Quel a été votre premier bateau??
+14
iceracer5
Cpatla
bouchro
-Mike-
mlk134
Big Ben
fredtrack
mégaleauman
bebitte3o
jalin
Yammax
Guillaume
DAN
maxxef-9
18 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Quel a été votre premier bateau??
Quel a été votre premier bateau?
Pour ma part sa été un petit cadorette skipper 166 1989 open deck 16' avec un evinrude 70 force que jai garder environ 1mois et j'en es faite deux fois ensuite jai acheter mon checkmate apees avoir eu la modite piqure du nautisme (jsens que sa va couter cher plus tard:P) et vous??
Pour ma part sa été un petit cadorette skipper 166 1989 open deck 16' avec un evinrude 70 force que jai garder environ 1mois et j'en es faite deux fois ensuite jai acheter mon checkmate apees avoir eu la modite piqure du nautisme (jsens que sa va couter cher plus tard:P) et vous??
maxxef-9- Messages : 34
Re: Quel a été votre premier bateau??
un sunbird 1992 16pi open deck avec un 70hp johnson j'ai fait plus de 125h avec ce bateau! un vrai bijoux une de mes bébelle préféré a vie!
Celui dans ma signature...
Guillaume- Messages : 126
Un Maxum 1700SR 1996 avec un 3 litres Mercruiser.
Yammax- Messages : 996
Un petit cador-mat 1987 open deck avec un Mercury 50 hp
jalin- Messages : 125
larson senza 20 pied avec 5.7 modifié un peu exhaust gil direct a grandeur ca fasais du train en ta,pis maudit qui allait bien,62 mph gps
bebitte3o- Messages : 2356
À 17 ans j'achetais mon premier bateau, un Chrysler 16' 1/2 open deck usagé avec un hors bord Chrysler 85hp. ...et j'avais fait peinturer des flammes dessus pour camoufler une réparation, DES FLAMMES BORDEL!
By denisava at 2012-08-16
L'année suivante, j'avais déjà attrapé la ''maladie du pied'', qu'aucun podologue n'a su me guérir depuis ... et j'ai acheté un Peterborough open deck de 18' neuf au salon du bateau de Montréal avec un 90hp Mercury.
L'année suivante, j'avais déjà attrapé la ''maladie du pied'', qu'aucun podologue n'a su me guérir depuis ... et j'ai acheté un Peterborough open deck de 18' neuf au salon du bateau de Montréal avec un 90hp Mercury.
en 87 mon perre avait acheter un ponton 20 pied avec un 35 hp mercurie qui a garder 3 ans, ces la que jai eu la picure,et cette année jai acheter mon four winns 17 pied 3.0 litre
fredtrack- Messages : 150
Moi pour ma part j ai acheter un ponton 24pied avec un 115 force mes j ai bien aimer avec les enfants
Big Ben- Messages : 56
Moi un chaparall 18pi avec un 3l 2001 et sa ma donner la maladie de la.jambes Et j'ai hâte a mon prochain en...
mlk134- Messages : 573
Un Sunray 15 pieds avec un Evinraud 55hp
-Mike-- modérateur
Seadoo Sportster 4tec 2004 155 hp avec la tour de wake.
bouchro- Messages : 7
Bayliner 19 pied 1986 avec un 3 Litres...
Cpatla- Messages : 92
Baja Hammer 22
iceracer5- Messages : 52
oookkkk.... Ça fait seulement la 3 ieme fois que je recommence ce post...lolll... De fois en fois je coupe ds l'histoire...lolllllll... Alors si je rate celui-ci, ben je passe mon tour....mouhahaha !!
Alors, Notre premier bateaux a été un vieux PenVann que mon chum a hérité de son grand-père... Quand j'ai commencer à faire les recherches pour obtenir plus de details sur ce bateaux, MARITIME CANADA m'ont fait comprendre que ça serait bcoup plus facile de faire une demande pour le changer pour un bateaux "artisanal" que de faire les démarches pour obtenir l'année et cie.....
Alors moi et mon conjoint, ont se dit, "Tant qu'à faire" ont va le re-nipper un peu....
BAZOUEL qu'ont ne s'avaient pas dans quoi ont s'embarquaient !!!!lolllllllllll!!! Nous l,avons un jour fini et nous l'avons vendu... Que de souvenirs et de péripéties... Voici quelques photos de l'évolution de notre super projets.....
[i][b]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Que de souvenirs.... ))) Mais je ne recommencerais pas pentoute !!!! lolllllll
Alors, Notre premier bateaux a été un vieux PenVann que mon chum a hérité de son grand-père... Quand j'ai commencer à faire les recherches pour obtenir plus de details sur ce bateaux, MARITIME CANADA m'ont fait comprendre que ça serait bcoup plus facile de faire une demande pour le changer pour un bateaux "artisanal" que de faire les démarches pour obtenir l'année et cie.....
Alors moi et mon conjoint, ont se dit, "Tant qu'à faire" ont va le re-nipper un peu....
BAZOUEL qu'ont ne s'avaient pas dans quoi ont s'embarquaient !!!!lolllllllllll!!! Nous l,avons un jour fini et nous l'avons vendu... Que de souvenirs et de péripéties... Voici quelques photos de l'évolution de notre super projets.....
[i][b]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Que de souvenirs.... ))) Mais je ne recommencerais pas pentoute !!!! lolllllll
Tiboutte- Messages : 425
WOW méchant projet mais quel belle finale...
iceracer5- Messages : 52
Pour ma part...
Le premier :
Je l'ai garder une été, je l'avais acheter a deux pis j'ai pas aimé mon expérience d'être copropriétaire. On avait payé 1300$
Le deuxième :
Payé 3100$, utilisé 2 ans, et revendu 2100$, j'estime être entré dans mon argent.
Il marchait très bien mais la coque s'en venait faible et y'avait des problèmes avec le trim, j'avais besoin d'argent fak je l'ai vendu.
Et le troisième :
Après un an sans bateau, un ami m'a donné le dernier, donc heureusement j'ai une embarquation. j'ai a peine investi ± 300$ et un peu de temps, il est maintenant prêt a naviguer.
Voilà, c'est mes bateau dans l'odre d'acquisition, et c'est pas fini, j'ai la maladie du pied !
Le premier :
Je l'ai garder une été, je l'avais acheter a deux pis j'ai pas aimé mon expérience d'être copropriétaire. On avait payé 1300$
Le deuxième :
Payé 3100$, utilisé 2 ans, et revendu 2100$, j'estime être entré dans mon argent.
Il marchait très bien mais la coque s'en venait faible et y'avait des problèmes avec le trim, j'avais besoin d'argent fak je l'ai vendu.
Et le troisième :
Après un an sans bateau, un ami m'a donné le dernier, donc heureusement j'ai une embarquation. j'ai a peine investi ± 300$ et un peu de temps, il est maintenant prêt a naviguer.
Voilà, c'est mes bateau dans l'odre d'acquisition, et c'est pas fini, j'ai la maladie du pied !
DRondeau- Messages : 1390
Grew 18 pi 1985, 3,8 OMC 800
Bayliner 1950 1989, 2,3 Omc Cobra,
Maxum 1900SC 1999. 4,3 Mercruiser
Chaparral 215 2008, 5,0, EFI Mercruiser
Bayliner 1950 1989, 2,3 Omc Cobra,
Maxum 1900SC 1999. 4,3 Mercruiser
Chaparral 215 2008, 5,0, EFI Mercruiser
philcollins- Messages : 1012
Ton bateau est plus récent chaque fois Philcollins, Le prochain pourrait-il être neuf?
en faite il ont petetre tous été neuf ses bateaux!mégaleauman a écrit:Ton bateau est plus récent chaque fois Philcollins, Le prochain pourrait-il être neuf?
mégaleauman a écrit:Ton bateau est plus récent chaque fois Philcollins, Le prochain pourrait-il être neuf?
Aucun était neuf. Le dernier avait juste une saison (70 hrs) lors de l'achat. Pour la suite, on ne sait jamais...
philcollins- Messages : 1012
Wouin, vous avez eu des belles bebelles!
Tiboutte, toute une resto! Bravo!
Pour ma part,
À 10 ans... une chaloupe de 12' en alu avec un 2 hp... que je conduisais assis en avant avec une corde... je voulais en maudit...
Mon premier vrai bateau... un peterborough 10'5 avec un 40hp....
Ensuite, un checkmate 22' avec un 351...
Et là... le dernier... mais pas le dernier... ha ha ha...
Tiboutte, toute une resto! Bravo!
Pour ma part,
À 10 ans... une chaloupe de 12' en alu avec un 2 hp... que je conduisais assis en avant avec une corde... je voulais en maudit...
Mon premier vrai bateau... un peterborough 10'5 avec un 40hp....
Ensuite, un checkmate 22' avec un 351...
Et là... le dernier... mais pas le dernier... ha ha ha...
Fran sys co- Messages : 522