Voici mon nouveau Baja
+11
jeff32
-Mike-
mixterra
Yammax
Simon L
mégaleauman
mlk134
DAN
bebitte3o
mecano-alpha-cobra
steph_rs
15 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: VOTRE BATEAU
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Voici mon nouveau Baja
Ah ben... et tu vas naviguer sur le Fontain cet été ? Reviens tu sur Champlain ?
Yammax- Messages : 996
j'ai vraiment aucune idee ! ca reste a voir !!! je vais voir clair p-etre fin juin a ce sujet... ti bateau pour les enfants et le tube / ski, ou plus gros... ou les 2 ???? LOL ! je vais voir comment les planetes s'enlignent!
la par exemple, on est en train de hijacker le tread a Steph !!! desolé mon steph!
la par exemple, on est en train de hijacker le tread a Steph !!! desolé mon steph!
jeff32- Messages : 804
Ok, on laisse le post à Steph mais si tu viens sur Champlain, passe dire bonjour au quai B-12 à Gilbert Brooks !
c'est sur!
j'ai une couple d'autre photo
L'engine Bay (Avant que les silent choice soit instalé)
Sa passe assez serré sur le coté de la maison , laisser moi vous dire que meme si j'avais mesurer j'étais assez stressé la premiere fois que je l'ai reculé la
L'engine Bay (Avant que les silent choice soit instalé)
Sa passe assez serré sur le coté de la maison , laisser moi vous dire que meme si j'avais mesurer j'étais assez stressé la premiere fois que je l'ai reculé la
steph_rs- Messages : 712
Calv.... !!! Assez serré ? Mais regarde ta goutière a l'air d'avoir trouvé ça pas mal serré elle aussi
Yammax a écrit:Calv.... !!! Assez serré ? Mais regarde ta goutière a l'air d'avoir trouvé ça pas mal serré elle aussi
Ouais je sais je vais la modifier pour avoir un petit 2'' de clearance de plus
Maudit!! j'suis stresser en dedans de 12 pouces!!! là, j'serai ben en arrêt respiratoire de reculer là!!!!
mixterra- modérateur
calvaire tu va simplement l'entreposer la pour la saison morte ou tu va faire du va et viens toute l'été lors des mise a l'eau?
sa reste que faire du va et viens dans un trou serré est pas toujours désagréable! j'ai pas vraiment dit sa ici? lollllll
sa reste que faire du va et viens dans un trou serré est pas toujours désagréable! j'ai pas vraiment dit sa ici? lollllll
j'crois que si tu l'as pas dit!!
mixterra- modérateur
belle machine félisitation
marc66- Messages : 75
bonjour! il est surement solide ce boat... mais une ,achine de course ,alors les passagers
acrochez vous aux fond du bateau
Le pilote as un stand bord et le volant pour s'anortire de la ratomber du bateau
les coudes des passagers , sur le rebord du bateau tente a ce brisé sur le bras et l avant bras
alors que se soit un ou l autre des pilotes de speed boat """|| ATENTION? dis vous
'' Le plus petit passager ' est t'il bien retenue
nota: je sais que vous savez mais les petit ne savent pas , que ce n est qu'un jeux
Dans ces machine infernal, il devrait y avoir un bouton cut-off, pour chaque passagers
celui qui ne peut et ne désir plus supporte la vitesse et le stresse as la chance de metre off a la vitesse qu il désir ))))))))))
acrochez vous aux fond du bateau
Le pilote as un stand bord et le volant pour s'anortire de la ratomber du bateau
les coudes des passagers , sur le rebord du bateau tente a ce brisé sur le bras et l avant bras
alors que se soit un ou l autre des pilotes de speed boat """|| ATENTION? dis vous
'' Le plus petit passager ' est t'il bien retenue
nota: je sais que vous savez mais les petit ne savent pas , que ce n est qu'un jeux
Dans ces machine infernal, il devrait y avoir un bouton cut-off, pour chaque passagers
celui qui ne peut et ne désir plus supporte la vitesse et le stresse as la chance de metre off a la vitesse qu il désir ))))))))))
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
ce sont pas des formule un, mais disons que ce sont des bateaux qu'on essais de faire toucher a l'eau le moins souvent possible... faut pas les salir!
Ce n est pas le bateau qui décroche , c est le brive et un bateau qui s envole et tourne a la renverse , la tête qui frape l eau , j imagine que le sang sur la coque n est pas belle a regarder
L sécurité nautique n est pas chose a oublier
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
ont se calme ont parle pas d'un bateau qui fais du 120mph ... de toute façon si notre ami embarque des enfants il va surement conduire en conséquence!mecano-alpha-cobra a écrit:Ce n est pas le bateau qui décroche , c est le brive et un bateau qui s envole et tourne a la renverse , la tête qui frape l eau , j imagine que le sang sur la coque n est pas belle a regarder
mixterra- modérateur
T dur a suivre mecano, relit tu tes texte avant de poster?
Mais pour faire suite a ta discussion, ne t'en fait pas pour mes passagés, je suis prudent et ce n'est pas mon premier bateau. Je sais pas si tu as déja embarqué dans un bateau comme le mien mais je te confirme que les passagés on autant sinon plus de place que le pilote poir ce tenir.
Mais pour faire suite a ta discussion, ne t'en fait pas pour mes passagés, je suis prudent et ce n'est pas mon premier bateau. Je sais pas si tu as déja embarqué dans un bateau comme le mien mais je te confirme que les passagés on autant sinon plus de place que le pilote poir ce tenir.
et avec la stabilité de ces bateau à haute vitesse, disons que sa doit pas trop paraitre!!!
mixterra- modérateur
VRRRRRRRRRRAIMENT BELLE MACHINE !!! WOW !! Cé de la machine qui fend la vague, ca anytime !!!
Tiboutte- Messages : 425
Et pour ton super "parking"... Pauvre-ti... Plus que ça y respire pu.... Pis le proprio non-plus !!!!! lollllll
Tiboutte- Messages : 425
Merci tiboutte
Vraiment beau
PACHANGA454- Messages : 54
Tres beau ton bateau jespere quon aura la chancende se croiser pour voir ca en vrai!!!j adore les baja moi!!!!!!
zackou- Messages : 483
Merci zakou !! C'est certain qu'on va ce croiser cette ete , au poker run et un moment donner si tu viens faire un tour dans mon coins. Ou sur la riviere des outaouais fait moi signe on ce donnera rendez vous en quelque part.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3