Idée de rangement pour petit cruiser
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Idée de rangement pour petit cruiser
Petite idée pour ceux ou celles qui ont un petit cruiser comme moi. Étant donné que nous dormons dans le devant du bateau, dans la pointe avant. Et que nous laissons le lit monté en permanence. J'étais tanné de toujours fouiller sous le lit dans les coffres de rangement de chaque cotés. Alors j'ai fais 2 tiroirs pour du rangement très facile d'accès. Je trouvais aussi que sous la table, c'était un espace perdu. Je ne suis pas un expert en menuiserie, mais peut-être que mon idée vas développée sur autres choses de meilleurs.
Dartagnan- Messages : 382
Re: Idée de rangement pour petit cruiser
Belle invention Dartagnan!
C'est vrai, sur un bateau, peu importe la grosseur, il faut maximiser les espaces de rangement, une chose souvent négligé malheureusement par les concepteur et constructeurs de bateau.
C'est vrai, sur un bateau, peu importe la grosseur, il faut maximiser les espaces de rangement, une chose souvent négligé malheureusement par les concepteur et constructeurs de bateau.
En autant que sa bloque pas la porte du frigo pour aller se chercher une bière ses une bonne idée
Merci, je te montre ça en personne très bientôt.lolmégaleauman a écrit:Belle invention Dartagnan!
Dartagnan- Messages : 382
Beau travail.
philcollins- Messages : 1012
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1