Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Est ce facile de changer une fuel pump?

2 participants

Aller en bas

Est ce facile de changer une fuel pump? Empty Est ce facile de changer une fuel pump?

Message par nickhd Jeu 9 Juil - 8:46

Pour vous mettre en contexte juste installer une switch pour mes deux batteries était un exploit tellement je m'y connais pas mais quand je regarde la fuel pump ça a l'air tellement facile.  

Est ce que ce l'est (on débranche les lignes de gaz, l'électricité et on rebranche l'autre de la même manière) ou il y a des subtilités qui m'échappent ?

nickhd

Messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Montréal/Marina La Ronde

Revenir en haut Aller en bas

Est ce facile de changer une fuel pump? Empty Re: Est ce facile de changer une fuel pump?

Message par philcollins Jeu 9 Juil - 10:06

C'est a peu près cela. Commence par débrancher tes batteries avant de commencer et assure-toi de récupérer TOUTE L'ESSENCE QUI VA S'ÉCHAPPER...
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Est ce facile de changer une fuel pump? Empty Re: Est ce facile de changer une fuel pump?

Message par nickhd Jeu 9 Juil - 14:01

philcollins a écrit:C'est a peu près cela. Commence par débrancher tes batteries avant de commencer et assure-toi de récupérer TOUTE L'ESSENCE QUI VA S'ÉCHAPPER...

Ok cool je mets un récipient est ce qu'il va y avoir beaucoup d'essence qui va couler ou juste un résidus?

nickhd

Messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Montréal/Marina La Ronde

Revenir en haut Aller en bas

Est ce facile de changer une fuel pump? Empty Re: Est ce facile de changer une fuel pump?

Message par philcollins Jeu 9 Juil - 15:46

Tu ne fait pas mention de la motorisation de ton bateau donc je suppose que tu parle d'une pompe a essence électrique.

Tu doit enlever la pression dans la ligne, le moyen le plus simple est d'enlever le relais et de faire fonctionner le moteur jusqu'à ce qu'il arrête. Débrancher la connection électrique a la pompe va faire la même chose.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Est ce facile de changer une fuel pump? Empty Re: Est ce facile de changer une fuel pump?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum