Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

+4
DAN
Dartagnan
mixterra
DRondeau
8 participants

Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par DRondeau Lun 15 Juin - 11:22

C'était toute qu'une belle fin de semaine... sauf vendredi Wink

On a fait une belle ride en gang !

rencontre à midi à la plage de verchère, pour descendre en groupe à sorel !
et remonté coucher à Varennes, première fois que je couchait dans mon bateau ! Very Happy


Quelques photos... j'en ai pas beaucoup, ma gopro était morte..donc c'est des photos de cell..

photo de mon chum en descendant vers sorel... dire que je ridait la dedans avant ! j'ai quitté sa pour mon propre 24 pied !
Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Img33710


photo d'un gars du goupe, en remontant vers varenne.. une chace que je le suivait, y conaissait pas le chemin et il était low en gas..
Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Img33810

croisé un bateau de croisière
Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Img34310

dimanche matin a la plage
Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Img34410


pis j'ai remorqué un de mes amis dimanche... y'a eu de l'eau dans l'gaz..
Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Img34510



Super belle fin de semaine !!   et vous ?
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par mixterra Lun 15 Juin - 19:53

Cool les photos, moi assez tranquille, mise à l'eau du seadoo, brulé un peu de gaz avec ma belle-fille!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par Dartagnan Lun 15 Juin - 20:56

Belle fin de semaine, mais un peut froide aussi.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par DAN Lun 15 Juin - 21:22

Belle fds en effet mais dans mon cas encore deux semaines avant la première ride Sad
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par Tiboutte Lun 15 Juin - 23:26

Moi je suis en running shoes... pas de ride avant 2 semaines... bounce
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par NJOY Mar 16 Juin - 8:01

Ma première visite de Montréal par le fleuve.

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? IMG_3189

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? IMG_3190

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? IMG_3191

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? IMG_3195
NJOY
NJOY

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Marina Fortin

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par steph_rs Mar 16 Juin - 8:50

Nice vos photos les gars, moi en fin de semaine je travaillais mais j'ai quand meme fait du bateau, pas le meme genre mais c'etais cool, J'ai pris le traversier entre Matane et Baie-Comeau, une belle ride de 2h20 a 18 Mph.

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? 20150612_141347_zpsw7vmjgbh

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? 20150612_141643_zpsz461zlbt



steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par Rickiboby Mar 16 Juin - 19:43

Moi jai fini de travailler a midi samedi, on pacte le bateau go en direction chambly le quaie et resto reserver.... Jmets sa a leau chez brousseau jdecolle jremarque des que jle start qui vire pas comme dhabitude, jessaie de sortir de leau ouffff ya de quoi ya toute les misere du monde .... Jai essayer de rouler un peu des fois sa aurais eter une crote mais non finalement jai resorti sa de leau et go au garage ..... Sa te scrap un week-end solide. Hate de savoir le diagnostique
Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par NJOY Mar 16 Juin - 21:47

Rickiboby a écrit:Moi jai fini de travailler a midi samedi, on pacte le bateau go en direction chambly le quaie et resto reserver.... Jmets sa a leau chez brousseau jdecolle jremarque des que jle start qui vire pas comme dhabitude, jessaie de sortir de leau ouffff ya de quoi ya toute les misere du monde .... Jai essayer de rouler un peu des fois sa aurais eter une crote mais non finalement jai resorti sa de leau et go au garage ..... Sa te scrap un week-end solide. Hate de savoir le diagnostique

J'espère que c'é rien de grave.... le soleil brille toujours tôt ou tard !

NJOY
NJOY

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Marina Fortin

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par DRondeau Mar 16 Juin - 23:11

Rickiboby a écrit:Moi jai fini de travailler a midi samedi, on pacte le bateau go en direction chambly le quaie et resto reserver.... Jmets sa a leau chez brousseau jdecolle jremarque des que jle start qui vire pas comme dhabitude, jessaie de sortir de leau ouffff ya de quoi ya toute les misere du monde .... Jai essayer de rouler un peu des fois sa aurais eter une crote mais non finalement jai resorti sa de leau et go au garage ..... Sa te scrap un week-end solide. Hate de savoir le diagnostique

de l'eau dans l'gaz....?

c'est exactement pourquoi mon ami est tombé en panne, et les symptome semblait les même que ce que tu décris...



cool les gars, j'pas l'seul à prendre des photo de mes rides ! on recommence en fin de semaine !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par Rickiboby Jeu 18 Juin - 21:11

Diagnostique spark-plug , jvais le chercher demain et samedi go go go
Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu une belle fin de semaine ? Empty Re: Avez-vous eu une belle fin de semaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum