Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jamais trop tard pour bien faire!!!

3 participants

Jamais trop tard pour bien faire!!! Empty Jamais trop tard pour bien faire!!!

Message par Whassap Mar 10 Juil - 11:26

Salut Gang!

J'ai omis de me présenter!  C'est en 2007 que j'ai découvert le monde du nautisme avec un valeureux BRP Seadoo Sportster Le, moteur 2 temps de 130 Hp.  Que j'ai dont eu du fun avec ce jouet là!  Depuis ce jour, j'ai la magnifique chance de passer mes étés sur l'eau!

Ce que j'aime du forum?  Avoir accès à des "passionnés" qui ont très souvent des réponses ou commentaires à mes questionnements!  C'est carrément génial!

Où est-ce que je navigue depuis 2 ans?  Lac Deux-Montagnes, Lac st-François, Lac Taureau, Lac Massawippi, Rivière des Outaouais, Îles de Boucherville ...

Je suis extrêmement ouvert à découvrir de nouveaux horizons!

Au plaisir de se croiser sur l'eau ou sur un post Laughing !

P.S.:  Whassap ... slang de "What's up?"

Jamais trop tard pour bien faire!!! Brp_sp11
Whassap
Whassap

Revenir en haut Aller en bas

Jamais trop tard pour bien faire!!! Empty Re: Jamais trop tard pour bien faire!!!

Message par RickyT11 Mar 10 Juil - 16:41

Va falloir que tu navigues au Milles Iles et commencer par Long Sault
RickyT11
RickyT11

Jamais trop tard pour bien faire!!! Empty Re: Jamais trop tard pour bien faire!!!

Message par Whassap Mar 10 Juil - 20:48

Ça fait des années qu'on en parle!!!  À chaque fois, on finit par aller soit sur la côte Est des US, soit carrément dans le sud!

Dès qu'on me parle de plus de 3 jours de soleil ... réalistement, j'oublie d'emblée le Québec et l'Ontario!  Cette année est en effet l'exception qui fait la règle!

Tu as raison ... je dois voir ça au moins une fois Wink!
Whassap
Whassap

Message par RickyT11 Mar 10 Juil - 23:24

Moi, tous les fois que je suis sur l’eau sur le Fleuve à Long Sault/Morrisburg et que je suis tout seul sur l’eau avec des plages et des baies magnifiques, c’est comme si je serais dans le sud à tous les fois.

C’est seulement 145km de Montréal, 1:30hrs de route pour ce spot magnifique et une qualité d’eau que tu ne trouveras nul par ailleurs au Quebec incluant le lac Champlain. En plus ce n’est que le début des Milles Îles, de Brockville à Kingston, c’est encore plus beau. 2:30hrs de route pour apporter ton bateau à Brockville ou Malorytown
RickyT11
RickyT11

Message par DAN Ven 13 Juil - 15:27

jamais trop tard pour une présentation j’espère que ça va donner des idée au autre qui non toujours pas fait encore cette petite étape sympathique Cool

au plaisir de se rencontré un jour sunny
DAN
DAN
Admin

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé