Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

de Sorel a une place cool pour les enfants

5 participants

de Sorel a une place cool pour les enfants Empty de Sorel a une place cool pour les enfants

Message par ferguy Dim 12 Juil - 9:19

j aimerais faire un voyage avec mes enfants de 9 et 10 qui serais intéressent pour eux , une place , un spot , une marina , ou il y a des activite
depart de la marina de saurel vers ...
merci a l avance pour vaux reponse
ferguy
ferguy

Revenir en haut Aller en bas

de Sorel a une place cool pour les enfants Empty Re: de Sorel a une place cool pour les enfants

Message par DRondeau Lun 13 Juil - 0:43

la ronde.... !?
DRondeau
DRondeau

de Sorel a une place cool pour les enfants Empty Re: de Sorel a une place cool pour les enfants

Message par jeff32 Mar 14 Juil - 0:18

Ouin... Ile st quentin a 3 rivieres belle plage mais l eau devient profonde rapidement
La plage direct ou presque en sortant de sorel en montant vers 3 rivieres, a droite ile de barque je pense ou qq chose du genre... Pas ben d autres place avec des plages pour les kids que je connais...

Lac champlain par exemple t en as pour 2 ou 3 ans a faire le tour des plages!!!
jeff32
jeff32

Message par Dartagnan Mar 14 Juil - 10:21

Avec des enfants de 9 et 10 ans, achète toi une bonne trip et en roulant, ils vont tripper fort, c'est certain.
Dartagnan
Dartagnan

Message par Rêve d'eau Mar 14 Juil - 22:50

jeff32 a écrit:Ouin... Ile st quentin a 3 rivieres belle plage mais l eau devient profonde rapidement
La plage direct ou presque en sortant de sorel en montant vers 3 rivieres, a droite ile de barque je pense ou qq chose du genre... Pas ben d autres place avec des plages pour les kids que je connais...

Lac champlain par exemple t en as pour 2 ou 3 ans a faire le tour des plages!!!

Il  st Quentin l endroit idéal avec les enfants en plus de la plage tu a le parc et cest très beau et propre
Par contre écoute la meteo le Lac St pierre est parfois difficile à traversée ci le vent ce mais de la partie
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé