regal rush
4 participants
Page 1 sur 1
regal rush
connaissez vous le regal rush ? ses performance son comment?
beever- Messages : 11
Re: regal rush
je ne connais pas ce bateau vraiment mais il y a quelque année je suis tombé sur un petit deal de un de ses bateaux et je m'avais un peu renseigné a sont sujet!
de mémoire ont parle d'un moteur mercury de 120hp par contre une mécanique rare et turbo je crois donc petetre fiable je ne sais pas mais bonne chance pour trouvé un mécano qui connais bien ce style de mécanique et la ont ne parle même pas des pièces...
sa reste un tout petit bateau donc surement très tape cul! dans quel genre de plan d'eau crois tu naviguer?
de mémoire ont parle d'un moteur mercury de 120hp par contre une mécanique rare et turbo je crois donc petetre fiable je ne sais pas mais bonne chance pour trouvé un mécano qui connais bien ce style de mécanique et la ont ne parle même pas des pièces...
sa reste un tout petit bateau donc surement très tape cul! dans quel genre de plan d'eau crois tu naviguer?
j'habite trois rivières je vais aller souvent sur la rivières st- maurice et quelque fois sur le fleuve, et oui le fleuve il y a des vagues mais j'étais curieux de connaire se bateau.
je suis au magazinage et à la documentation de ce qui se fait.
beever- Messages : 11
un peu d'information...
http://forums.iboats.com/Jet-Boats/Regal-Rush
http://forums.iboats.com/Jet-Boats/Regal-Rush
philcollins- Messages : 1012
oublie tout suite ce genre de bateau dans ce cas!beever a écrit:j'habite trois rivières je vais aller souvent sur la rivières st- maurice et quelque fois sur le fleuve, et oui le fleuve il y a des vagues mais j'étais curieux de connaire se bateau.
Si tu veux a jet je te conseil Seadoo ou Yamaha, déja plus de piece et d'info dessus.
-Mike-- modérateur