Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reglementation pour naviguer avec bébé

4 participants

Aller en bas

Reglementation pour naviguer avec bébé Empty Reglementation pour naviguer avec bébé

Message par Rickiboby Ven 17 Juin - 22:31

Bon je songe a me racheter un speed boat style baja 30 ou un sunsation 288 , ma fille a 6 mois , je me demande sa fonctionne comment pour etre en règle , banc de bébé ? Ou juste un ceinture dans nos bras ?  Ceux qui on déja vécu avec leur enfant sur des bateau comme sa , esce que c'est pensable de passer la journée sur l'eau et ensuite dormir dans le bateau a une marina ou c'est l'enfer ?
Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Reglementation pour naviguer avec bébé Empty Re: Reglementation pour naviguer avec bébé

Message par TicEagle Lun 20 Juin - 11:13

Nous on n'y va souvent en speedboat (Celui de StephRS) avec les enfants. Dans le bateau on laisse les enfants dans leur ceinture de sauvetage la plupart du temps et ca va très bien.

Sinon le banc de bébé (la cocotte) fait aussi très bien la job, tu la laisse dans le fond du bateau. L'an dernier la police nous a arrêter sous le pont de la 20 en s'en allant vers l'écluse de St-Anne avec 2 enfants avec des ceintures et 1 autre enfant dans sa cocotte et ils n'on rien dit au sujet des enfants. Aucune recommandation ou avertissement, tout semblait a leur gout.

TicEagle

Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 41
Localisation : Ste-Thérese

https://www.facebook.com/TicCoating

Revenir en haut Aller en bas

Reglementation pour naviguer avec bébé Empty Re: Reglementation pour naviguer avec bébé

Message par DRondeau Lun 20 Juin - 17:46

a 6 mois t'es mieux d'être prudent en conduisant... une vague sa peux cogner fort, et je ne suis pas sûr que c'est son coup est assez solide pour supporter les gros impact.

Mais... j'pense pas qu'il y a de règlement.... c'est une question de GROS BON SENS !!!!
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Reglementation pour naviguer avec bébé Empty Re: Reglementation pour naviguer avec bébé

Message par isabelle333 Lun 20 Juin - 22:01

DRondeau a écrit:a 6 mois t'es mieux d'être prudent en conduisant... une vague sa peux cogner fort, et je ne suis pas sûr que c'est son coup est assez solide pour supporter les gros impact.

Mais... j'pense pas qu'il y a de règlement....  c'est une question de GROS BON SENS !!!!  

OUI tu as raison..le cou de l'enfant faut y penser !!!!!!!!!!!!!!

isabelle333

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Marina Allard

Revenir en haut Aller en bas

Reglementation pour naviguer avec bébé Empty Re: Reglementation pour naviguer avec bébé

Message par Rickiboby Mar 21 Juin - 21:23

Ca c sur ,le GBS j'ai las de probleme avec sa ! C plus ceux qui applique les lois qui on de la misere svec sa .....
Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Reglementation pour naviguer avec bébé Empty Re: Reglementation pour naviguer avec bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum