Niveau essence durant lhiver
+6
Scarab
chaoscube
jeffr1
mixterra
fredtrack
Alcork
10 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Niveau essence durant lhiver
Vous laisser votre tank vide ou pleine au bouchon durant l'hiver , yen na qui disent plein pour la condensation dans tank et dautre que t mieux aik du gaz neuf quand tu le sort donc dle serrer vide.... Vous conseilllez quoi ?
Rickiboby- Messages : 217
Re: Niveau essence durant lhiver
Moi plein au bouchon avec stabilisateur....
Alcork- Messages : 229
x2Alcork a écrit:Moi plein au bouchon avec stabilisateur....
fredtrack- Messages : 150
Moi aussi, après, je m'organise pour bruler le gaz dans la première fin de semaine de sortie!, afin d'en mettre du neuf, et sa me donne une raison a ma blonde pour roulez dans le fond sans qu'elle dise que je m'énerve!
mixterra- modérateur
plein de gaz avec stabilisateur
jeffr1- Messages : 109
en 5 ans, j'ai toujours mis à moitié avec stabilisateur et jamais eu de problème...
moi j ai toujours serré au 1/4 ou meme en bas du 1/4 jamais eu de probleme toujours fait ca avec mes bateaux
avc un bon stabilisateur...pas du Motomaster hahahahah
quand meme pas pour mettre 850 $ de gaz en serrant le bateau...pas un bon placement ca
avc un bon stabilisateur...pas du Motomaster hahahahah
quand meme pas pour mettre 850 $ de gaz en serrant le bateau...pas un bon placement ca
Scarab- Messages : 786
Mais réservoir on une capacité de 880 litre je vais les laissée au 1/3 j'ai aucune inquiétude avec ça
Rêve d'eau- Messages : 774
Moi aussi je mets pas 870 litres dans mon bateau pour l'hiver ca fais trop mal au coeur haha!
Mon expérience ma apris que l'hiver la qualité du gaz se détériore moin vite que en été comme un ski doo remisé exemple, le pire que j'ai vu c'est un ski doo au soleil toute l'été sans démarrer le moteur, le gaz comme du jello dans les carbu, J'ai jamais vu ca dans un bateau par contre les vieux bateau avec réservoir en acier non inoxydable la rouille peux rendre et causer des problèmes avec un bas niveau.
Mon expérience ma apris que l'hiver la qualité du gaz se détériore moin vite que en été comme un ski doo remisé exemple, le pire que j'ai vu c'est un ski doo au soleil toute l'été sans démarrer le moteur, le gaz comme du jello dans les carbu, J'ai jamais vu ca dans un bateau par contre les vieux bateau avec réservoir en acier non inoxydable la rouille peux rendre et causer des problèmes avec un bas niveau.
bebitte3o- Messages : 2356
Ouin moi c juste 380 litres mais quand meme sa fais mal au coeur faire vieillir autant de fuel mais si sa peux sauver réelement des problemes jvais le faire.....
Ceux qui sert sa vide esce que vos bateaux sont a la chaleur ? Jpense c moin pire dans ce temps la
Ceux qui sert sa vide esce que vos bateaux sont a la chaleur ? Jpense c moin pire dans ce temps la
Rickiboby- Messages : 217
Moi, je prends les grands moyens pour pas avoir de trouble au printemps : Je débranche l'alimentation à la pompe et je démarre le moteur pour qu'il brûle ce qui reste dans le carburateur jusqu'à ce qu'il s'arrête tout seul. Puis j'enlève le réservoir (68 litres) et sa tuyauterie pour transvider toute l'essence dans le réservoir de mon auto.
Bien sûr, c'est un petit bateau. Pas une bien grosse corvée.
Bien sûr, c'est un petit bateau. Pas une bien grosse corvée.
Gilligan- Messages : 213
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1