Mon Gros Monstre
+5
bebitte3o
superic
mixterra
mecano-alpha-cobra
Tiboutte
9 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Gros Monstre
Salut Gang,
désolé d'avoir désertée aussi longtemps !! Ne vous inquiètez pas, même si je suis pas beaucoup là, ces temps-ci, je pense régulièrement au forum... Beaucoup de travail ces temps-ci, avec la fin de l'année et la recherche intensive d'un truck... Ouf... Je viens de tomber en vacances !! YÉÉÉÉ !! Ns avons finalement trouvé MON NOUVEAUX BÉBÉ !!! Yéééé !! Nous avons finalement opté pour changer mon GROS BUCK... Alors me voilà maintenant nouvelle proprio d'un Magnifique Silverado 2008 !!! Alors me voilà de retour parmis vous autre et je peut finalement débuter ma saison de bateaux avec sérénité et sans peur de rester en rack kek part !!!! lolllllllll !!
désolé d'avoir désertée aussi longtemps !! Ne vous inquiètez pas, même si je suis pas beaucoup là, ces temps-ci, je pense régulièrement au forum... Beaucoup de travail ces temps-ci, avec la fin de l'année et la recherche intensive d'un truck... Ouf... Je viens de tomber en vacances !! YÉÉÉÉ !! Ns avons finalement trouvé MON NOUVEAUX BÉBÉ !!! Yéééé !! Nous avons finalement opté pour changer mon GROS BUCK... Alors me voilà maintenant nouvelle proprio d'un Magnifique Silverado 2008 !!! Alors me voilà de retour parmis vous autre et je peut finalement débuter ma saison de bateaux avec sérénité et sans peur de rester en rack kek part !!!! lolllllllll !!
Tiboutte- Messages : 425
Re: Mon Gros Monstre
belle achat, silverado 2008 a gaz ou diézel
et bien bravo re bienvenue dans le groupe
tes mouhaha nous manquait
et bien bravo re bienvenue dans le groupe
tes mouhaha nous manquait
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Welcome back!!! Bonne vacance!! vous avez choisi la belle semaine!!! Fait chaud en masse!!
mixterra- modérateur
Ah non, pas un GM!!!! C't'une joke!!!
superic- Messages : 775
superic a écrit:Ah non, pas un GM!!!! C't'une joke!!!
haha,jte donne un point pour celle la haha!!
bebitte3o- Messages : 2356
bebitte3o a écrit:superic a écrit:Ah non, pas un GM!!!! C't'une joke!!!
haha,jte donne un point pour celle la haha!!
On est quitte!!!!
oui superic!!
et tiboute quesque vous avez faite de votre ancien buck???
et tiboute quesque vous avez faite de votre ancien buck???
Pourtant un glastron carlson est ben plus bo en arrière d un dodge e RAM....plus sérieusement cavserait cool prendre des photos de nos 2 glastron.....je vais aux feu d artifices à la ronde et à oka des fois avec..
Scarab- Messages : 786
Lol un Ram... Elle voulait un bon truck pour tirer son bateau, pas une bebelle pour aller au bronzage...
-Mike-- modérateur
-Mike- a écrit:Lol un Ram... Elle voulait un bon truck pour tirer son bateau, pas une bebelle pour aller au bronzage...
Houhahahah!!!!!!!!!!!
mixterra- modérateur
ben non... t'as fait LE seul bon choix!!!
jeff32- Messages : 804
j'aime beaucoup le silverado mais sérieusement sa risque d’être mon prochaine achat un truc du genre et je dois dire que entre le f le ram et les deux gm le choix est pas facile! je vais surement m'enligné vers le meilleur deal! ou si je vais pour du neuf je vais aller voir mon tchum jeff pour qui me face un bon prix sur un gm lolll
DAN, j'essaie de convaincre ma femme qu'on va avoir un F-150 2006 Lariat 86000 KM à vendre. J'ai spotté un esti de beau King Ranch 2010...
dan vient mepayer le quai avant d acheter ton truck gm neuf hahaha t auras pu d argent...un gm ca boit en ta......
ta juste a te présenté quand tu me donne rendez-vousScarab a écrit:dan vient mepayer le quai avant d acheter ton truck gm neuf hahaha t auras pu d argent...un gm ca boit en ta......
Comme c'est pour un usage perso, nous avons opté pour plus de confort qu'offre GM, plutot que le FORD, camion réputé pour le dur travail et le RAM, réputé pour son alccolisme chronique...lolllll....(je blage!!) C'est un diesel EVIDEMMENT !! uN merveilleux DURAMAX avec sa chum ALLISON !!! lolllll !! Pour avoir essayé les trois, je dois dire que nous sommes vraiment contents de notre choix... )
bon l'affaire est réglé tiboute n'est plus a pied, elle est bonne pour un grand boute
EFFECTIVEMENT, JE SOUHAITE D'ÊTRE BONNE POUR UN MÉGA-BOUTTE AVEC MON NOUVEAUX MONSTRE... lollllll !!
Bebitte30:: J'ai toujours mon gros Buck, Il est à vendre... Préférablement toute dans un mcx parce que j'ai pas trop trop le gout de commencer à le dépecer dans ma cour... Mais on verra bien... La transmission est fucktop mais le reste devrait valoir la peine... Je vais mettre une photo et également en mettre une ds la categorie à vendre du forum....
Bebitte30:: J'ai toujours mon gros Buck, Il est à vendre... Préférablement toute dans un mcx parce que j'ai pas trop trop le gout de commencer à le dépecer dans ma cour... Mais on verra bien... La transmission est fucktop mais le reste devrait valoir la peine... Je vais mettre une photo et également en mettre une ds la categorie à vendre du forum....
voilà mon vieux buck....[img][/img][img][/img]
Voila mon Nouveaux Gros-Monstre...
[img][/img]
Voila mon Nouveaux Gros-Monstre...
[img][/img]
WOW il est dont bien beau le 2008 bravo
C'est à cause des mags et de spneus qu,il est beau...c'tune joke
Il est beau
Il est beau
ca va prendre un bateau la en arriere de ca...le glastron va se sentir minus hihihihihiihi
moi je prendrais ben le petit buck en attendant un 2008
solide votre nouveau truck,tout un upgrade versus vieu buck,mais comme scarab dis le glastron va etre plus petit que le truck haha,vous avez maintenant un truck pour tirer dequoi de tres gros!
Page 1 sur 2 • 1, 2