Inquiet pour le vol
5 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Inquiet pour le vol
La saison n'est pas encore commencé pour nous à Pointe-aux-Trembles qu'on doit s'inquiéter pour le vol. En effet, la personne responsable du terrain de la marina m'a appeler cette semaine pour m'aviser que mon bateau ainsi que quelques autres avaient été visités durant la nuit
Heureusement ils n'ont rien brisé ni rien volé, mais ils ont fouillés partout, tout était sans dessus dessous... que cherchaient-ils? de la boisson, des médicaments? La trousse de premier soins avait reçu un intérêt particulier et c'était la même chose pour dans les autres bateaux visités.
...et tantôt je suis arrêté à la marina pour voir où on en était dans l'installation des quais et j'ai appris qu'ils étaient revenus la nuit dernière pour visiter d'autres bateaux (s'ils veulent visiter des bateaux, qu'ils aillent au Salon nautique BORDEL! ).
C'est plate parce-qu'on ne se sentira pas en sécurité encore cette année, même quand le bateau sera à l'eau car souvent ces petits vaut-rien arrivent sur l'eau...
Ah je devrais peut-être vendre tout ça et m'acheter des boules de pétanques, une glacière Coleman et une chaise de jardin avec parasol intégré
Heureusement ils n'ont rien brisé ni rien volé, mais ils ont fouillés partout, tout était sans dessus dessous... que cherchaient-ils? de la boisson, des médicaments? La trousse de premier soins avait reçu un intérêt particulier et c'était la même chose pour dans les autres bateaux visités.
...et tantôt je suis arrêté à la marina pour voir où on en était dans l'installation des quais et j'ai appris qu'ils étaient revenus la nuit dernière pour visiter d'autres bateaux (s'ils veulent visiter des bateaux, qu'ils aillent au Salon nautique BORDEL! ).
C'est plate parce-qu'on ne se sentira pas en sécurité encore cette année, même quand le bateau sera à l'eau car souvent ces petits vaut-rien arrivent sur l'eau...
Ah je devrais peut-être vendre tout ça et m'acheter des boules de pétanques, une glacière Coleman et une chaise de jardin avec parasol intégré
Re: Inquiet pour le vol
Il veule surement de L 'alcool et des médicament pour se geler..
gagben- Messages : 4
Très mauvaise nouvelle en effet. Je suis encore moins presser d'aller porter mon bateau la bas. Ça inspire pas vraiment la confiance.
Dartagnan- Messages : 382
A la marina brousseau le gardien de sécurité patrouille les lieux toute la nuit le propriaitaire a compris la nécessité de surveillé les lieux. Un jour ou l'autre sa devrait être votre tour si vous voulez avoir la paix Avec le vol et vandalisme dormir tranquille ca l'a pas de prix
Rêve d'eau- Messages : 774
PAT..... la pire marina EVER pour le vol..... à chaque année que j'entend parlé de vol... c'est toujours à cette marina.
Un gardiens qui dort pas la nuit sa leurs tente pas !?
J'ai vu un gars sur FB qui c'est fait volé ces batteries, ils voulait pas le dire, mais j'ai un GROS doute qu'il est à cette marina, anyway...
Soyez prudent et ne laissez rien à la vue !
Un gardiens qui dort pas la nuit sa leurs tente pas !?
J'ai vu un gars sur FB qui c'est fait volé ces batteries, ils voulait pas le dire, mais j'ai un GROS doute qu'il est à cette marina, anyway...
Soyez prudent et ne laissez rien à la vue !
DRondeau- Messages : 1390