.
Pour ce qui est de ce que je veut faire et bien on y vas pas mal au jour le jour, alors ce serait bien d'avoir de la documentation sur le lac et ses alentours.
Au plaisir de te rencontrer.
Ps: j'aurai de la bière et du vin
Pour ce qui est de ce que je veut faire et bien on y vas pas mal au jour le jour, alors ce serait bien d'avoir de la documentation sur le lac et ses alentours.
Au plaisir de te rencontrer.
Ps: j'aurai de la bière et du vin
Eh zut on se verra pas... Moi aussi je suis en vacance à partir de la semaine prochaine, pour 3 semaines, mais je sort du lac, m'en vais vers NewYork pour sortir en mer et aller vers Atlantic City. Sais pas si je vais me rendre, dans le temps que j'ai, mais on va faire un bout par là.
Bonne vacance Jalin ! ... et Bébitte !
Ah oui... le Cruising guide ! Ça existe, c'est super bien fait... mais aucune idée ou ils vendent ça
à Mtl.
Sur le lac par contre, dans les marinas, tu vas trouver ça.
Bonne vacance Jalin ! ... et Bébitte !
Ah oui... le Cruising guide ! Ça existe, c'est super bien fait... mais aucune idée ou ils vendent ça
à Mtl.
Sur le lac par contre, dans les marinas, tu vas trouver ça.
Yammax- Messages : 996
va chez gaines ils en ont
Scarab- Messages : 786
Merci pour les réponses, je regarde çà en arrivant au lac.
Yammax, on se reprendra. Bonne vacance
Yammax, on se reprendra. Bonne vacance