Est ce facile de changer une fuel pump?
2 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1
Est ce facile de changer une fuel pump?
Pour vous mettre en contexte juste installer une switch pour mes deux batteries était un exploit tellement je m'y connais pas mais quand je regarde la fuel pump ça a l'air tellement facile.
Est ce que ce l'est (on débranche les lignes de gaz, l'électricité et on rebranche l'autre de la même manière) ou il y a des subtilités qui m'échappent ?
Est ce que ce l'est (on débranche les lignes de gaz, l'électricité et on rebranche l'autre de la même manière) ou il y a des subtilités qui m'échappent ?
nickhd- Messages : 80
Re: Est ce facile de changer une fuel pump?
C'est a peu près cela. Commence par débrancher tes batteries avant de commencer et assure-toi de récupérer TOUTE L'ESSENCE QUI VA S'ÉCHAPPER...
philcollins- Messages : 1012
philcollins a écrit:C'est a peu près cela. Commence par débrancher tes batteries avant de commencer et assure-toi de récupérer TOUTE L'ESSENCE QUI VA S'ÉCHAPPER...
Ok cool je mets un récipient est ce qu'il va y avoir beaucoup d'essence qui va couler ou juste un résidus?
nickhd- Messages : 80
Tu ne fait pas mention de la motorisation de ton bateau donc je suppose que tu parle d'une pompe a essence électrique.
Tu doit enlever la pression dans la ligne, le moyen le plus simple est d'enlever le relais et de faire fonctionner le moteur jusqu'à ce qu'il arrête. Débrancher la connection électrique a la pompe va faire la même chose.
Tu doit enlever la pression dans la ligne, le moyen le plus simple est d'enlever le relais et de faire fonctionner le moteur jusqu'à ce qu'il arrête. Débrancher la connection électrique a la pompe va faire la même chose.
philcollins- Messages : 1012