Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour

4 participants

Aller en bas

Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour  Empty Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour

Message par alex bayliner Jeu 4 Aoû - 16:05

Bonjour a vous tous , je part la fin de semaine prochaine pour Ottawa et je me demandais combien environ je doit prévoir en Gas pour mon trajet allez-retour !??

Je part du lac saint-louis proche des écluse de saint-Anne-de-bellevue et direction les 8 écluses d'Ottawa .

J'ai un Bayliner 2855 (28 pieds ) avec un (1 moteur) mercruser 7.1 v8

Merci pour vos réponse
alex bayliner
alex bayliner

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 38
Localisation : montebello

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour  Empty Re: Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour

Message par jeff32 Jeu 4 Aoû - 17:05

surement pas des tonnes! j'ai fait montreal ottawa incluant canal lachine entre 10 am et 5 pm donc tu dois avoir max 3 heures pour y aller? et retour = 6? a chu pas sur combien de l'heure pour ton bateau mais je dirais... 50-60$ de l'heure en roulant 25 mph?
donc entre 300 et 400$? ce serait mon guess... t'en pense quoi?
je peux me tromper sur le nombre d'heures et $ / heures, ca pourrait etre aussi 4 heures a 50$ = 200$ ?
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour  Empty Re: Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour

Message par Gizmax Dim 28 Aoû - 17:25

minimum 500.00
Gizmax
Gizmax

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ile-Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour  Empty Re: Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour

Message par isabelle333 Mar 30 Aoû - 22:04

Ca fait un bout que tu as ecrit alex bauliner alors me semble que tu est revenu de la !!!!
Nous y allons lannee prochaine alors combien ca ta couter de gaz

isabelle333

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Marina Allard

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour  Empty Re: Selon vous combien de $ en gas je doit prevoir Montreal ottawa allez-retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum