Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

3 participants

Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par SimSim Dim 12 Aoû - 21:00


Aujourd'hui je suis aller passer une partie de la journée à la Baie de Beauport!
Je me suis baignée dans le fleuve St-Laurent(oui oui et oui) et je me suis payée une traite en Kayak!
J'aime les sports extrême et j'ai toujours peur et peur de mourir mais j'essaie quand même et j'aime bien aussi déposer après mes 2 pieds sur le sol ou la terre.Quelle belle journée et tout le monde qui en profitait soit en se baignant ou en pratiquant leur sport favori.......voile-planche à voile et etc.....

Le lac St-Jean= Quel beau grand lac aussi que j'aime et que j'adore!!!
J'ai été plusieurs Années avec mon "ex" qui avait son bateau à naviguer avec lui pendant de nombreuse Années sur le lac St-Jean.....D'ailleurs j'y retourne dans 2 semaines.

Dans notre Vie à tous ou à toute ont a tous notre petit coin de paradis!!!!!
Moi personnellement c'est vraiment "Mon" beau fleuve St-Laurent et "Mon" beau lac St-Jean.
Ce sont pour Moi mes 2 paradis sur l'eau!!!! Et sur terre!!!

Et quoi dire de notre bel été?
Depuis le début du mois de Juillet enfin cela a commencé et va se poursuivre...
Soleil-chaleur soleil-chaleur-belle température mais c'est cela l'été.Dame nature est là et nous fait profiter de notre bel été......Vive l'été...... sunny sunny sunny

Comme disait quelque membres sur le site " Tant que je suis sur l'eau ou dans l'eau et peu importe que cela soit en bateau- voilier-ponton-sea-doo-zodiac-canot-kayak-pédalo-pneumatique et etccc alors Moi aussi je suis heureuse et l'eau c'est la Vie"

Et Vous c'est quoi votre petit coin de paradis sur l'eau?
Trouvez-vous que l'ont a un super de bel été?
En profitez-vous à naviguer?
Vous naviguez où présentement?
Vacances terminées ou arrivent bientôt?

Tellement un bel été jusqu'à date et cela va continuer sunny




SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty Re: " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par SimSim Mar 14 Aoû - 21:28


Coudonc! Personne ne répond?
Dormez-vous tous au gaz ou à l'hydrogène?
C'est cela" Regardez le train passé sans entrez dedans"
Lisez, regardez sans participer ni répondre!
C'est de même que Bateau Sport va continuer à poursuivre son site???? Et à continuer à être présent et que leurs membres ne participent pas ou ne contribuent pas!!!
Personne répond à aucun sujet ou à aucun membre!
Vraiment dommage!!!! C'est triste !!!! Mais c'est devenue une réalité!!!












SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty Re: " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par DAN Mar 14 Aoû - 23:17

Le monde profite de l’été et de leur vacances !!! Et comme tu a dit on a une superbe été tu sais ce genre de sujet ça va par inspiration faut pas non plus paniqué peut-être bien que ta question était trop loin dans ton sujet et certaines longueurs on fait décrocher les membres avant la fin de ton texte ...

Avant de blâmer les autres le site et surtout s’énerver à rien tu devrais analyser le texte de ton sujet/question.
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty Re: " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par mégaleauman Mer 15 Aoû - 13:25

Au point de vue météo, c'est le plus bel été que je me rappelle.
Les beaux moments passé sur l'eau sont donc nombreux, bien que depuis 2 ans nous ne voyageons pas comme nous avions l'habitude de le faire. La naissance de nos petits-fils, le premier à la mi-juillet 2017 et l'autre à la fin de juin 2018 sont des amarres solides Wink Alors voici mes coups de cœur de cet été; Le plaisir que j'ai trouvé à partager encore cette année mon expérience de l'eau avec de nouveaux plaisanciers et les amitiés que j'ai développé avec ces personnes qui découvrent ce merveilleux loisir et qui (je l'espère) grâce à moi s'éviteront bien des ennuis dont une dame qui après que j'ai montré à son mari à accoster leur 33' m'a avoué, les larmes aux yeux, ''je croyais qu'il faudrait revendre notre bateau!''

Le feu d'artifice des Philippines à la Ronde avec toute ma famille, nous étions 10 à bord. J'avais réservé un quai pour avoir l'air climatisé (pour le bébé) et éviter le stress de ceux qui s'ancre mal autour de nous. Un soupé que tous ont beaucoup apprécié, un feu d'artifice magnifique, et le retour vers Pointe-aux-Trembles avec une de mes filles qui dort dans le lit à l'avant avec son bébé et l'autre qui dort avec mon petit-fils d'un an dans le lit à l'arrière, confiantes et se sachant elles et leur enfant en sécurité car le bateau elles en font depuis qu'elles sont nés et leur papa n'est peut-être pas le plus fort mais pour elles c'est le meilleur capitaine!
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty Re: " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 9:05

Mme Sim Sim

««Personne répond à aucun sujet ou à aucun membre!»»

Faut savoir Mme que les forums ont comme audiences une grande majorité d' invisibles et de teteux de renseignements, alors lorsque qu'un problème se pointe avec leurs bazoux, quoi de mieux comme une sauterelle de pitonner sur le net les endroits ou ils peuvent trouver gratuitement des innocents comme moi ou d' autres, de plus en plus retirés afin de trouver réponses .

Sans merci, sans nouvelles, sans suivis, ils disparaissent et souvent reviennent avec un nouvel «« annonymus rectus»» lorsqu'un autre problème survient quetter une réponse.

C' est la vie des forums, comme d' autres pensent que la vie est sur l' eau ou pour d' autres la vie l'hiver est sur leurs ski doo.

Et si cela ne fait pas notre affaire, ne pas blâmer les autres, mais bien se blâmer soit même de persévérer à.........................

Ne jamais rien attendre en retour d'un forum ! à part que des bêtises ou du couillonnage dans bien des cas.

Un merci ? que très rarement ! et la plus part de ces gens qui ont appris à vivre ne commentent plus beaucoup.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty Re: " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par SimSim Ven 17 Aoû - 22:06

DAN a écrit:Le monde profite de l’été et de leur vacances !!! Et comme tu a dit on a une superbe été tu sais ce genre de sujet ça va par inspiration faut pas non plus paniqué peut-être bien que ta question était trop loin dans ton sujet et certaines longueurs on fait décrocher les membres avant la fin de ton texte ...

Avant de blâmer les autres le site et surtout s’énerver à rien tu devrais analyser le texte de ton sujet/question.

Qui parle de panique à part de Vous DAN?
Blâmer qui ou quoi et qui s'énerve ici à part de Vous DAN?
Analyser mon texte ou sujet et question?
Vous connaissez j'espère" la liberté d'expression et de ses écrits?

D'ailleurs DAN, je ne comprends pas pourquoi que Vous me tutoyer? Est-ce que Vous et Moi ont se connait ou bien c'est un manque de respect de votre part?
Pourtant Vous êtes un modérateur de ce site alors soyez respectueux au moins....
Probablement que vous Vous allez effacer mon sujet ou mon intervention car cela ne fait pas votre affaire mais cela ne me dérange pas......
Vous êtes fort DAN sur le bouton ou piton de panique à peser dessus.........
Vraiment n'importe quoi de votre part.......

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty Re: " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par SimSim Ven 17 Aoû - 22:17


À mégaleauman:

Quel beau coup de coeur!
Cela m'a touchée de lire les beaux et bons moments que Vous avez vécus avec votre Famille.
C'était profond et sincère .....Et cela est venue me chercher!!!
Merci mégaleauman pour ce beau partage!!!! J'apprécie!!!!

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty Re: " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par SimSim Ven 17 Aoû - 23:01


À M.Anglo:

Vous m'enlevez les mots de la bouche et les même pensées que Vous.
Tout à fait d'accord avec Vous et je vous donne entièrement raison sur vos énoncés et les vrai choses.......
Quoi dire de + ce que Nous avons déjà dit ailleurs ou auparavant que la vérité.
Je fais partie de ce site depuis Novembre 2017 et si je monte ou remonte l'hiver-printemps-été alors aucun membre ne participe. Et aujourd'hui été(Août 2018) ont essaie de me faire accroire que c'est l'été et que les gens sont en vacances.
Probablement qu'ils sont tous en vacances en même temps(foutaise).
Quand je regarde en bas de la page qu'il y a xxx membres enregistrés et dans la même soirée 20 utilisateurs en ligne alors ils sont où?????
Ils sont invisible?????Ils sont des fantômes ou quoi???
Même les modérateurs(3) n'ouvrent pas de sujet et ne répondent pas à leurs membres à part de DAN qui est juste bon pour picosser et paniquer et flusher(Pas autre chose)
Tant pis pour eux!
Aucune Vie ici et c'est vraiment platonique et monotone!!!!!!
Complètement d'accord à 200% avec Vous M.Anglo car Moi aussi je constate et je dois Vous dire que je serai Moi aussi à l'avenir " muette ", je ferai comme les autres dormir sur le bouton"off" ou au gaz et il n'y aura plus de participation de ma part et j'irai voir ailleurs.......


SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean" Empty Re: " le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum