Recherche location quai Magog
2 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Recherche location quai Magog
Je recherche pour la saison 2016 pour un quai a louer sur le Memphrémagog. De préférence coté du lac Mansonville , Austin ... etc avez-vous des suggestions ou sinon ailleur autour du lac , c 'est pour un 19 pieds
tinmar- Messages : 33
Re: Recherche location quai Magog
Bonjour,
Ce sera difficile de trouver un quai dans le secteur mentionné puisqu'il n'y a pas de marina. Tu pourrais tenter ta chance à la marina Audet sur la rivière près du centre-ville de Magog, mais il y a de la demande et c'est probablement complet pour la saison 2016. Il y a aussi la Capitainerie de l'Émeraude (819-678-1122) et le Merry Club (il y avait de la disponibilité le mois passé) au numéro 819-843-2728, mais c'est moins beau qu'à la Marina Audet (819-843-1978). Tu pourrais également tenter ta chance hez Magog marine, sur la rivière également (819-843-3788).
Bonne chance
Ce sera difficile de trouver un quai dans le secteur mentionné puisqu'il n'y a pas de marina. Tu pourrais tenter ta chance à la marina Audet sur la rivière près du centre-ville de Magog, mais il y a de la demande et c'est probablement complet pour la saison 2016. Il y a aussi la Capitainerie de l'Émeraude (819-678-1122) et le Merry Club (il y avait de la disponibilité le mois passé) au numéro 819-843-2728, mais c'est moins beau qu'à la Marina Audet (819-843-1978). Tu pourrais également tenter ta chance hez Magog marine, sur la rivière également (819-843-3788).
Bonne chance
alatho- Messages : 103
alatho a écrit:Bonjour,
Bonne chance
Merci pour les infos ! J'ai été chez Marina Audet et sa avait l'air très bien. Pour le Merry Club pas vraiment interressé et Marina Magog non plus. Ou est la Capitainerie de l'Émeraude ? Au printemps ou avant je vais aller voir de l'autre coté du lac . On devrait se promenner entre sergent bay et les lignes en majeur partie.
La capitainerie de l'Émeraude est situé au 285 rue Cabana à Magog, c'est en direction de l'autoroute 10. Pour s'y rendre tu dois dépasser l'Auberge (ou Hôtel) l'Étoile du lac et tu tournes à gauche comme si tu te rendais à l'information touristique. Une fois passé ce bâtiment tu tournes encore à gauche (je crois qu'il n'y a pas d'autre choix). La rue Cabana va être à ta droite au bout du Chemin. Pour visiter tu dois contacter au préalable M. Steve Darby (819) 678-1122. C'est un bel endroit propre et bien tenu, c'est mon deuxième choix, mais je voulais être près du centre-ville.
J'avais également visité le Merry Club et Magog Marine, mais tout comme toi ça ne m'a pas intéressé et ma conjointe n'a pas aimé les installations sanitaires.
J'avais également visité le Merry Club et Magog Marine, mais tout comme toi ça ne m'a pas intéressé et ma conjointe n'a pas aimé les installations sanitaires.
alatho- Messages : 103
Merci pour les infos , je vais aller faire un tour de l'autre coté du lac . Georgeville et Fitch-Bay .