Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poker Run amical lac st-pierre

+10
Tiboutte
kingscarab
Tom1984
Mychel
DRondeau
bebitte3o
bumperscarab
DAN
yanick 31ss
steph_rs
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Poker Run amical lac st-pierre - Page 4 Empty Re: Poker Run amical lac st-pierre

Message par Mychel Sam 16 Juil - 3:07

Moi, il me manque seulement le pick up, le trailer et le scarab alors...si quelqu'un veux bien me prêter ca, je vais y aller Laughing
Mychel
Mychel

Messages : 381
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur le Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Poker Run amical lac st-pierre - Page 4 Empty Re: Poker Run amical lac st-pierre

Message par Rêve d'eau Sam 16 Juil - 23:17

Finalement direction lac champlain le trailer reste dans la cour avec 6 pneus neuf !!!
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Poker Run amical lac st-pierre - Page 4 Empty Re: Poker Run amical lac st-pierre

Message par Le borat (scoobydoo) Dim 17 Juil - 20:31

Scarab a écrit:yé ben mieu avec un Scarab

moi je pars souvent 7 a 10 jours et je manque pas de place

Scobydoo maudit moi je suis pas en vaccance
maudit chanceux

Par contre vendredi prochain je pars 3 jours sur le lac Champlain deep bay et Burton Island et Platsburg

si t es encore la fait moi signe on se verra à la plage je serai avec mon Scarab et un Pachanga 32 bleu et blanc



en principe on couche a Plattsburgh dimanche
Le borat (scoobydoo)
Le borat (scoobydoo)

Messages : 401
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 54
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

Poker Run amical lac st-pierre - Page 4 Empty Re: Poker Run amical lac st-pierre

Message par DRondeau Lun 18 Juil - 10:32

Revenons au sujet principale SVP !!



C'était INCROYABLE comme évènement ! J'ai eu du fun comme sa se peux pas, et mes amis aussi, même les ptites filles de 12 ans ont trippé !! Very Happy

Je voulais dire un gros merci aux organisateurs, et un salut a tous même si j'ai pas eu l'occasion de jaser avec du monde d'ici.

Et Bumper, quand tu me suis, t'es proche en TA ! Very Happy

Le départ dans la voie Maritime vallait le coup !

Désolé, pas de photo pour l'instant, mais je vais les récupérer et venir vous en poster ici !



On refait sa l'an prochain c'est sûr !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Poker Run amical lac st-pierre - Page 4 Empty Re: Poker Run amical lac st-pierre

Message par steph_rs Lun 18 Juil - 10:44

En effet eu beaucoup de fun encore une fois. Jaser avec pas mal de monde mais pas eu la chance de parler a tout le monde non plus. Les 3 departs etais vraiment cool. Nous nous sommes fait brasser pas mal Smile mais c'est sa qui est l'fun. Beau setup la marina MR.B. merci pour votre acceuil.

Gros merci et felicitation a tout les organisateurs, pour moi et les 5 matelos qui etais avec moi c'etais une journee parfaite sans point negatif si ce n'est que sa a passé trop vite.

Pour bien finir la fds avant de sortir le bateau de l'eau, moi et ma blonde sommes aller faire un petit aller retour Mr. B Trois-Rivieres hier matin. Pas un chat sur le fleuve, gros soleil et l'eau comme un mirroir. Cruise 35-37 mph ben relax disons que sa cloture bien cette fin de semaine de malade.

Gros merci au organisateur une journee

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Poker Run amical lac st-pierre - Page 4 Empty Re: Poker Run amical lac st-pierre

Message par TicEagle Lun 18 Juil - 12:52

Encore une organisation sa coche et une journée merveilleuse. Comme Steph dit, ça passe toujours trop vite.

Il y a avait du bateau très impressionnant.
Mes 2 coup de coeur je crois que c'est:
-Le Fountain noir avec un 700 supercharge... stock d.origine et ça roule en ta, le gars jouait avec le throttle sur le fleuve a côté de nous quand on roulait a 64mph, c'était malade.
-Le Fountain cruiser de Sylvain de la marina Bobino, est aussi très beau a voir allez, la coque est haute en maudit et quand il prend les vagues et les virages, tu vois que le poids casse la vague en maudit, ça brassait pas du tout. Les filles on aussi craqué pour se bateau.

TicEagle

Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 41
Localisation : Ste-Thérese

https://www.facebook.com/TicCoating

Revenir en haut Aller en bas

Poker Run amical lac st-pierre - Page 4 Empty Re: Poker Run amical lac st-pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum