L e prix d'une expertise maritime
2 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
L e prix d'une expertise maritime
Ma question s'adresse surtout a M.Paré (anglo Loutre) combien devrais je payer payer pour une expertise ? merci d'avance (région de Montréal ) et ceux qui font du bon travail (pas des crosseur) excuser l'expression.
iceracer5- Messages : 52
Re: L e prix d'une expertise maritime
M iceracer5
En pré-achat ou pour un renouvellement d' assurance ?
Car il y a une très grande différence, les assureurs ramassent à peu près n' importe quoi, provenant de n' importe qui, mais si c' est en pré-achat et que l' inspecteur est négligent comme la majorité, la c' est l' acheteur qui ramasse l' inspecteur.
Envoyez-moi un courriel privé et je vous donnerai 2 à 3 noms qui devraient vous donner l' hrs juste.
Par compte, si il y a de la mécanique à inspecter, la je crois qu' à Montréal il n' y a que des inspecteurs visuel de mécanique.
Dommage que vous ne soyez à Québec, moi je fais les 2.
angloloutre@hotmail.com.
Je ne vous répondrez pas avant ce soir .
Guy Paré
En pré-achat ou pour un renouvellement d' assurance ?
Car il y a une très grande différence, les assureurs ramassent à peu près n' importe quoi, provenant de n' importe qui, mais si c' est en pré-achat et que l' inspecteur est négligent comme la majorité, la c' est l' acheteur qui ramasse l' inspecteur.
Envoyez-moi un courriel privé et je vous donnerai 2 à 3 noms qui devraient vous donner l' hrs juste.
Par compte, si il y a de la mécanique à inspecter, la je crois qu' à Montréal il n' y a que des inspecteurs visuel de mécanique.
Dommage que vous ne soyez à Québec, moi je fais les 2.
angloloutre@hotmail.com.
Je ne vous répondrez pas avant ce soir .
Guy Paré
Invité- Invité
Re: L e prix d'une expertise maritime
bonjour Guy et iceracer5 ainsi que les futures clients
moi je pense que déplacer le bateau a Québec ou demie chemin cela veaux la peine, en près achat surtout.
si l inspecteur qui fait autant l’inspection du bateau et de la mécanique c'est l'idéal en près achat ou même en renouvellement
moi je serait prêt a rénover une embarcation selon les directives d'un inspecteur
Mais je me réserve 3 mois de livraison
moi je pense que déplacer le bateau a Québec ou demie chemin cela veaux la peine, en près achat surtout.
si l inspecteur qui fait autant l’inspection du bateau et de la mécanique c'est l'idéal en près achat ou même en renouvellement
moi je serait prêt a rénover une embarcation selon les directives d'un inspecteur
Mais je me réserve 3 mois de livraison
mecano-alpha-cobra- Messages : 691