Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par DRondeau Lun 20 Fév - 12:18

Bonjour aux 13 autres membres de ce tout nouveau forum !

Mais quel bonne idée un forum québécois sur les bateau ! je sens ici que l'idée viens d'un membre de la CMIQ..??

Je me présente, Dominic, 26 ans. Je sus un passionné de bateau durant l'été, malheureusement, par manque d'argent lors de l'achat de ma première maison, j'ai du vendre le bateau que je possédait, mais je compte bien d'ici 2 ans m'en racheté un, plus récent et plus gros ! en bateau, quand on change, c'est toujours pour plus gros !!! Je suis un petit matelot dans l'âme... j'ai commencé a faire du bateau je portait des couches, mon père ma initié très jeune et m'a fait découvrir le plaisir de la navigation. J'ai donc visité beaucoup d'endroit intéressant en bateau, en Ontario et au Qc, de Kingston à Chicoutimi !! J'en garde pour avoir à vous raconté.

J'ai aussi quelques bonne connaissances dans le domaine qui pourra peut-être aider a bien documenter ce forum !

Je vais tenté de promouvoir ce forum auprès de mes connaissances qui possèdes un bateau, ce qui pourra apporté plus de discussion.


Encore une fois, félécitation au créateur de ce forum !

à bientôt !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par DAN Lun 20 Fév - 13:05

Bienvenue a toi!

merci beaucoup pour les bon commentaires a propos du site! le bouche a oreille il y a rien de mieux pour promouvoir se genre de site web donc je vous invites tous a le faire!

et pour le cmiq je présume que tu parle du club moto marine du quebec? si ses le cas non je ne suis pas un membre!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par DRondeau Lun 20 Fév - 18:31

Merci !

non pour ce qui est de la CMIQ c'est la communauté des motoneigistes internaute du québec...


Le forum de motomarine j'en suis membre aussi... et a vrai dire il est pas mal tranquile, je l'ai laché depuis un moment, en plus que je fait pas de seadoo... J'ai le même nom partout alors j'suis pas dur a retrouvé !!



Et... hey ! pour un gars, un vrai, l'été c'est du bateau, et l'hivers du skidoo ! cheers
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par DAN Lun 20 Fév - 18:35

DRondeau a écrit:
Et... hey ! pour un gars, un vrai, l'été c'est du bateau, et l'hivers du skidoo ! cheers
moi l'été ses auto bateau moto l'hiver je fais de l'over time a job et un voyage dans le sud... et suis un vrai gars!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mecano-alpha-cobra Jeu 19 Avr - 3:30

il n y as plus de mécano illettré

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum