En amont des écluses américaine
2 participants
Page 1 sur 1
En amont des écluses américaine
Quelqu'un a déjà navigué dans les îles en amont des écluses américaine près de Cornwall. Je cherche un endroit pour y passer la nuit à l'ancre et je trouve que l'accès au nord des îles semble compliquer, peu d'endroit pour passer et niveau d'eau bas. C'est seulement un impression que je me fait ou c'est exact. Quelqu'un connaît le coin et pourrais me conseiller.
Alvil- Messages : 181
Re: En amont des écluses américaine
de quel endroit parle tu pour être exact ?
J'ai déjà droppé à l'eau à Guidon Park juste en haut du barrage de Cornwall du côté canadien et j'ai navigué jusqu'à Sandbanks.
Il y a un beau spot peu profond avec fond en sable ou j'ai vu beaucoup de bateau durant la journée, mais c'est en sol américain alors je n'ai pas posé pied a terre.
exactement là :
https://goo.gl/maps/svKqA3PPqgE6pB3BA
Si non a l'intérieur des iles de longsault c'est assez tranquile aussi pour y dormir.
J'ai déjà droppé à l'eau à Guidon Park juste en haut du barrage de Cornwall du côté canadien et j'ai navigué jusqu'à Sandbanks.
Il y a un beau spot peu profond avec fond en sable ou j'ai vu beaucoup de bateau durant la journée, mais c'est en sol américain alors je n'ai pas posé pied a terre.
exactement là :
https://goo.gl/maps/svKqA3PPqgE6pB3BA
Si non a l'intérieur des iles de longsault c'est assez tranquile aussi pour y dormir.
DRondeau- Messages : 1390
Exact, par où passé pour aller au nord des îles de Longsault, selon Navionic, il faut traverser la route et il y a très peu d'eau au endroit ou il y a des ponts, je me trompe ou on fait du rase cailloux pour accédé au nord des îles.
Alvil- Messages : 181
tu dois contourner par l'est ou l'ouest la série d'ile du parc de Long Sault pour passer sous les pont. Car oui, ailleur, il y a très peu d'eau, mais présentement avec le niveau d'eau élevé, je m'inquièterais un peu moins.
DRondeau- Messages : 1390