Vidange septique
+6
Alvil
isabelle333
Rickiboby
DRondeau
mégaleauman
lautmandam
10 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Vidange septique
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant les vidange septique. Quelle sont les endroits où on peut le faire? Le service à ma marina n'est pas toujours disponible. Je suis dans la région de la rive nord de Montreal sur le fleuve.
Merci!
J'ai une petite question concernant les vidange septique. Quelle sont les endroits où on peut le faire? Le service à ma marina n'est pas toujours disponible. Je suis dans la région de la rive nord de Montreal sur le fleuve.
Merci!
lautmandam- Messages : 4
Re: Vidange septique
contrecoeur... 10$... le moins cher de tout le fleuve !
à ce que je me suis fait dire... car je n'ai pas de pomp out alors je n'utilise pas...
à ce que je me suis fait dire... car je n'ai pas de pomp out alors je n'utilise pas...
DRondeau- Messages : 1390
Sa fonctionne tu dans les endoits municipal prévue pour vider les roulottes et autres ? Esce le meme systeme que sur les bateaux ?
Rickiboby- Messages : 217
Rickiboby a écrit:Sa fonctionne tu dans les endoits municipal prévue pour vider les roulottes et autres ? Esce le meme systeme que sur les bateaux ?
non
ta roulote t'ouvre la trappe pis sa tombe... en bateau.. faut pomper, sa prend de la succion... a moins que sa te tente de tirer dans paille... pas sur que sa marche d'où le terme "pump out"
DRondeau- Messages : 1390
Ahhhhhhh et une pompe electrique ou autre sa existe pas ? Jdemande pcq ya un truc municipale pour les vidanges sur ma route entre la descente et ma maison :p
Rickiboby- Messages : 217
pour mon experience...normalement je vide moi meme la toilette,,c'est tres pesant..hihihi.j'ai un 5 gallon environ.....mais cet ete nous avons du la faire ''Pump out''..c'etait compris dans le gaz que l'on mettait !!..on en a profiter !..et j'avoue que l'odeur est rester dans le tuyaux !!.puuuuuu!!,,.meme apres un back wash!!..l'odeur qui reste dans le bateau !!..j'ai hate de voir cet automne..eeeeeeee...
isabelle333- Messages : 117
Tu peux installé une pompe macératrice, mais c'est illégale, tout facile de vider n'importe où.
Alvil- Messages : 181
Dans la région, c'est effectivement le moins cher pour le pump-out et pour le gaz c'est pratiquement la même chose.DRondeau a écrit:contrecoeur... 10$... le moins cher de tout le fleuve !
à ce que je me suis fait dire...
Je mets du gaz pratiquement tout le temps à cette marina, excellent service aussi.
Pourtant, c'est à 45 min de ma marina.
Mais je m'en fou, le moins cher l'emporte.
Et ça me fait faire un beau tour de bateau en même temps...
Dartagnan- Messages : 382
Moi ici, pas de marina qui offre le service, donc beaucoup d'enzime, pas de papier de toilette, et je vide à la même place que les roulotte, me fait regarder bizarre !!! J'ai une pompe que j'installe sur une drill à batterie, et une hose de jardin qu j’insère ou le pumpout. Quand je sort en ville ahahah, je le fait vider bien comme il faut!!
Alledrik1- Messages : 242
Moi j'emprunte la shop vac des mes chum:)
bebitte3o- Messages : 2356
justement quand tu pensais me ramener la miennebebitte3o a écrit:Moi j'emprunte la shop vac des mes chum:)
DAN a écrit:justement quand tu pensais me ramener la miennebebitte3o a écrit:Moi j'emprunte la shop vac des mes chum:)
Je voulais t'en parler justement
bebitte3o- Messages : 2356
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1