Wakesurf !
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Wakesurf !
Allô gang . Très heureux d’être un nouveau membre .
J’ai besoin de vous ,j’ai vendu mon Chapparal sunesta Xtreme 2011 qui était un bateau de 23 pieds avec un pieds bravo3 et un merceriser 5.7 dts . J’ai vraiment aimer ce bateau pour ma famille qui avant une petite toilette , un lavabo, et bbq avec table . Pour la famille c’était parfait . Ont a commencer à faire du wakesurf avec et Ont a eu la piqûre! Le problème c’est avec un bateau à pied c’est très dangereux de s’arracher un membre
J’ai besoin de vous ,j’ai vendu mon Chapparal sunesta Xtreme 2011 qui était un bateau de 23 pieds avec un pieds bravo3 et un merceriser 5.7 dts . J’ai vraiment aimer ce bateau pour ma famille qui avant une petite toilette , un lavabo, et bbq avec table . Pour la famille c’était parfait . Ont a commencer à faire du wakesurf avec et Ont a eu la piqûre! Le problème c’est avec un bateau à pied c’est très dangereux de s’arracher un membre
Mathfrock- Messages : 1
Re: Wakesurf !
ne pas oublier les pieds reversibles volvo penta si tu veux aussi te promener avec ton bateau
Capitaine Haddock- Messages : 21
Si tu aimes les Chapparal, Y'as aussi les modèle à turbines, la série Vortex VRX, Beaucoup moins cher qu'un bateau de wake, et sa fait la job!
mixterra- modérateur
J'en ai déjà fait derrière mon 23' a pied, mais jamais je ne laisserait ma fille a cause du danger de l'hélice.
Sur certains forums américains, ils vont même te traiter de criminel!
Idéalement ça prend un vrai bateau de wake.
Sur certains forums américains, ils vont même te traiter de criminel!
Idéalement ça prend un vrai bateau de wake.
espritv8- Messages : 157
[/b][/url]
Le meilleur des deux monde
Le meilleur des deux monde
Capitaine Haddock- Messages : 21
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1