Canal Rideau vacance de la construction.
2 participants
Page 1 sur 1
Canal Rideau vacance de la construction.
J'écrit pour une ami qui désire faire le canal rideau durant les vacances de la construction.
Il se demande si c'est pas trop occupé et quel est le meilleur sens pour le faire.
Merci,
Il se demande si c'est pas trop occupé et quel est le meilleur sens pour le faire.
Merci,
NJOY- Messages : 135
Re: Canal Rideau vacance de la construction.
80 % (chiffre fictif, mais pour se donner une idée) le font de Ottawa vers Kingston... alors le meilleur sens pour le faire avec le moins de monde possible dans les écluses doit être l'inverse par logique...
C'est certains que les vacances de la constructions sont plus achalandé qu'a d'autre moment pendant l'été, mais en Ontario ce n'est pas les vacances alors.. bcp de québécois, pas bcp d'ontarien.. c'est pas le fait que ce soit les vacances de la constructions qui va le ralentir bcp a mon avis.
C'est certains que les vacances de la constructions sont plus achalandé qu'a d'autre moment pendant l'été, mais en Ontario ce n'est pas les vacances alors.. bcp de québécois, pas bcp d'ontarien.. c'est pas le fait que ce soit les vacances de la constructions qui va le ralentir bcp a mon avis.
DRondeau- Messages : 1390