Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

+5
chaoscube
rebelle 2
Mychel
techpro
Dartagnan
9 participants

Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par Dartagnan Lun 1 Fév - 12:54

Pour ceux ou celles qui sont intéresser, le salon du bateau, c'est cette semaine du 4 au 7 février 2016.

Horaire

Jeudi et vendredi :     11 h à 21 h
Samedi :                   10 h à 20 h
Dimanche :               10 h à 18 h

Lien: http://www.salondubateau.com/information.php

Moi je vais aller faire une visite vendredi.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par techpro Lun 1 Fév - 16:26

moi jy vais jeudi
techpro
techpro

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 57
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par Mychel Lun 1 Fév - 17:38

Samedi de mon coté
Mychel
Mychel

Messages : 381
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur le Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par rebelle 2 Mar 2 Fév - 10:06

vendredi dans la journée pour nous....on change de bateau pour un ponton...party

rebelle 2

Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par chaoscube Mar 2 Fév - 10:21

Je vais aller faire un tour samedi
chaoscube
chaoscube

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35
Localisation : Lac St-Francois

http://www.vdautoshop.ca

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par Gilligan Sam 6 Fév - 12:11

J'y serai aussi samedi avec un autre gars de bateau. Lui il est huileux et moi je suis huileux et voileux. Il compte faire quelques achats pour son Regal. Moi, j'vais me contenter de musarder et soulager mon ennui de cet hiver qui se traîne en me remettant dans l'ambiance du nautisme. En sortant du salon, je vais trouver le temps encore plus long avant l'ouverture de la saison !
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 67
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par DAN Sam 6 Fév - 12:44

Pas pour moi cette année... j'ai démolie mon genou gauche il y a deux semaines donc faire le tour en béquilles ont oublie sa Sad

Ses loin d'être hot comme show mais avouons le ses la que les envie recommence ha mon dieu il y absolument rien de mieux que le soleil la bière les jolie femme et l'odeur du gaz sur l'eau !!!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par larson Sam 6 Fév - 14:24

pour ceux qui sont allés....vos commentaires SVP merci
larson
larson

Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par Mychel Sam 6 Fév - 22:42

J'en reviens,

C'est bien ! évidemment ca dépend du but de la visite, personnellement j'y allais pour fouiner et aider a passer le reste de l'hiver.

Pour la visite des bateaux plus grand ( 4 ou 5 bateaux de 40' environ ) et bien il faut faire la files et c'est long.

Pour les surprise il y a les bateaux Cobalt donc je connaissais la réputation mais wow .....qualité irréprochable.

Et dans les nouveauté, je suis resté surpris par le nouveau Glastron 259 entièrement repensé et vraiment bien pour un bateau de ce prix
Mychel
Mychel

Messages : 381
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur le Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par Dartagnan Dim 7 Fév - 1:12

J'y suis aller aussi pour m'aider a passer l'hiver. J'ai beaucoup de misère en ce moment.

Moi dans mon cas, je trouve ça difficile d'aller regarder des bateaux que j'ai pas les moyens d'acheter.

C'est plus frustrant qu'autre chose...

Durant la visite, tes toutes exciter, mais quand tu reviens à la réalité chez toi, c'est la déprime total...

Une chance j'ai encore mon Chaparral, mais en visite, ont a tous la maladie du pieds...
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par mégaleauman Dim 7 Fév - 9:19

Belle occasion pour sortir entre ami et soigner les blues de l'hiver.

J'y suis allé jeudi avec deux amis de bateau et j'y suis retourné vendredi avec ma femme et un couple d'ami.

C'est sûr, pour ce qui est des grosses unités, c'est très limité, pas plus d'une dizaine, mais jeudi et vendredi il n'y avait pas vraiment d'attente pour les visiter.

Par contre ça permet de glaner quelques informations intéressantes ici et là, par exemple dans Mallets Bay (Lac Champlain), nouvelle administration et nouveaux quais pour Bay Harbor Marina qui offriront une navette vers Burlington et qui remettent un coupon rabais de 10 Cents le litre sur un plein d'essence, ou bien l'invitation pour les journées portes ouvertes qui se dérouleront à Saint-Paul-de-l'île-aux-Noix du 22 au 24 avril (à mettre à votre agenda), et des conversations intéressantes, par exemple avec un vendeur que je connais personnellement qui m'apprenait que sa commission sur la vente de gros bateaux est de 2%. Bref, ''rien pour écrire à chez nous'' comme disait ma mère... (connaissiez-vous cet expression?) je crois qu'elle origine du lac Saint-Jean??? mais une belle sortie quand même pour les amateurs de nautisme.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau 2016 Place Bonaventure Empty Re: Salon du bateau 2016 Place Bonaventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum