application marine avec alarme de position
5 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
application marine avec alarme de position
Bon jai un beau gps raymarine pis pas capable de trouver loption pour avoir un alarme si jamais lancre decroche . Alors jai penser dowloader un application de gps marin avec cette option avez vous une idee de quelle bonne application aurais sa ?
Rickiboby- Messages : 217
Re: application marine avec alarme de position
Ton GPS fait cette job a meirveille , mais si tu tien a voir un logiciel , Anchor est disponible pour Iphone et Android... c'est assez simple , tu ouvre l'application , tu clique usur un bouton quand tu jette l'ancre et tu clique sur un autre bouton quand ton ancre est accrocher , apres tu modifie les valeur selon la longuer de chaine et cablot que tu a jetter a l'eau ... il va te denifir une cercle de sécurité de dévire autour de ta possibtion GPS
muziko- Messages : 13
Intéressant muziko
je vais l'essayer pour Android.
Le problème avec mon GPS c'est que le Buzzer n'est pas assez fort et je ne l'entends pas.
je vais l'essayer pour Android.
Le problème avec mon GPS c'est que le Buzzer n'est pas assez fort et je ne l'entends pas.
HPLou- Messages : 80
Moi je me suis fais une rallonge et je mets le gps à coté de mon lit!
Les Beaux eaux- Messages : 2
muziko a écrit:Ton GPS fait cette job a meirveille , mais si tu tien a voir un logiciel , Anchor est disponible pour Iphone et Android... c'est assez simple , tu ouvre l'application , tu clique usur un bouton quand tu jette l'ancre et tu clique sur un autre bouton quand ton ancre est accrocher , apres tu modifie les valeur selon la longuer de chaine et cablot que tu a jetter a l'eau ... il va te denifir une cercle de sécurité de dévire autour de ta possibtion GPS
as-tu l'adresse complète de l'application?
Merci.
philcollins- Messages : 1012
Il y a pas vraiment d'adresse . sur Android on le trouve Par l'application play store ou sous iPhone / iPad aussi dans le store. Le nom complet de l'application est Anchor Watch .... mais encore une fois , je recommande beaucoup plus l'utilisation du GPS marin pour les alarme de dérive
muziko- Messages : 13