Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

systeme de son marin ou standar

+8
DRondeau
steph_rs
DAN
-Mike-
mixterra
Yammax
bebitte3o
fredtrack
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par fredtrack Jeu 3 Mai - 9:14

sigtha a écrit:Voici le radio en question,

http://www.fusionelectronics.com/marine/products/head-units-600-series/MS-IP600


sigtha
tout un radio la qualité du son doit etre inpécable!
fredtrack
fredtrack

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 49
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par fredtrack Jeu 3 Mai - 9:29

ayotte a écrit:Les hauts-parleurs normaux font la job, faut juste bien les placer pour ne pas les éclabousser.

Après un été de fait ils sont encore numéro et le vendeur m'avait dit que les haut-parleurs marins étaient trop "sealés" et coupaient le son
mon vendeur ces monter un kit similair au mien,lui il dit que un haut-parleur marin sort plus égut vu que en bateau l`abitacle est a l`aire libre.
on a pas le meme sub lui tout son kit est marin pour faire la promotion cet ete,
moi mon sub est standart mes 2 x plus perfomant Twisted Evil
les vendeur non pas tout la meme casette clown
fredtrack
fredtrack

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 49
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par fredtrack Jeu 3 Mai - 9:33

j`ai finalement instaler mon sub en arriere au milieu enbas de la banquette sa rentre fit jai tricotté!
fredtrack
fredtrack

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 49
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par mixterra Ven 4 Mai - 8:24

photo!!!!!!!! j'veux voir ton installation!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par DAN Ven 4 Mai - 19:23

mixterra a écrit:photo!!!!!!!! j'veux voir ton installation!!
bonne idée tu pourrais même créé un sujet sur ton installation avec photo dans la section votre bateau!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par fredtrack Dim 6 Mai - 8:25

mixterra a écrit:photo!!!!!!!! j'veux voir ton installation!!
ok
fredtrack
fredtrack

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 49
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par Tiboutte Lun 14 Mai - 9:18

Je suis peut-être en retard sur le sujet mais je repond pareil..... Mon radio cé un radio d'auto... un kenwood.... l'important cétait prise USB en avant et prise AUX en avant.... Mais le top des radio d'auto c'est ALPINE sans problème.....
L'an passée je me suis rajouter UNE ampli CLARION MARINE.... Cé la coche.... Et cette année je prévoie ajouter 4 haut - parleur CERWIN-VEGA MARIN..... Je vous en redonne des news............. Mais d'après-moi vous aller m'entendre arriver !!!! mouhahahahahaha !!!
Pour l'instant mes haut-parleur, c'est des cossin acheter cher canadian bébelle mais je suis quand meme agréablement surprise de leur rendement....
J'ai hate d'acheter mes CERWIN-VEGA...... Je suis comme les morveux à Noël.... je ne tient plus en place......Smile
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par Cochyse Lun 14 Mai - 16:47

Pour ma part systeme normal auto soit boite basswork avec 2 sub de 12 pouces Insigna 600 watts chaque un ampli 1200 watts insigna capacitor 2 Farrad en arriere 2 6X9 2 vois Xplod 350 watts et 2 X midrange 150 watts sa fa que dans un 20' des fois jai meme pas besoin du moteur pour avancer hihihi mais bon faut squi faut pour pas entendre le moteur héhé bonne hivers
Cochyse
Cochyse

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

systeme de son marin ou standar - Page 2 Empty Re: systeme de son marin ou standar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum