Sa saison de bateau est a l'eau....
+4
mini speed boat
mégaleauman
DAN
-Mike-
8 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Sa saison de bateau est a l'eau....
Spotté sur la 13 cette apres-midi...
-Mike-- modérateur
Re: Sa saison de bateau est a l'eau....
On ne souhaite ça à personne!
Mais le bateau ne semble pas endommager, à première vue (au moins)...
Mais le bateau ne semble pas endommager, à première vue (au moins)...
si tu connais le proprio di y;que je lui offre 500$ pour son bateau tel quel(je serai pas regardant s`il es grafigné)
mini speed boat- Messages : 178
NOn a l'oeil il n'avait pas capoté sinon la tour serait décalissé.... Plein de marde qu'on dit...
-Mike-- modérateur
Humm hum , je crois bien que lui aussi sa saison est sérieusement handicapée.
http://zone911.fm93.com/actualites/accidents/item/14613-un-bateau-dans-le-d%C3%A9cor
Anglo Loutre
Invité- Invité
^^
Je regardais sa aujourd'hui a la descente de bateau et je suis pas surpris que sa arrive.... Le monde traine des bateau relativement gros avec des méchantes vidanges....
Un 23 pieds en arriere d'une caravan sa l'a pas sa place.
Perso mon kit pese environ 3000 lbs, j'ai un Sierra avec une capacité de 8000lbs et serieusement, je me trouve pas overkill. L'accélération est sécuritaire ( sortir d'une cours), le freinage est excellent et j'ai une tres bonne stabilité a vitesse de croisiere.
Disons que dans ce cas, je crois pas que c'est un caprice ou du niaisage de recommendé un véhicule tracteur de bonne capacité. Principalement si tu le voyage a chaque fds.
Je regardais sa aujourd'hui a la descente de bateau et je suis pas surpris que sa arrive.... Le monde traine des bateau relativement gros avec des méchantes vidanges....
Un 23 pieds en arriere d'une caravan sa l'a pas sa place.
Perso mon kit pese environ 3000 lbs, j'ai un Sierra avec une capacité de 8000lbs et serieusement, je me trouve pas overkill. L'accélération est sécuritaire ( sortir d'une cours), le freinage est excellent et j'ai une tres bonne stabilité a vitesse de croisiere.
Disons que dans ce cas, je crois pas que c'est un caprice ou du niaisage de recommendé un véhicule tracteur de bonne capacité. Principalement si tu le voyage a chaque fds.
-Mike-- modérateur
Je suis d'accord avec toi Mike, aujourd'hui j'ai vu un cruiser bayliner de 24' tirer par un Kia sportage, cali!*"?"!$ , si tu as rien pour tirer ton bateau engage quelqu'un pour le tirer pour toi.
Moi mon kit pese environ 6000-6500lbs et je tire sa avec un F150 Fx4 2010 avec le tow package qui est raté pour 11200lbs et sa va bien mais les freins sur ma remorque sont pas super et laissez moi vous dire que je le sens tres bien en arriere autant a l'acceleration qu'au freinage.
Moi mon kit pese environ 6000-6500lbs et je tire sa avec un F150 Fx4 2010 avec le tow package qui est raté pour 11200lbs et sa va bien mais les freins sur ma remorque sont pas super et laissez moi vous dire que je le sens tres bien en arriere autant a l'acceleration qu'au freinage.
steph_rs- Messages : 712
11200lbs....
Moi j'ai 8000 lbs de capacité, avec l'autre trans sa monte a 10 500. Meme frame, meme brake, sérieux avoir un trailer de 10 000lbs, je me vois vraiment pas monter au lac st-jean avec sa...
Moi j'ai 8000 lbs de capacité, avec l'autre trans sa monte a 10 500. Meme frame, meme brake, sérieux avoir un trailer de 10 000lbs, je me vois vraiment pas monter au lac st-jean avec sa...
-Mike-- modérateur
J'ai 7300lbs sur mon Jeep et pour vrai je le sens pas vraiment mon trailer. Surtout avec les brakes hydraulique et le trailer tandem.
Je sais pas combien peut peser le trailer mais le boat fait 3000lbs dry weight alors avec une tank plein + huile moteur et huile transmission ça doit monter a quoi 3300 max + 1000lbs le trailer ?
C'est assez surprenant un grand cherokee avec le hemi comment ça peut bien se comporter pour un "petit suv".
Je sais pas combien peut peser le trailer mais le boat fait 3000lbs dry weight alors avec une tank plein + huile moteur et huile transmission ça doit monter a quoi 3300 max + 1000lbs le trailer ?
C'est assez surprenant un grand cherokee avec le hemi comment ça peut bien se comporter pour un "petit suv".
phil_sauve- Messages : 48
L'été passer une dodge caravan avec un 19pi a chambly il c fais tire par un pickup pour sortir son bateau de l'eau moi j'ai mon f150 fx4 2011 pour tirer mon ti bateau et le cousin de mon chum a le même bateau que moi et il le traine avec une accord v6 man
mlk134- Messages : 573
Les gens ne regarde pas ben ben sa, mais quand il vont arriver en situation d'urgence, il vont faire dans leur culotte, pis après coup, il diront, je le savais pas que c'étais aussi pesant que sa....
mixterra- modérateur
Une fois, sur la 20 ouest, j'avais 4000lbs dans le cul, y'a eu un accrochage et tlm a braké one shot....
Brake au plancher.... 110-0
Avoir eu mon ancien explorer je ramassais 3-4 chars certain.
Brake au plancher.... 110-0
Avoir eu mon ancien explorer je ramassais 3-4 chars certain.
-Mike-- modérateur