Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

changer bateau pour sea-doo.....

5 participants

Aller en bas

changer bateau pour sea-doo.....  Empty changer bateau pour sea-doo.....

Message par Rickiboby Jeu 6 Aoû - 8:22

J'ai dut vendre mon baja Sad ( ma blonde es enceinte donc tant qua scrapper 2 saisons..) jpensais aller me chercher les nouveau sea-doo rxp 260 jme demande ceux qui on essayer sa , ya tu du fun a avoir et sa roule comment ? Pcq jai deja eu les vieux modeles genre xp 99 pis sa vallais pas une claque pour rouler.... jaurais aimer sa pouvoir metton dire ok jdescends dans le vieux port aller retour de repentigny metton sans etre bruler raide ...

Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

changer bateau pour sea-doo.....  Empty Re: changer bateau pour sea-doo.....

Message par DRondeau Jeu 6 Aoû - 10:14

t'aurais dû garder ton bateau..... oui un seadoo sa roule, mais tu vas t'enmerder assez rapidement sur ton seadoo... y'a du fun a avoir ! mais à mon avis, les anciens seadoo étaient pas mal plus le fun a conduire que les nouveau qui sont pleins de gadget pour t'empêcher d'avoir du vrai fun.


Si tu roule sur le pout pout, y'a aucun stress à ce que ta femme et le petit embarque pour une balade tranquil en bateau... mais avec un seadoo, tu part solo ! à moins que c'est ce que tu veux !


c'est mon avis en passant, avant que j'me fasse dénigrer pour ce que je pense !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

changer bateau pour sea-doo.....  Empty Re: changer bateau pour sea-doo.....

Message par chaoscube Jeu 6 Aoû - 10:35

Moi aussi j'aurais gardé le bateau entre les 2 choix honnêtement. Sinon prend un break de 2 ans (ouf ça va être dur) et tu rachète un autre speed boat encore mieux après ce 2 ans !
chaoscube
chaoscube

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35
Localisation : Lac St-Francois

http://www.vdautoshop.ca

Revenir en haut Aller en bas

changer bateau pour sea-doo.....  Empty Re: changer bateau pour sea-doo.....

Message par Rickiboby Jeu 6 Aoû - 11:29

C drete sa que jai l'intention de faire attendre 2 ans . Mais en attendant jaurais sauter sur un seadoo en solo . Tite ride de 2-3 h a loccsion. C sur et certain que c mieux un boat mais au prix que sa coute une saison c pas vrai que ma sortir a rouler sur le idle tout l'été.

quote="chaoscube"]Moi aussi j'aurais gardé le bateau entre les 2 choix honnêtement. Sinon prend un break de 2 ans (ouf ça va être dur) et tu rachète un autre speed boat encore mieux après ce 2 ans ! [/quote]
Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

changer bateau pour sea-doo.....  Empty Re: changer bateau pour sea-doo.....

Message par mlk134 Jeu 6 Aoû - 11:35

Appel chez Claude ste marie sport à toute les année il fon une journée d'essais sur le bassin de chambly et oui le rxp 260 marche en criss mais c pas aussi le fun que les vieux modèle
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

changer bateau pour sea-doo.....  Empty Re: changer bateau pour sea-doo.....

Message par Jacques007 Jeu 6 Aoû - 14:10

Je me pose casi la meme question que Rickibody.....J'ai un 19 et demie avec un 5 litre et pieds Alpha One et j'ai pas attrapé la maladie du pied mais disons que je regardes beaucoup les bateaux Glastron qui offres pour la meme longueur de bateau sois un pieds ou des moteurs a turbine.. j'ai jamais essayer ou conduit un bateau a turbine mais dans mon jeune temps les bateaux Glastron avait des turbines Berckley et sa faisais une méchante sortie d'eau et un beau son de moteur......
Jacques007
Jacques007

Messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 57
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

changer bateau pour sea-doo.....  Empty Re: changer bateau pour sea-doo.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum