Disparu dans le Bassin Chambly
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
Disparu dans le Bassin Chambly
Bonjour à vous tous. Même si je n'écris pas, je vous lis quand même et vous souhaite une très belle saison. Le disparu dans le bassin est le fils d'un collègue de travail. Le père n'est pas une personne parfaite, comme nous tous je crois, mais est le genre de personne qui a le coeur sur la main... d'où peut être l'attitude de son fils d'avoir donné son VFI à son amie. Au travail pour l'instant, la seule chose qu'on a pu faire, est de ramasser des fonds pour lui pour qu'il puisse rester à la maison quelques semaines sans se préocupper des comptes qui vont entrer quand même. Alors SVP, vous tous qui restez et naviguez dans ce coin, peut être juste un petit regard supplémentaire pour peut être réussir à retrouver le corps pour qu'il puisse vivre son deuil. Merci et bon vent.
superic- Messages : 775
Re: Disparu dans le Bassin Chambly
Bien triste histoire. Perdre la vie avant d'avoir pu en profiter vraiment à un aussi jeune âge. Bien regrettable d'apprendre aussi par les médias, qu'il y avait deux VFIs dans le canot mais qu'ils ne la portaient pas. Et dans une eau à 11 degrés...
Il nous faut saluer l'esprit chevaleresque de ce garçon, Rémy Nolet, qui n'a pas hésité à donner à sa copine la seule VFI qu'il a pu attraper au chavirage. Bien peu d'hommes aguerris auraient fait le même geste de bravoure.
Il nous faut saluer l'esprit chevaleresque de ce garçon, Rémy Nolet, qui n'a pas hésité à donner à sa copine la seule VFI qu'il a pu attraper au chavirage. Bien peu d'hommes aguerris auraient fait le même geste de bravoure.
Gilligan- Messages : 213
Re: Disparu dans le Bassin Chambly
Triste histoire... Malheureusement, je viens d'entendre a l'instant que les recherches sont arrêter...
J'espère qu'il le retrouverons bientôt.
RIP Jeune héros.
J'espère qu'il le retrouverons bientôt.
RIP Jeune héros.
mixterra- modérateur