Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FLEUVE, SOREL, LAC ST-PIERRE

Aller en bas

FLEUVE, SOREL, LAC ST-PIERRE Empty FLEUVE, SOREL, LAC ST-PIERRE

Message par Tiboutte Jeu 9 Aoû - 8:54

salut gang !!! la dernière fois que je suis aller au fleuve c'est v'la 3 semaines... Le niveaux de l'eau était assez limite, dans les Iles.... Evidemment sur le chenal principal, y'a pas de trouble mais quand tu te promène dans les Iles de Berthier et/ou de Sorel, c'est moins cute.... J'ai chercher la Baie de Grace, mais je ne suis pas certaine que j'étais au bon spot... Je ne suis pas sure que ceux et celles qui ont des grandes bebelles pourrais encore passer.... Ex. le 53 pieds du Fameux Party !!! Pas de nouvelles, en passant... lolllll
Ce fut la dernière fois que nous sommes allés parce que ca commencais à être moins drole à la calvaire de descente de Berthier !!!
Pour ceux et celles que ca fait longtemps et qui songe descendre à St-Barthelemy.... Oubliez ca, c'est de la bouette !!!! À part les tites chaloupe, je ne prendrais pas de chance....
Evidemment, cela fait 3 semaines deja alors j'aimerais s'avoir si ya kkun qui est allé se promener ds ce boutte là dernièrement ?!? (parce que y'a quand meme mouillé un peu, depuis quelques jours...)
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum