Mon premier bateau
5 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Mon premier bateau
Après plusieurs mois de réflection j ai décidé d acheté un beau petit speedsteer 150 date de livraison laisse à comfirmé
sebas@- Messages : 18
Re: Mon premier bateau
Félicitation tu va te faire du fun a sauter les vague
mlk134- Messages : 573
Avec plaisir j'avais le chercher à soir alors au plus tard samedi matin je mettrais des photos :-)
nous avons toujours rien vuesebas@ a écrit:Avec plaisir j'avais le chercher à soir alors au plus tard samedi matin je mettrais des photos :-)
Je sais mais j ai faite des heure de fous voici le lien sais pas moi qui a pris les photos sais de Claude ste Marie mais il est identique http://wwwa.autohebdo.net/result/addetailinfo.aspx/?make=Sea-Doo%2FBRP&mdl=SPEEDSTER%20150%20155%20HP&cty=ST-HUBERT&prv=Québec&srcID=5&frnID=14473954&ms=bateauDAN a écrit:nous avons toujours rien vuesebas@ a écrit:Avec plaisir j'avais le chercher à soir alors au plus tard samedi matin je mettrais des photos :-)
Ps j ai même pas été l essayé encore :-( pas tant trop travail
beau bateau j'aime bien la couleur! dans quel coin tu pense faire ton premier test?
Je pensais ste Catherine sa l aire bien peux être vendredi jsuis supposer avoir congé mais ??? Sa fait 2 semaine que je travail 7/7 jour reste à voir :-)
sur le fleuve? ta première expérience sur l'eau? le fleuve sa bouge pas mal pour ce genre de bateau tes sur de ne pas vouloir visité une place un peu moin risqué...sebas@ a écrit:Je pensais ste Catherine sa l aire bien peux être vendredi jsuis supposer avoir congé mais ??? Sa fait 2 semaine que je travail 7/7 jour reste à voir :-)
tu suggère ou?DAN a écrit:sur le fleuve? ta première expérience sur l'eau? le fleuve sa bouge pas mal pour ce genre de bateau tes sur de ne pas vouloir visité une place un peu moin risqué...sebas@ a écrit:Je pensais ste Catherine sa l aire bien peux être vendredi jsuis supposer avoir congé mais ??? Sa fait 2 semaine que je travail 7/7 jour reste à voir :-)
ben.... ste-catherine dans le bassin entre les écluses c'est pas mal tranquile... tu peux essayer sa la !
Dan.. j'pense pas qu'il pensait aller essayer son seadoo pout la première fois dans des rapides sur le fleuve pleins de roche...... tk c'est ce que j'ai compris.
anyway j'espère que le "test" est fait, la fin de semaine est passé !
Dan.. j'pense pas qu'il pensait aller essayer son seadoo pout la première fois dans des rapides sur le fleuve pleins de roche...... tk c'est ce que j'ai compris.
DRondeau- Messages : 1390
dsl j'avais pas vue ta question! dit moi es-ce que tu est équipé pour roulé un peu sur la route avec ton bateau? si oui il y a le lac brome dans le coin de bromont qui est très bien pour ce genre de petit bateau! environ 45 minute de route de chez toi!
J ai une petite Kia fortes mais si il a pas trop de côte je serai ok merci pour info
ta voiture est assez forte pour sortire ton bateau de l`eau, et tes roue ne spine pas trop !
fredtrack- Messages : 150
si sa spinn... t'assoie le gros sur le hood !!!! sa spinnera pus
DRondeau- Messages : 1390
pas pire pour sortir de l eau j ai l anti patinage peut être que sa la aider ? J aimerai bien prendre le truck à papa sa irais encore mieu :-)fredtrack a écrit:ta voiture est assez forte pour sortire ton bateau de l`eau, et tes roue ne spine pas trop !
sa fut une belle ride moyennement relaxe lol. Un peut vitesse mais plus rouler relaxe :-)DRondeau a écrit:ben.... ste-catherine dans le bassin entre les écluses c'est pas mal tranquile... tu peux essayer sa la !
LolDRondeau a écrit:si sa spinn... t'assoie le gros sur le hood !!!! sa spinnera pus
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1