Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Petit voyage au Lac Champlain été 2015

Petit voyage au Lac Champlain été 2015 Empty Petit voyage au Lac Champlain été 2015

Message par Dartagnan Mar 14 Juil - 9:37

Voici notre petit voyage au lac Champlain.

C'est pas un super vidéo pour les prises de vues, mais ça donne une petite idée à quoi ressemble une balade sur le lac Champlain. Dans ce vidéo, je dis que je suis dans le Vermont Burlington, mais je me suis pas rendu jusqu'à Burlington. Pour notre première expérience, c'était suffisant.

Notre trajet à été ce qu'ont appelle les roches blanches ( Windmill point ), ensuite Plattsburgh pour finir à Thayer beach en passant entre Providence Island et Phelps point. Très beaux paysages.

Et à Champlain marina pour ce ravitailler sur la rue W Lakeshore DR il y a un épicerie ACE, très utile pour la bouffe , vin, etc...

Donc, départ Marina P.A.T. jusqu'à Sorel, descendre le Richelieu, première écluse St-Ours ensuite à Chambly 9 écluses jusqu'à St-Jean-D'Iberville sans compter les 4 ponts je crois qu'il faut appeller au VHF pour ouvrir le passage. Ensuite ont continue la descente jusqu'au ligne américaine pour arrêté au douane. Après l'arrêt au douane, c'est pleine liberté sur le Lac Champlain.

Bon visionnement:
Dartagnan
Dartagnan

Revenir en haut Aller en bas