Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Disparu dans le Bassin Chambly

3 participants

Aller en bas

Disparu dans le Bassin Chambly Empty Disparu dans le Bassin Chambly

Message par superic Ven 8 Mai - 20:25

Bonjour à vous tous. Même si je n'écris pas, je vous lis quand même et vous souhaite une très belle saison. Le disparu dans le bassin est le fils d'un collègue de travail. Le père n'est pas une personne parfaite, comme nous tous je crois, mais est le genre de personne qui a le coeur sur la main... d'où peut être l'attitude de son fils d'avoir donné son VFI à son amie. Au travail pour l'instant, la seule chose qu'on a pu faire, est de ramasser des fonds pour lui pour qu'il puisse rester à la maison quelques semaines sans se préocupper des comptes qui vont entrer quand même. Alors SVP, vous tous qui restez et naviguez dans ce coin, peut être juste un petit regard supplémentaire pour peut être réussir à retrouver le corps pour qu'il puisse vivre son deuil. Merci et bon vent.
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans le Bassin Chambly Empty Re: Disparu dans le Bassin Chambly

Message par Gilligan Sam 9 Mai - 1:52

Bien triste histoire. Perdre la vie avant d'avoir pu en profiter vraiment à un aussi jeune âge. Bien regrettable d'apprendre aussi par les médias, qu'il y avait deux VFIs dans le canot mais qu'ils ne la portaient pas. Et dans une eau à 11 degrés...

Il nous faut saluer l'esprit chevaleresque de ce garçon, Rémy Nolet, qui n'a pas hésité à donner à sa copine la seule VFI qu'il a pu attraper au chavirage. Bien peu d'hommes aguerris auraient fait le même geste de bravoure.
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans le Bassin Chambly Empty Re: Disparu dans le Bassin Chambly

Message par mixterra Lun 11 Mai - 11:02

Triste histoire... Malheureusement, je viens d'entendre a l'instant que les recherches sont arrêter...

J'espère qu'il le retrouverons bientôt.

RIP Jeune héros.
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans le Bassin Chambly Empty Re: Disparu dans le Bassin Chambly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum