Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bateau Scarab

3 participants

Aller en bas

Bateau Scarab Empty Bateau Scarab

Message par ThEDeViLZ Sam 1 Oct - 22:33

Bonjour j'aimerais m'acheter un bateau.. ( mon premier en fait!) Et je voudrais avoir vos avis sur la marque Scarab... Je veux faire du bateau avec ma famille... 21 pieds.. Est-ce assez stable? Merciiii!

ThEDeViLZ

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bateau Scarab Empty Re: Bateau Scarab

Message par mégaleauman Dim 2 Oct - 8:36

Scarab était la ligne sportive de la compagnie Wellcraft dans les années '80, une entreprise qui existe depuis 60 ans, ils faisaient d'excellents bateaux sports avec de très belles lignes, ils étaient un peu les champions de cette catégorie à cette époque, offrant des modèles de 20' à 43'.  Leur popularité a été propulsé entre autre par la populaire émission de télé Miami Vice dans laquelle Don Johnson, un des héros, conduisait un Scarab 38'

Ces bateaux étaient stables mais rapides, on doit toujours ajusté notre vitesse en fonction de la vague, particulièrement celle produite par les bateaux que l'on croise.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bateau Scarab Empty Re: Bateau Scarab

Message par DAN Dim 2 Oct - 9:33

mégaleauman a écrit:Scarab était la ligne sportive de la compagnie Wellcraft dans les années '80, une entreprise qui existe depuis 60 ans, ils faisaient d'excellents bateaux sports avec de très belles lignes, ils étaient un peu les champions de cette catégorie à cette époque, offrant des modèles de 20' à 43'.  Leur popularité a été propulsé entre autre par la populaire émission de télé Miami Vice dans laquelle Don Johnson, un des héros, conduisait un Scarab 38'

Ces bateaux étaient stables mais rapides, on doit toujours ajusté notre vitesse en fonction de la vague, particulièrement celle produite par les bateaux que l'on croise.
tres bon résumé! mais je crois qu'ici on ne parle pas de wellcraft mais bien des nouveau bateau à turbine fait par une toute autre compagnie et cela avec les moteur rotax de brp!

Je peu pas en dire bcp car j'ai très peu attendu parler de ses bateaux mais si bombardier à arrêter de faire dès bateau c'est en grande parti à cause qui ne rentrait pas dans leur argent ...leur Bateau on souvent u des raté question mécanique!

Maintenant reste à voir tes besoins ? Tu va faire des sport nautique genre wake et ski? Et dans quel genre de plan d'eau va tu naviguer ? Un bateau à turbine a des avantage et des désavantages reste à voir si c'est se genre de chaloupe qui te convient.
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bateau Scarab Empty Re: Bateau Scarab

Message par ThEDeViLZ Dim 2 Oct - 12:32

J'aimerais en faire sur Lac et fleuve et oui.. éventuellement sports nautiques aussi..

Je recherche quelque chose qui peut pas mal tout faire héhé

ThEDeViLZ

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bateau Scarab Empty Re: Bateau Scarab

Message par mégaleauman Dim 2 Oct - 12:44

DAN a écrit:
mégaleauman a écrit:Scarab était la ligne sportive de la compagnie Wellcraft dans les années '80, une entreprise qui existe depuis 60 ans, ils faisaient d'excellents bateaux sports avec de très belles lignes, ils étaient un peu les champions de cette catégorie à cette époque, offrant des modèles de 20' à 43'.  Leur popularité a été propulsé entre autre par la populaire émission de télé Miami Vice dans laquelle Don Johnson, un des héros, conduisait un Scarab 38'

Ces bateaux étaient stables mais rapides, on doit toujours ajusté notre vitesse en fonction de la vague, particulièrement celle produite par les bateaux que l'on croise.
tres bon résumé! mais je crois qu'ici on ne parle pas de wellcraft mais bien des nouveau bateau à turbine fait par une toute autre compagnie et cela avec les moteur rotax de brp!

Je peu pas en dire bcp car j'ai très peu attendu parler de ses bateaux mais si bombardier à arrêter de faire dès bateau c'est en grande parti à cause qui ne rentrait pas dans leur argent ...leur Bateau on souvent u des raté question mécanique!

Maintenant reste à voir tes besoins ? Tu va faire des sport nautique genre wake et ski? Et dans quel genre de plan d'eau va tu naviguer ? Un bateau à turbine a des avantage et des désavantages reste à voir si c'est se genre de chaloupe qui te convient.

T'as surement raison Dan, je me suis laissé emporté par la nostalgie de bateaux qui me faisaient ban...querouté lol! en oubliant qu'une compagnie récente avait repris ce prestigieux nom.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bateau Scarab Empty Re: Bateau Scarab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum