Conseille gps
+2
windman
Pat rick
6 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Conseille gps
Salut je voudrais me faire conseiller concernant l achat d un gps . Je pense aller quelque fois par annee sur le fleuve a la hauteur de quebec jusqu a montmagny .je voudrais avoir un gps qui ne coute pas 1000$ . Que me conseiller vous ,peut etre quelqu un en a un usagee a vendre
Pat rick- Messages : 3
Re: Conseille gps
Telecharge l'application Navionics sur ton cell ou ta tablette. Les cartes coutent $16.99 pour toute l'amerique du nord
windman- Messages : 112
Donc avec l application j aurais le chenail les haut fond e.t.c.
Même sur iphone ou ipad tu as l'option route automatique entre deux points. Les maps sont mise a jour régulièrement très bonne application
La Ro-Ma- Messages : 93
Pat rick a écrit:Donc avec l application j aurais le chenail les haut fond e.t.c.
Oui tu as tout ca. Tu peux enregistrer ton parcour actuel et ca laisse une trace que tu peux sauvegarder pour ensuite reprendre le meme chemin si par exemple tu reviens le soi.
Tu y entre ta consommation d'essence et quand tu planifie un voyage il te donne le carburant requis.
En plus si ceux qui ont un sonar a meme leur appareil qui utilise navionics ca envoie les données reel de profondeur ce qui fait des cartes encore plus precises voici une snapshot de mon application avec la carte normal de navionics et ensuite les données sonar. Tu peux y ajouter des obstscle riches etc sur la carte qui seront visible par les autres utilisateur.
donne t-il le trajet d'une bouée a l'autre genre m19 à m117
va2jcl- Messages : 11
va2jcl a écrit:donne t-il le trajet d'une bouée a l'autre genre m19 à m117
Je sais que sur la version iphone il y a une fonction auto- route qui doit ressembler à ça. Il travaillent actuellement pour l'incorporer dans la version Android
J ai achete l application et je l ais essayer, j en revien pas de qualite de l application vs le prix ,il me reste juste a apprendre a l utilisé avec tout les reglages merci beaucoup des conseils
Si jamais tu as des question tu peux les contacter ils répondent assez rapidement
[
c Est bien la carte a 13.99 pour Canada et Usa
="windman"]Telecharge l'application Navionics sur ton cell ou ta tablette. Les cartes coutent $16.99 pour toute l'amerique du nord [/quote]
="windman"]Telecharge l'application Navionics sur ton cell ou ta tablette. Les cartes coutent $16.99 pour toute l'amerique du nord [/quote]
larson- Messages : 147
larson a écrit:[
="windman"]Telecharge l'application Navionics sur ton cell ou ta tablette. Les cartes coutent $16.99 pour toute l'amerique du nord
C'est celui-ci. probablement a 13.99 c'est probablement le prix en $US
windman a écrit:larson a écrit:[
="windman"]Telecharge l'application Navionics sur ton cell ou ta tablette. Les cartes coutent $16.99 pour toute l'amerique du nord
C'est celui-ci. probablement a 13.99 c'est probablement le prix en $US
parfait merci
larson- Messages : 147
justement faut que je change mon cell, et je voulais aussi un GPS, donc quelle sont les info a propos du cell recommendé, doit t-il avoir l'application GPS, Sonar (parce que mon profondimètre donne des signes de vieillesse) je suis avec Virgin, comme je suis a la carte, ça marche tu quand même. Moi et la techno, ça connect pas vite. et pour la lecture du cell au soleil, me semble que c'est pas terrible
vagabon- Messages : 123
Ton cell doit avoir un GPS intégré. Ça ne doit pas fonctionner avec la position des antennes cellulaire parce que si tu vas dans des régions où il n'y a pas de couverture cellulaire. ..ça marche pas.
Si ton téléphone à un gps intégré tu n'as pas bain de données pour que ça fonctionne. Je crois que toutes les iPhone en n'ont pas.
Pour ce qui est de la visibilité ai soleil c'est vrai que ce n'est sûrement pas aussi efficace qu'un vrai GPS matin. ..mais c'est pas le même prix. ..avec ton cell ça te coûte 16.99$ par années pour navionics. ..un GPS en bas de $1000 y en a pas trop
Si ton téléphone à un gps intégré tu n'as pas bain de données pour que ça fonctionne. Je crois que toutes les iPhone en n'ont pas.
Pour ce qui est de la visibilité ai soleil c'est vrai que ce n'est sûrement pas aussi efficace qu'un vrai GPS matin. ..mais c'est pas le même prix. ..avec ton cell ça te coûte 16.99$ par années pour navionics. ..un GPS en bas de $1000 y en a pas trop
merci windman, je vais travailler la dessus,
vagabon- Messages : 123
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1