Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

en fds nous somme ...

+3
SimSim
Capitaine Haddock
DAN
7 participants

Aller en bas

en fds nous somme ... Empty en fds nous somme ...

Message par DAN Lun 23 Juil - 17:06

bonjours a tous,

depuis que je n'est plus de bateau et seulement mon seadoo je fait plusieurs endroits différent vue la facilité a déplacer mon embarcation, souvent j’arrête dans la journée prendre un petit snack et une baignade et je me dit toujours je suis sur qu'il a des membres a proximité dommage de pas en savoir d'avantage sur vos déplacement et vos embarcation car si vous êtes comme moi le social et les rencontres sur l'eau son toujours très agréable .

donc mon idée est pour ceux qui veulent rencontré du monde du site et peu-être élargir leurs cercle de connaissance on pourrais sur une base volontaire dire ou est-ce qu'ont va se trouver sois le samedi ou le dimanche qui vient et faire suivre le sujet de semaine en semaine...

date + journée :

model de votre embarcation :

particularité du bateau un nom ou un design si il y a lieu :

je commencerais bien mais je suis encore indécis pour la fds prochaine si je vois que plusieurs personne vont a un endroit plus que d'autre je vais peu-être me laisser tenter Twisted Evil
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par Capitaine Haddock Lun 23 Juil - 20:06

dimanche 29 juillet au dimanche 5 aout lac Simon Monterey 238 Smile au plaisir de rencontrer un membre la bas !!
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par SimSim Lun 23 Juil - 21:20


Bonne idée et même très bonne idée!
Faut que vous pensiez aussi que Nous sommes pas tous en même temps en vacances et que cela dépend des régions où nous habitons...
Pour ce qui est de" Moi" je n'ai pas de bateau MAIS j'adore le social et rencontrer des gens et j'aimerais aussi rencontrer les personnes ici sur le site de B.S et échanger et élargir mes connaissances et en rire:)
Tout dépend aussi d'une région à l'autre.
Je demeure dans la Ville de Quebec et bien beau de faire 2 à 3 hres de route MAIS faut que je pense aussi à redescendre en me tapant 2-3 hres de route et sans cela prendre du vino pour fêter ou arroser avec les membres de ce site!!!!!......
J'aimerais bien mais je ne peux pas prendre ce risque là pour Moi.!
Très bonne idée DAN !
Désolée mais je vais laisser cela aux autres.....

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par Buddy1 Mar 24 Juil - 14:14

Nous, la mise à l'eau se fait à Leclercville (mi-chemin entre Québec et 3-Rivières). On sort environ 3 fin de semaines sur 4. À l'occasion on va du coté de Québec/Lévis mais souvent à 3-Rivières (la petite Floride).

Autrement, on va se faire bronzer à la Batiscan.


Sea-doo de 20 pieds.

Buddy1

Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 59
Localisation : Québec et Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par Scarab Mar 24 Juil - 17:42

Pour ma part, Scarab 33 pieds AVS lettré Scarab et damier noir et blanc je suis souvent sur le Lac Champlain à la plage appelé Deep Bay (pointe aux Roches)ou à PLatsburg.
à la Mit août, je fais la rivières Vergennes jusqu'au chute au bout et Whitehall à la fin du lac Champlain aux écluses.

La fin de sem du 25 26 je pars de l'ile Aux Noix pour descendre a Sorel, dodo la et le lendemain dans le vieux et par la suite vers la Baie des brises et dodo Valleyfield.

Au plaisir de vois voir
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par RickyT11 Mer 25 Juil - 21:07

Pour ma part, un FourWinns H210SS bleu. Je navigue à tous les fins de semaines au début des Milles Îles en Ontario (Cornwall à Iroquois) prévoit faire une à deux fois de Brockville à Kingston et le Lac St-Francois (Cornwall à Lancaster) durant mes vacances d’août

Au plaisir de vous croiser
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par DAN Ven 27 Juil - 14:14

demain (samedi) nous allons faire un tour dans le coin de st-jean et faire surement un saut a st-paul-de-l'ile-au-noix

seadoo 3 place gold assez facile a reconnaître hésité pas a me lancer un cri si vous me voyer sunny
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par SimSim Ven 27 Juil - 22:37


Peut-être que la (3)troisième place sur votre seadoo est pour Moi!!! Qui sait??? sunny
Bon week-end à tous et à toute sunny sunny sunny

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par Gilligan Sam 28 Juil - 3:14

Excellente suggestion DAN ! Pour le moment, mon bateau est à terre pour une réparation mais je viendrai voir sur le site quand il sera à l'eau pour vous donner mes journées de navigation.

Pour le site c'est le lac des Deux-Montagnes et je vais beacher généralement sur la plage d'Okapulco. Les jours où j'ai des passagers timides je vais sur la plage textile des "douchebags" près de la marina Bobino à Pointe-Calumet.

Mon bateau est le vieux Glastron de la photo à gauche. Couleur or "metal flake" et jaune pâle.
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par Scarab Lun 30 Juil - 7:32

Samedi prochain je serai a deep bay (pointe aux roches) sur le Lac Champlain coté droite de la plage
Scarab 33 lettré en jaune Scarab sur le côté et des damiers noirs et blancs
il y aura un pachanga 32 avec moi

Si il y en a qui y seront on se serra la pince......
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

en fds nous somme ... Empty Re: en fds nous somme ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum