Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

enlever les sticker d'origine

+2
maxum
DAN
6 participants

enlever les sticker d'origine Empty enlever les sticker d'origine

Message par DAN Mer 29 Fév - 17:54

quelqu'un connais un bon truc facile et qui fait une bonne job pour enlever les sticket d'origine sur la coque d'un bateau? j'aimerais bien le faire sur le mien car le soleil les a fait perdre de la couleur avec les années!

DAN
DAN
Admin

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enlever les sticker d'origine Empty Re: enlever les sticker d'origine

Message par maxum Mer 29 Fév - 23:49

bon commencon jai prit mes information de pro mon mari lolllll ok tu remet du des stiker si oui tu enleve sa avec un effaceur a stiker 3 m ou hitgun lame de rasoir mes tres risquer si pas habituer et si non tu les autre pareil tu doit sabler ton bateau a l'eau au 600 apres 800 apres 1000 apres 1500 et 2000 et apres tu polie mes tu risque pareil de voir les demarquation si tu veux plus inf vais moi signe je te laisserais le numero de tel de mon mari bonne soiré
maxum
maxum

Message par DAN Jeu 1 Mar - 0:06

oui je vais en remetre par contre je vais en refaire par une shop de sticker car d'origine j'ai rien trouver.... j'ai déja fait une job semblabe sur une moto parcontre s'étais vraiment minime a comparé de mon bateau!

je vais voir pour les effaceur 3m je présume que je peu trouver sa chez caca tire?

merci bcp!
DAN
DAN
Admin

Message par mini speed boat Jeu 1 Mar - 17:56

ouai,le heat gun cé bon pour lavoir essayé sur des lettrages normal; ca fonctionnai a merveille;parcontre,juste pa trop de chaleur cé comme pa assé.tu va voir a un moment qu il es juste assé chaud ca décolle tou seul.aussi le 3m en spray ces super puissant pour activé le décollage cé a1;30$ environ dans un autoparts une canne.et aussi du 900 dapres moi tu te trompe pas vraiment avec ca;ca arrage tout et nettoie tout;parle de ca a un gars a l`autoparts il va te donné ce qui remplace ca temporairement jusqua temp qu il le ressorte(jpense ca changé de nom pour l`environnement)cé lgro produit pour l`automobile(lé gars arrache des moulures collés avec ca.le gars va comprendre quand tu y parlera de 900 a lautopart.produit liquide qui ressemble a du gaz a lighter;semblable au (ronsonol jaune) mais pas pentoute la meme puissance.ca arrache des sticker dorigine sur nimporte quel motocross,4 roues ou autre....aussi comme MAXUM dit plus haut; ca va paraitre surement apres sur la coque a cause du soleil mais si tu remet un autre;clean ca au max et colle par dessus.si tu es plus fier tu peu sablé et tout le tra la la....

mini speed boat

Message par DAN Jeu 1 Mar - 18:51

le problème ces que je voulais faire des sticker custom pour mètre dessus donc il ne seront pas de grandeur standard si il y a une démarcation ces sur que sa va se voir...

personne ne sais ou je peu trouver des sticker d'origine pour un bateau seadoo?
DAN
DAN
Admin

Message par mini speed boat Jeu 1 Mar - 19:53

DAN a écrit:le problème ces que je voulais faire des sticker custom pour mètre dessus donc il ne seront pas de grandeur standard si il y a une démarcation ces sur que sa va se voir...

mmmmmmmmm.a part au dealer ou sur ebay ;dapres moi ca doit etre dur a trouvé ailleur;meme au dealer ,des fois si cé moindrement vieux ils ont plus ca en stok.($$$)un produit qui adhere bien et qui coute pas trop cher;tu va voir un gars qui fait des concept kit graphique de cross, bike, 4 roues..`;cé du 3m avec légé texturé 3dimension(si désiré)(cest a dire ;ondulé un peu style)ya moyen de sortir la grandeur que tu désire et y inscrire ce que tu veu;kit personalisé.ca va dans la bouette et lavé a hose a pression ca tien en masse.sinon un simple lettrage;jen ai un sur ma coque de jet-ski qui beigne dans leau a journée longue quand jle prend;qui glisse direct sur leau et ya meme pas envie de partir.mais le sticker dorigine reste le meilleur option toujours.ou mets ton sticker custom plus grand un peu par dessus le vieu;a part ca p-etre si tu enleve le vieu et tu fait un compound sur ta coque.ca srai un bon début pas trop cher.

mini speed boat

Message par mini speed boat Jeu 1 Mar - 19:58

mini speed boat a écrit:
DAN a écrit:le problème ces que je voulais faire des sticker custom pour mètre dessus donc il ne seront pas de grandeur standard si il y a une démarcation ces sur que sa va se voir...

mmmmmmmmm.a part au dealer ou sur ebay ;dapres moi ca doit etre dur a trouvé ailleur;meme au dealer ,des fois si cé moindrement vieux ils ont plus ca en stok.($$$)un produit qui adhere bien et qui coute pas trop cher;tu va voir un gars qui fait des concept kit graphique de cross, bike, 4 roues..`;cé du 3m avec légé texturé 3dimension(si désiré)(cest a dire ;ondulé un peu style)ya moyen de sortir la grandeur que tu désire et y inscrire ce que tu veu;kit personalisé.ca va dans la bouette et lavé a hose a pression ca tien en masse.sinon un simple lettrage;jen ai un sur ma coque de jet-ski qui beigne dans leau a journée longue quand jle prend;qui glisse direct sur leau et ya meme pas envie de partir.mais le sticker dorigine reste le meilleur option toujours.ou mets ton sticker custom plus grand un peu par dessus le vieu;a part ca p-etre si tu enleve le vieu et tu fait un compound sur ta coque.ca srai un bon début pas trop cher.
ok quand jai dit ;tu met ton nouveau sticker custom + grand par dessus ton vieux; je prétendais par dessus ta vieille marque(pas ton vieu collant direct sans larraché avant)lol;) jimagine que tavai compris mais je tenai a précisé.ok merci

mini speed boat

Message par DAN Ven 2 Mar - 17:29

ok merci
DAN
DAN
Admin

Message par -Mike- Lun 5 Mar - 0:21

Pour avoir délletré 2 flotte de camions, le heat gun n'est pas terrible, j'utilisais un arrosoir sur l'eau chaude, tu es sur de pas scrappé la peinture ou la surface en dessous et c'est assez chaud pour ramolir le collant.

Pour enlever la colle, shampoing moteur napa, trempé 5 min et laver a la pression.

-Mike-
modérateur

Message par mecano-alpha-cobra Lun 5 Mar - 14:29

[quote=" efficace

Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Lun 9 Juil - 0:28, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Message par -Mike- Lun 5 Mar - 20:49

^^^Meme pas au steamer, juste l'eau chaude du robinet.

-Mike-
modérateur

Message par DAN Mar 6 Mar - 8:32

je travaille dans l'alimentation et ces vrai que juste de l'eau chaude sa peu faire des miracle pour décollé les choses!
DAN
DAN
Admin

Message par Tiboutte Lun 12 Mar - 23:26

DAN: Té pas tout seul là-dedans car moi aussi j'aimerais bien les enlever... Moi aussi j'opterais pour l'eau chaude...
Coté Stickers... J'avais le goût d'aller en faire-faire sur mesure mais je me demandais si fallais "clearer" la coque par dessus (les stickers) ...
Tiboutte
Tiboutte

Message par mecano-alpha-cobra Mar 13 Mar - 0:12

[quote

Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Lun 9 Juil - 0:31, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Message par DAN Mar 13 Mar - 10:55

Tiboutte a écrit:DAN: Té pas tout seul là-dedans car moi aussi j'aimerais bien les enlever... Moi aussi j'opterais pour l'eau chaude...
Coté Stickers... J'avais le goût d'aller en faire-faire sur mesure mais je me demandais si fallais "clearer" la coque par dessus (les stickers) ...
ont va faire un group buy de sticker!
DAN
DAN
Admin

enlever les sticker d'origine Empty experience

Message par mecano-alpha-cobra Mar 13 Mar - 11:28

[quo

Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Lun 9 Juil - 0:33, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Message par Tiboutte Mar 13 Mar - 21:44

MECANO: T'inquiète pas... Si jamais je fais kek chose, c'est parce qu'il sera encore plus s'a coche !! loll
DAN: Bonne idée ca !! lollllll !!
Tiboutte
Tiboutte

Message par Tiboutte Ven 22 Mai - 8:49

J'ai 2ans de retard mais c'est maintenant que je fini d'enlever mes stickers...mouhahahaha ! Je me demandais DAN, comment ça été finalement, décoller tes stickers ? En as tu trouvé d'autre ? Si oui, env. Combien $$ ?  Y'avais-tu beaucoup de démarcations ?  
Tiboutte
Tiboutte

Message par DAN Ven 22 Mai - 17:09

Tiboutte a écrit:J'ai 2ans de retard mais c'est maintenant que je fini d'enlever mes stickers...mouhahahaha ! Je me demandais DAN, comment ça été finalement, décoller tes stickers ? En as tu trouvé d'autre ? Si oui, env. Combien $$ ?  Y'avais-tu beaucoup de démarcations ?  
A voir la date ses dans le temps que j'avais mon seadoo speedster... Depuis se temps j'ai u mon lazer 21pi mon bayliner 2455 et mon lucat twister 21 (vendu aujourd'hui) oui je sais mais vous voulez pas avoir le nom des filles de cette période ses bien pire!  lol!

Mais sérieusement j'ai fait une grosse job du genre sur mon lucat l'an dernier et une lame un heat gun et une micro fibre mouillé ça fait des miracle !
DAN
DAN
Admin

Message par Tiboutte Dim 24 Mai - 18:48

Merci Dan Wink J'ai pas de heatgun mais je vais me risquer à l'eau chaude ...
Tiboutte
Tiboutte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé