Pour les belle journée d'automne a venir!
+5
DRondeau
DAN
-Mike-
bebitte3o
mixterra
9 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
Pour les belle journée d'automne a venir!
J'me suis acheter une bebelle!
J'ai du fun avec ce ptit roadster là, le plaisir d'une boite manuelle!!!
J'ai du fun avec ce ptit roadster là, le plaisir d'une boite manuelle!!!
mixterra- modérateur
Re: Pour les belle journée d'automne a venir!
heiilllle moi c raymond 57 ans,les petite pitoune de 25 ans vont vouloir embarquer hahahaha!!
bebitte3o- Messages : 2356
-Mike-- modérateur
hahaha mon tchum ont t'aime quand même tu sais! sérieusement belle bagnole surtout le avec toit dur! j'ai toujours voulu en faire l'essais la prochaine fois qu'ont ira prendre une bière j'aimerais bien que tu me face faire un petit essais si tu ne vois pas de problème a ça? question d'avoir l'air de deux belle petite tapette dans l'auto
moi aussi je pense bien mètre de coté la moto pour ravoir une petite bagnole d'été!
moi aussi je pense bien mètre de coté la moto pour ravoir une petite bagnole d'été!
Ha!! je savais bien que j'allais me faire tirer la pipe avec mon char de coiffeuse! tant qu'on en a pas essayer un, on peu pas comprendre!! Mais Dan , s'cuse moi, mais la seule manière que tu en essais un, c'est d'aller au dealer, sinon, effectivement, sa l'air gai 2 gars la dedans, donc juste des femmes qui utilise la porte côté passager!!!
Honnêtement, y'as pas grans roadster qui est pas trop cher, pis qui a la conduite d'un go car!! Une Boxter plus cher et j'aime pas vraiment, mini roadster c'est crissement laid, BMW, pas pire mais cher et SLK 55, j'en ai eu une, trop pesant du nez, aucun fun avec cette bagnole.
Honnêtement, y'as pas grans roadster qui est pas trop cher, pis qui a la conduite d'un go car!! Une Boxter plus cher et j'aime pas vraiment, mini roadster c'est crissement laid, BMW, pas pire mais cher et SLK 55, j'en ai eu une, trop pesant du nez, aucun fun avec cette bagnole.
mixterra- modérateur
j'aurais pris 100x plus un 350Z pour le même prix avec un peu de millage comparé sa.. mais c'est mon choix. Ou mieux, un BMW 135i...
félicitation quand même !
quand je vois ce char la, je ne peux pas m'emêcher de penser a un bonhomme sourrire !
félicitation quand même !
quand je vois ce char la, je ne peux pas m'emêcher de penser a un bonhomme sourrire !
DRondeau- Messages : 1390
J'aime bien la Miata, mais j'y ferais juste une légère amélioration:
Do it.
Do it.
Guillaume- Messages : 126
Tlm me dis sa '' faut en conduire une''...
Le probleme est la, tlm m'a dit '' faut tu en essaye un''.
Alors j'avais des attentes assez élevé quand j'en ai finalement essayé une... Toute une déception, sans doute pcq le monde m'avait tellement louangé le véhicule que je m'attendais a une expérience sensorielle hors du commun...
Le probleme est la, tlm m'a dit '' faut tu en essaye un''.
Alors j'avais des attentes assez élevé quand j'en ai finalement essayé une... Toute une déception, sans doute pcq le monde m'avait tellement louangé le véhicule que je m'attendais a une expérience sensorielle hors du commun...
-Mike-- modérateur
mouhahahahahahahahaha !!!bebitte3o a écrit:heiilllle moi c raymond 57 ans,les petite pitoune de 25 ans vont vouloir embarquer hahahaha!!
Tiboutte- Messages : 425
"AVEC MON CHAR DE COIFFEUSE" !!!
lolllllll
J'adore ça !!! Mixterra, jte la vole !!!
lolllllll
J'adore ça !!! Mixterra, jte la vole !!!
J'en ai déja eu un, je l'ai modifier en masse, j'ai fait de la track avec, elle est en vente sur lespac par le gars qui me l'a acheter quand j'ai été chercher mon SLK,
aller voir sa, http://www.lespac.com/vehicules/autos/mirabel/d-2002-mazda-miata-turbo-350-hp-LPaZZ25626070WWcpZZ26WWgrZZ12 elle est telle que je l'ai vendu. Avec sa, j'ai clancher une méchante gang de V8 qui se gratte la tête encore a savoir ce qui se passait!!
donc le tuning, j'ai gouter, c'est régler... un 370Z, question de gout, et ramasser les used des autre, le moins possible pour moi, avec une piole, un chalet, bateau, et 3 bazou 2012 dans la cours, j'ai pas rien a prouver a personne!! Vive les top down!!
aller voir sa, http://www.lespac.com/vehicules/autos/mirabel/d-2002-mazda-miata-turbo-350-hp-LPaZZ25626070WWcpZZ26WWgrZZ12 elle est telle que je l'ai vendu. Avec sa, j'ai clancher une méchante gang de V8 qui se gratte la tête encore a savoir ce qui se passait!!
donc le tuning, j'ai gouter, c'est régler... un 370Z, question de gout, et ramasser les used des autre, le moins possible pour moi, avec une piole, un chalet, bateau, et 3 bazou 2012 dans la cours, j'ai pas rien a prouver a personne!! Vive les top down!!
mixterra- modérateur
J'ai eu une 2004, tenue de route inprésionnante, puissance nul, agrément de conduite,
Félicitation pour ton achat.
philcollins- Messages : 1012
comme dirais raymond,tu la trop faite haha!!
bebitte3o- Messages : 2356
Entk felecitation , belle voiture ! Simple et plaisante ... Je te comprend a 100% sur ta facon de voir les chose. J ai que 29ans et souvent acause du travaille je me sans bruler , pas envie de wrencher , pas envie de brasser un monstre , pas le temps de niaiser en faite !
Ram750- Messages : 681
Yes sir, en tout cas, a déjà pratiquement le même millage que j'ai fait cette été avec mon Harley!!
mixterra- modérateur