miami boat show?
+3
mégaleauman
DAN
bebitte3o
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
miami boat show?
Je suis en route pour aller voir ça,y a tu des gars ici qui y vont ?
Je vais vous envoyer des photos
Je vais vous envoyer des photos
bebitte3o- Messages : 2356
Re: miami boat show?
Bonne idée, de partir en auto là-bas et de revenir avec un nouveau bateau...
C'est bien ça le plan?
Bon voyage et bonne visite du salon du Miami boat show, j'ai hâte de voir tes photos!
ps N'oublie pas d'ouvrir ta valise de temps en temps pour donner de l'eau à Dan.
C'est bien ça le plan?
Bon voyage et bonne visite du salon du Miami boat show, j'ai hâte de voir tes photos!
ps N'oublie pas d'ouvrir ta valise de temps en temps pour donner de l'eau à Dan.
Dan à manqué le bateau je suis à daytona présentement et direction clear water!
Malheureusement non je magazine pas pour un nouveau bateau mais j'ai hâte de voir les accessoires
Malheureusement non je magazine pas pour un nouveau bateau mais j'ai hâte de voir les accessoires
C'est demain le grand jour j'ai hâte de voir c'est quoi un vrai boat show ou toute est trop chère pour moi loll
Inquiétez vous pas pour les photos ma en prendre à tonne:)
Inquiétez vous pas pour les photos ma en prendre à tonne:)
Entk c platte que cest pas super chaud a miami je suis la depuis hier et cette nuit dans mon truck jai mit du chauffage ;( demain apres le travail go miami boat show moi aussi dire je suis payer pour venir a miami lol
Tom80- Messages : 77
Je veut des photos des active thunder et des fountain mon choux pense pas juste au maison flottante car il reste des hommes encore sur se site
Des hommes haha oui y en a plein mais pas toi certain lolll
J'en es pris des photos
Mon coup de coeur un viking 50 pieds avec deux moteurs MAN diesel de 1800 hp CHAQUE,si c'est pas pour les hommes jme demande ce qui peut l'être!
J'en es pris des photos
Mon coup de coeur un viking 50 pieds avec deux moteurs MAN diesel de 1800 hp CHAQUE,si c'est pas pour les hommes jme demande ce qui peut l'être!
Tiens donc ! justement les moteurs que je veux mettre dans le miens
Mychel- Messages : 381
Bon après avoir passé deux jours intensif on a fait le tour: premièrement y avait pas beaucoup de sport mais cigarette représantais bien la marque quand j'allais partir du quai un outherlimits 50 est arrivé ouffff
Les marques que l'on connaît bien au Québec était représenté timidement selon moi mais était présent.
Les Center console sont vraiment super beau et il en a à tonne ce sont comme les wake boat au Québec.
Bref un super show je vais vous mettre plus de photos à mon retour au frete lolll
Les marques que l'on connaît bien au Québec était représenté timidement selon moi mais était présent.
Les Center console sont vraiment super beau et il en a à tonne ce sont comme les wake boat au Québec.
Bref un super show je vais vous mettre plus de photos à mon retour au frete lolll
bebitte3o a écrit:Des hommes haha oui y en a plein mais pas toi certain lolll
J'en es pris des photos
un vrai homme metterais 1800 HP dans un speed boat... pas dans une maison flottante pour combler sa femme ! lol
ah ah !!
bebitte3o a écrit:Bon après avoir passé deux jours intensif on a fait le tour: premièrement y avait pas beaucoup de sport mais cigarette représantais bien la marque quand j'allais partir du quai un outherlimits 50 est arrivé ouffff
Good !! si tu peux les mettres dans le bon sens sa serait super !
hâte de voir sa !
on s'taquine la hein.. !!
DRondeau- Messages : 1390
Haha J'ai acheté mon bateau tous seul pas pour combler les autres!
Pour les 1800 hp faut pas juste être un homme faut être riche surtout que après 50 heures ça prend un refresh des moteurs,mais oui avoir de l'argent j'en aurais un pour aller ménarvé,ça dépend juste de ce qu'on veut faire mais moi je suis un navigateur qui aime rester longtemps sur l'eau,un jour si le trip change je vais m'en acheter un sport pour tourner alentours de chez nous lollll
Pour les 1800 hp faut pas juste être un homme faut être riche surtout que après 50 heures ça prend un refresh des moteurs,mais oui avoir de l'argent j'en aurais un pour aller ménarvé,ça dépend juste de ce qu'on veut faire mais moi je suis un navigateur qui aime rester longtemps sur l'eau,un jour si le trip change je vais m'en acheter un sport pour tourner alentours de chez nous lollll
Voilà avec quoi les hommes ce promène en Floride:)
C'est presque aussi beau qu'une femme un bloc comme ca
Mychel- Messages : 381
Mychel a écrit:C'est presque aussi beau qu'une femme un bloc comme ca
C'est sûrement la seule chose qui coûte plus cher qu'une femme haha pis y en a deux