Attention Vole de Bateau
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Attention Vole de Bateau
Il y a eu un vol de bateau dans la nuit de jeudi a vendredi a Portneuf c'est un sunsation 28 pied rouge et gris flambant neuf. J'ai moi aussi eu de la visite dans la cour chez moi il n'ont rien prit mais il on regarder mes pied et ma conduite, la toile étais relever et un voisin a vue des gens tourner autour. Bref voici une photo du sunsation je ne connais pas beaucoup de le proprietaire mais j'aimerais bien l'aider. Sa fait royalement chier se faire voler rester vigilant avec vos jouait.
http://www.duboismarine.com/boat/new/SUNSATION/2012-SUNSATION-288SS+430HP+++VENDU,+SOLD,+VENDU-20a08edd404638d300d300ed7205dcf6.htm
http://www.duboismarine.com/boat/new/SUNSATION/2012-SUNSATION-288SS+430HP+++VENDU,+SOLD,+VENDU-20a08edd404638d300d300ed7205dcf6.htm
perf langlais- Messages : 39
Re: Attention Vole de Bateau
dans mon coin à l'île aux noix aussi beaucoup de vol de pieds même dans les marinas....
Scarab- Messages : 786
la semaine dernière un bateau en vente dans une cour résidentiel a st-lambert a été victime d'un feux criminel donc je crois que les site de vente sont regardé pas juste par des acheteur! il est important de vraiment donné le moins d'info possible sur le lieu ou ce trouve l'objet en question!
sur kijiji tu peu avoir l'adresse et une map qui te montre exactement ou ce trouve le bateau ou autre... un option ridicule qui devrai être banni du site!
sur kijiji tu peu avoir l'adresse et une map qui te montre exactement ou ce trouve le bateau ou autre... un option ridicule qui devrai être banni du site!
Je donne toujour un code postal proche mais pas direct chenous exactement pour cette raison , j ai un ami qui c est fait voler direct dans son parking quelque heures apres que du monde son venue voir le char...
Ram750- Messages : 681